Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

Je ne comprends ta gêne à propos du prono FCSC Tavaux

poupoune39 a écrit :

Dole - Annemasse : 12 / 12 Bievre - Saint Marcel : 20 / 10 Saint Priest - Meyzieu : 20 / 6 Saint Marcellin - Vinay : 9 / 16 FCSC - Tavaux : 16 / 19 évidement, mes pronostics n'ont aucun fondement, c'est pour participer au concours de notre "saint" Claude. par contre, tavaux à st claude, je ne peux pas faire autrement... et je ne suis même pas désolé...

Claude a écrit :

La poule 15 somnolant, il est peut être temps de lancer les pronos pour la première journée avec des derbys à l'affiche : Le programme : Dole / Annemasse Bièvre / Saint Marcel Saint Marcellin / Vinay Saint Priest / Meyzieu FCSC / Tavaux A vos claviers

Juste une petite rectification, pour le premier match c'est Saint Priest qui vient à Meyzieu et non l'inverse. C'est une rectification qui peut être importante donc il fallait préciser.

belle initiative claude.... cool Dole / annemasse : 20/12 Bievre / Saint marcel : 12/9 Saint marcellin / Vinay : 29/9 Meyzieu/Saint priest : 17/28 FCSC / Tavaux : 9/17

Effectivement, j'ai inversé et corrigé depuis. A vous de faire de même dans vos pronos. Merci à toi !

El nino a écrit :
Claude a écrit :

La poule 15 somnolant, il est peut être temps de lancer les pronos pour la première journée avec des derbys à l'affiche : Le programme : Dole / Annemasse Bièvre / Saint Marcel Saint Marcellin / Vinay Saint Priest / Meyzieu FCSC / Tavaux A vos claviers

Juste une petite rectification, pour le premier match c'est Saint Priest qui vient à Meyzieu et non l'inverse. C'est une rectification qui peut être importante donc il fallait préciser.

Dole / annemasse : 16-10 Bievre / Saint marcel : 16-3 Saint marcellin / Vinay : 15-16 Meyzieu/Saint priest : 16-16 FCSC / Tavaux : 16-10 Bons derby à tous cool cool cool

Boulon, le roi de l'écrou

dole/annemasse : 10-5 biévre/st marcel : 20-10 saint marcellin/vinay : 3-0 meyzieu/saint priest : 10-13 FCSC/ tavaux : 10-10

haaaaaaaaaaaaaaaaa !!! C'est beau mon ptit claude. dole/annemasse : 17-12 biévre/st marcel : 22-8 saint marcellin/vinay : 9-6 meyzieu/saint priest : 20-18 FCSC/ tavaux : 20-16

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

FC SAN CLAUDIEN 17 / U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE 16 US MEYZIEU 23 / ST AUTO LYONNAIS ST PRIEST 19 AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB 9 / AS ST MARCEL ISLE D'ABEAU 6 US DOLOISE 12 / RUGBY CLUB ANNEMASSIEN 10 ST MARCELLIN SPORT 21 / US VINAY 18

Same player shoot again !!!

artrosien2 a écrit :

belle initiative claude.... cool FCSC / Tavaux : 9/17

A Serger ? T'es passé aux drogues dures pendant les vacances artrosien ???

Same player shoot again !!!

Bonsoir à tous, je me lance: Dole / annemasse :15/9 Bievre / Saint marcel : 18/17 Saint marcellin / Vinay :20/23 Meyzieu/Saint priest : 16/12 FCSC / Tavaux :18/22

brennus39 a écrit :

Bonsoir à tous, je me lance: Dole / annemasse :15/9 Bievre / Saint marcel : 18/17 Saint marcellin / Vinay :20/23 Meyzieu/Saint priest : 16/12 FCSC / Tavaux :18/22

Quand on voit que plusieurs pronostics donnent Tavaux gagnant à St-Claude, ....... on se dit que les temps ont bien changé ! Ou alors c'est pour énerver et motiver les sanclaudiens !

bibu a écrit :
artrosien2 a écrit :

wink wink Bibu , cette année pour les pronos , je joue la gagne donc je laisse tomber l'affectif !!!! Pitêtre que je pronostiquerais une victoire du FCSC à Bobin ........... tongue Mais Tavaux au vu du recrutement , c'est du lourd pour moi ils seront devant et je peux te dire que ça me fait mal au c.. de dire ça ... sad

artrosien2 a écrit :
bibu a écrit :
artrosien2 a écrit :

wink wink Bibu , cette année pour les pronos , je joue la gagne donc je laisse tomber l'affectif !!!! Pitêtre que je pronostiquerais une victoire du FCSC à Bobin ........... tongue Mais Tavaux au vu du recrutement , c'est du lourd pour moi ils seront devant et je peux te dire que ça me fait mal au c.. de dire ça ... sad

Au C... , aux cordes vocales ? Enfin on verra bien ce que donnera la saison de Tavaux. C'est vrai que le recrutement est bien ciblé. Par contre on a aucun échos de leur prépa (forum, presse). Le travail se fait dans le silence. C'est vrai que Tavaux, après ces 2 très belles saisons écoulées, peut encore mieux faire. Mais cette année, je pense que le championnat change (avec la réforme), le niveau va être beaucoup plus élevé ; et de plus, cette saison ce ne seront pas des franciliens et autres (sans mauvaises pensées), mais des alpins donc plus coriace à manoeuvrer. Donc on verra bien comment cela se passe. On ne va pas s'enflammer avant le commencement.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
artrosien2 a écrit :
bibu a écrit :

Au C... , aux cordes vocales ? Enfin on verra bien ce que donnera la saison de Tavaux. C'est vrai que le recrutement est bien ciblé. Par contre on a aucun échos de leur prépa (forum, presse). Le travail se fait dans le silence. C'est vrai que Tavaux, après ces 2 très belles saisons écoulées, peut encore mieux faire. Mais cette année, je pense que le championnat change (avec la réforme), le niveau va être beaucoup plus élevé ; et de plus, cette saison ce ne seront pas des franciliens et autres (sans mauvaises pensées), mais des alpins donc plus coriace à manoeuvrer. Donc on verra bien comment cela se passe. On ne va pas s'enflammer avant le commencement.

pour info dimanche 18 match TAVAUX EPERNAY à CHAUMONT

Fédérale 3