Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TONYTOONS a écrit :1er match de prépa pour dole ce soir à 20h face à champagnole, qui sera en fait plus un entraînement dirigé! il manque encore quelques licences de chaque côté visiblement! pour notre part encore quelques joueurs en vacances ou qui bossent ce soir!mais il y aura un groupe intéressant!en tout cas ça va faire plaisir de retrouver le pré! j'imagine qu'à champa aussi, il doit manquer quelques mecs!
d'après le coach , vous n'avez pas encore travaillé les shémas tactiques , vous connaissant , ça va être un beau bordel !!! Et si la pluie s'invite , bin la c'est le ponpon ...... ]:D
Dernière modification par artrosien2 (26/08/2011 14:10:15)
tu as été entendu artrosien:il pleut! on va essayer de te régaler en passe sautée à la touche, en crochets glissade, en jonglage, et autres numéros dont on a le secret! bon avant de voir tout ça faut que tu retrouves le stade!
Salut à tous, Quelqu'un connait-il le score du match RCA - Rumilly de ce week end en amicale ? Apparemment, on m'a parlé de bon nombre de mouvements au RCA pour cette saison. Malheureusement, certains départs risquent de nous être franchement préjudiciable (sans froisser les nouvelles recrues biensûr qui j'en suis sûr, vont tout donner). Pourtant, le groupe de la saison passée était très intéressant et il aurait été sympa de les revoir cette saison car la sauce semblait avoir bien pris surtout sur la fin... Côté pronostique, St Claude, St Priest et Vinay sont mes 3 favoris. Côté outsiders, difficile de se prononcer tellement la poule me paraît compliquée...Dôle et Tavaux biensûr peuvent "embêter" les favoris ainsi que la Bièvre et ASSMIDA. Si St Marcellin et Meyzieu retrouvent leur rang alors là...! Quand à nous, je signerais de suite pour le "maintien" amélioré pourquoi pas d'une éventuelle qualif' !!! Alors bonne saison à tous...allez les jaunes et bleus Rugbystiquement
mbv a écrit :Salut à tous, Quelqu'un connait-il le score du match RCA - Rumilly de ce week end en amicale ? Apparemment, on m'a parlé de bon nombre de mouvements au RCA pour cette saison. Malheureusement, certains départs risquent de nous être franchement préjudiciable (sans froisser les nouvelles recrues biensûr qui j'en suis sûr, vont tout donner). Pourtant, le groupe de la saison passée était très intéressant et il aurait été sympa de les revoir cette saison car la sauce semblait avoir bien pris surtout sur la fin... Côté pronostique, St Claude, St Priest et Vinay sont mes 3 favoris. Côté outsiders, difficile de se prononcer tellement la poule me paraît compliquée...Dôle et Tavaux biensûr peuvent "embêter" les favoris ainsi que la Bièvre et ASSMIDA. Si St Marcellin et Meyzieu retrouvent leur rang alors là...! Quand à nous, je signerais de suite pour le "maintien" amélioré pourquoi pas d'une éventuelle qualif' !!! Alors bonne saison à tous...allez les jaunes et bleus Rugbystiquement
Difficile de se lancer dans des pronos dès maintenant. On peut quand même s'y risquer, pour relancer les discussions avec une " recette " toute simple. Pour chaque club prendre le classement de la saison dernière, ajouter les arrivées, enlever les départs puis mélanger le tout : bon c'est vrai il manque pas mal d'ingrédients. Mais bon ça pourrait donner ça : Tavaux un peu devant, 7 équipes dans un mouchoir, St Marcellin et St Marcel un chouia derrière. Allez, d'autres vont se mouiller plus que moi
Terbas tu n'es pas très loin de la bonne recette lorsque tu dis qu'il faut tenir compte des ingrédients arrivées-départs. Je pense qu'il faut voir le rapport arrivées-départs. On en saura peut-être un peu plus sur tous les mouvements qu'il y aura eu pour les 10 clubs. Mais le fait qu'un club qui aura eu 10, 12 voire plus d'arrivées pour autant de départs, ne partira pas dans les meilleures conditions. Il va falloir que la mayonnaise prenne rapidement, quelque soit la qualité des arrivants. Contrairement à un club qui aura eu très peu de départs, compensés par plus d'arrivées, cela semblera plus intéressant. Terbas, lorsque tu places Tavaux dans tes favoris, merci ça fait plaisir. D'autant plus que Tavaux a eu très peu de départs, compensé par de bonnes arrivées pour son groupe de la première : je pense un recrutement malin. Enfin, rien ne vaut la vérité du terrain. On en saura plus après 5 ou 6 matchs.
mbv a écrit :Salut à tous, Quelqu'un connait-il le score du match RCA - Rumilly de ce week end en amicale ? ...
Rumilly a gagné 7 essais à 2 contre le Rca. Match très moyen selon un supporter Rouge&Noir : Sans doute à cause de beaucoup de titulaires absents de chaque coté. __________________________________________________ De rien, de rien !
mbv a écrit :Salut à tous, Quelqu'un connait-il le score du match RCA - Rumilly de ce week end en amicale ? Apparemment, on m'a parlé de bon nombre de mouvements au RCA pour cette saison. Malheureusement, certains départs risquent de nous être franchement préjudiciable (sans froisser les nouvelles recrues biensûr qui j'en suis sûr, vont tout donner). Pourtant, le groupe de la saison passée était très intéressant et il aurait été sympa de les revoir cette saison car la sauce semblait avoir bien pris surtout sur la fin...
Alors qu'en est-il des recrues jaune et bleu ??? Il paraît qu'un pilier ayant évolué à un très bon niveau (Pro D2 - Aubenas - Oyonnax...) aurait pris sa licence à Annemasse... __________________________________________ Sacré canard en chocolat...
Moi je vois bien Meyzieu jouer les troubles fêtes avec un recrutement intelligent et pas de départs
Super reportage sur tf1 pour le FCSC !!! Bonne saison a vous !!
y a t'il moyen de pouvoir le voir quelque part ce reportage ? je l'ai loupé (boulot).
claudius2539 a écrit :y a t'il moyen de pouvoir le voir quelque part ce reportage ? je l'ai loupé (boulot).
sur le site de tf1 aux journal de 13h du 1/09/2011 a 24 mn 39sec
Dernière modification par passa (01/09/2011 13:33:54)
Il suffit d'aller sur le site de TF1, de cliquer sur le dernier jt et de faire défiler les sujets jusqu'à celui consacré au rugby à Saint Claude
C'est beau Saint-Claude dans le JT de pépèrenaud, devant l'andouillette et la météo ]:D
Tu sais bien que c'est TOUJOURS beau Saint Claude, en toute occasion.