Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne comprends ta gêne à propos du prono FCSC Tavaux
poupoune39 a écrit :Dole - Annemasse : 12 / 12 Bievre - Saint Marcel : 20 / 10 Saint Priest - Meyzieu : 20 / 6 Saint Marcellin - Vinay : 9 / 16 FCSC - Tavaux : 16 / 19 évidement, mes pronostics n'ont aucun fondement, c'est pour participer au concours de notre "saint" Claude. par contre, tavaux à st claude, je ne peux pas faire autrement... et je ne suis même pas désolé...
Claude a écrit :La poule 15 somnolant, il est peut être temps de lancer les pronos pour la première journée avec des derbys à l'affiche : Le programme : Dole / Annemasse Bièvre / Saint Marcel Saint Marcellin / Vinay Saint Priest / Meyzieu FCSC / Tavaux A vos claviers
Juste une petite rectification, pour le premier match c'est Saint Priest qui vient à Meyzieu et non l'inverse. C'est une rectification qui peut être importante donc il fallait préciser.
belle initiative claude.... Dole / annemasse : 20/12 Bievre / Saint marcel : 12/9 Saint marcellin / Vinay : 29/9 Meyzieu/Saint priest : 17/28 FCSC / Tavaux : 9/17
Effectivement, j'ai inversé et corrigé depuis. A vous de faire de même dans vos pronos. Merci à toi !
El nino a écrit :Claude a écrit :La poule 15 somnolant, il est peut être temps de lancer les pronos pour la première journée avec des derbys à l'affiche : Le programme : Dole / Annemasse Bièvre / Saint Marcel Saint Marcellin / Vinay Saint Priest / Meyzieu FCSC / Tavaux A vos claviers
Juste une petite rectification, pour le premier match c'est Saint Priest qui vient à Meyzieu et non l'inverse. C'est une rectification qui peut être importante donc il fallait préciser.
Dole / annemasse : 16-10 Bievre / Saint marcel : 16-3 Saint marcellin / Vinay : 15-16 Meyzieu/Saint priest : 16-16 FCSC / Tavaux : 16-10 Bons derby à tous
dole/annemasse : 10-5 biévre/st marcel : 20-10 saint marcellin/vinay : 3-0 meyzieu/saint priest : 10-13 FCSC/ tavaux : 10-10
haaaaaaaaaaaaaaaaa !!! C'est beau mon ptit claude. dole/annemasse : 17-12 biévre/st marcel : 22-8 saint marcellin/vinay : 9-6 meyzieu/saint priest : 20-18 FCSC/ tavaux : 20-16
FC SAN CLAUDIEN 17 / U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE 16 US MEYZIEU 23 / ST AUTO LYONNAIS ST PRIEST 19 AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB 9 / AS ST MARCEL ISLE D'ABEAU 6 US DOLOISE 12 / RUGBY CLUB ANNEMASSIEN 10 ST MARCELLIN SPORT 21 / US VINAY 18
artrosien2 a écrit :belle initiative claude.... FCSC / Tavaux : 9/17
A Serger ? T'es passé aux drogues dures pendant les vacances artrosien ???
Bonsoir à tous, je me lance: Dole / annemasse :15/9 Bievre / Saint marcel : 18/17 Saint marcellin / Vinay :20/23 Meyzieu/Saint priest : 16/12 FCSC / Tavaux :18/22
brennus39 a écrit :Bonsoir à tous, je me lance: Dole / annemasse :15/9 Bievre / Saint marcel : 18/17 Saint marcellin / Vinay :20/23 Meyzieu/Saint priest : 16/12 FCSC / Tavaux :18/22
Quand on voit que plusieurs pronostics donnent Tavaux gagnant à St-Claude, ....... on se dit que les temps ont bien changé ! Ou alors c'est pour énerver et motiver les sanclaudiens !
bibu a écrit :artrosien2 a écrit :belle initiative claude.... FCSC / Tavaux : 9/17
Bibu , cette année pour les pronos , je joue la gagne donc je laisse tomber l'affectif !!!! Pitêtre que je pronostiquerais une victoire du FCSC à Bobin ........... Mais Tavaux au vu du recrutement , c'est du lourd pour moi ils seront devant et je peux te dire que ça me fait mal au c.. de dire ça ...
artrosien2 a écrit :bibu a écrit :artrosien2 a écrit :belle initiative claude.... FCSC / Tavaux : 9/17
Bibu , cette année pour les pronos , je joue la gagne donc je laisse tomber l'affectif !!!! Pitêtre que je pronostiquerais une victoire du FCSC à Bobin ........... Mais Tavaux au vu du recrutement , c'est du lourd pour moi ils seront devant et je peux te dire que ça me fait mal au c.. de dire ça ...
Au C... , aux cordes vocales ? Enfin on verra bien ce que donnera la saison de Tavaux. C'est vrai que le recrutement est bien ciblé. Par contre on a aucun échos de leur prépa (forum, presse). Le travail se fait dans le silence. C'est vrai que Tavaux, après ces 2 très belles saisons écoulées, peut encore mieux faire. Mais cette année, je pense que le championnat change (avec la réforme), le niveau va être beaucoup plus élevé ; et de plus, cette saison ce ne seront pas des franciliens et autres (sans mauvaises pensées), mais des alpins donc plus coriace à manoeuvrer. Donc on verra bien comment cela se passe. On ne va pas s'enflammer avant le commencement.
claudius2539 a écrit :artrosien2 a écrit :bibu a écrit :A Serger ? T'es passé aux drogues dures pendant les vacances artrosien ???
Au C... , aux cordes vocales ? Enfin on verra bien ce que donnera la saison de Tavaux. C'est vrai que le recrutement est bien ciblé. Par contre on a aucun échos de leur prépa (forum, presse). Le travail se fait dans le silence. C'est vrai que Tavaux, après ces 2 très belles saisons écoulées, peut encore mieux faire. Mais cette année, je pense que le championnat change (avec la réforme), le niveau va être beaucoup plus élevé ; et de plus, cette saison ce ne seront pas des franciliens et autres (sans mauvaises pensées), mais des alpins donc plus coriace à manoeuvrer. Donc on verra bien comment cela se passe. On ne va pas s'enflammer avant le commencement.
pour info dimanche 18 match TAVAUX EPERNAY à CHAUMONT