Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bjr à tous, Très sympa le reportage sur St Claude ce midi au 13h...ça donne franchement envie de les revoir à un rang bien plus digne de leur prestige ! Allez les jurassiens et que vive le rugby ainsi que toute cette belle convivialité qui l'entourre. Rugbystiquement Un annemassien né...dans le Jura !
Rendez-vous obligatoire à Serger début octobre...
site pour voir la video du FCSC
Enorme le reportage du JT . Bravo St Claude....
très bien le reportage juste récompense a bientot à Serger, où tant de sueur de grands joueurs est tombée sur cette pelouse ...
A 3 semaines du choc d'ouverture à Serger, je me suis fait le plaisir d'assister à Oyonnax La Rochelle hier soir. Confortablement installé dans la nouvelle tribune ( j'avais choisi et réservé ma place en ligne ) j'ai assisté à un match très prenant. Une excellente mise en bouche avant le 25...
Privée de ses joueurs cadres, la jeune garde sanclaudienne a fait bonne figure à Pontarlier tant par le score ( 5/14 ) que par la manière. A confirmer dimanche à Belleville avec unee équipe plus complète...
Claude a écrit :Privée de ses joueurs cadres, la jeune garde sanclaudienne a fait bonne figure à Pontarlier tant par le score ( 5/14 ) que par la manière. A confirmer dimanche à Belleville avec unee équipe plus complète...
Très probante sortie des jeunes "ciel & blancs" (21/22 ans de moyenne d'âge), la condition physique et l'envie sont là, le manque de puissance dans les groupés pénétrants, la finition de qques actions très spectaculaires mais pas payés au score, seront corrigés par qques réglages, et l'apport de qques absents de marque dès le prochain week-end...
Claude a écrit :A 3 semaines du choc d'ouverture à Serger, je me suis fait le plaisir d'assister à Oyonnax La Rochelle hier soir. Confortablement installé dans la nouvelle tribune ( j'avais choisi et réservé ma place en ligne ) j'ai assisté à un match très prenant. Une excellente mise en bouche avant le 25...
et tu verra peu de différence sur le rythme et la vitesse ...... les jurassiens seront prêt pour un super derby (souhaitons le ...)
La poule 15 somnolant, il est peut être temps de lancer les pronos pour la première journée avec des derbys à l'affiche : Le programme : Dole / Annemasse Bièvre / Saint Marcel Saint Marcellin / Vinay Meyzieu / Saint Priest FCSC / Tavaux A vos claviers
Dernière modification par Claude (12/09/2011 09:18:57)
Claude a écrit :La poule 15 somnolant, il est peut être temps de lancer les pronos pour la première journée avec des derbys à l'affiche : Le programme : Dole / Annemasse Bièvre / Saint Marcel Saint Marcellin / Vinay Saint Priest / Meyzieu FCSC / Tavaux A vos claviers
A 15 jours du débuts des débats, je vois que tu lances le concours des pronos. Cela signifierait-il que tu te proposes pour gérer ce concours ? Sinon, c'est vrai que les vacances sont terminées, et pourtant c'est bien calme par ici.
Claude a écrit :La poule 15 somnolant, il est peut être temps de lancer les pronos pour la première journée avec des derbys à l'affiche : Le programme : Dole / Annemasse Bièvre / Saint Marcel Saint Marcellin / Vinay Saint Priest / Meyzieu FCSC / Tavaux A vos claviers
tu as oublié d'indiquer les tiens de pronos en face des rencontres ... je n'ose pas tirer le premier. mais je pense que le gros match sera Dole Annemasse. ça, c'est une affiche d'un éventuel haut de tableau final... là, je m'engage quand même non ? concernant la victoire de Tavaux à St Claude, je ne veux rien dire...( ha merde, j'arrive pas à éffacer...rire)
Bon ben je vais faire plaisir à tout le monde. Je reprends le règlement du concours de feu la poule 4 NE 2009/2010 avec une ou 2 modif : Je vous propose de gérer un jeu de pronos sur l'année : bien sur, rien à gagner à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs bien sûr - 10 pts pour le résultat exact - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes - 2 pts pour un des scores corrects - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse Bonus - 5 pts en + si tu a les 5 équipes gagnantes. A vous de jouer : Pour ma part à 15 jours de l'ouverture des débats je me lance complètement dans l'inconnu : Dole - Annemasse : 21 / 9 Bievre - Saint Marcel : 24 / 16 Meyzieu / Saint Priest : 9 / 16 Saint Marcellin - Vinay : 12 / 13 FCSC - Tavaux : 19 / 10
Dernière modification par Claude (12/09/2011 09:19:43)
Dole - Annemasse : 12 / 12 Bievre - Saint Marcel : 20 / 10 Saint Priest - Meyzieu : 20 / 6 Saint Marcellin - Vinay : 9 / 16 FCSC - Tavaux : 16 / 19 évidement, mes pronostics n'ont aucun fondement, c'est pour participer au concours de notre "saint" Claude. par contre, tavaux à st claude, je ne peux pas faire autrement... et je ne suis même pas désolé...