Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

bibu a écrit :
artrosien2 a écrit :
poupoune39 a écrit :

bon d'accord, mais on cause de quoi alors ? pas de nostalgie pas de projection ça va etre long non ?

le Bibu , il a quitté son auvergne natal pour fréquenter 2 clubs , le CSl ( dans les belles années ) et le FC Saint claude au passé glorieux , il a un peu de mal avec les équipes modestes !!!! tongue........On s'en fout du Bibu , fais comme moi raconte ta vie !!! lol

C'est vrai que je connais moins les équipes du Nord Franche-Comté, mais il y a des gens de ces clubs là qu'on a toujours plairir à retrouver; tu en est le parfait exemple artrosien... cool

Faux-cul Bibu, quand je pense à toutes les méchancetés que tu m'as raconté sur Artrosien.... tongue tongue

on vous dérange pas trop les nordistes big_smile big_smile

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

on meuble , on meuble , pas sur qu'on tiennent jusqu'a la reprise , si vous voulez prendre la reléve c'est pas de refus !!! smile

Je suis obligé de venir faire une pige depuis les séries territoriales en F3 car sans les jurassiens, il serait en 10ème page, ce post 8.(

Bavardages et pâturages sont l'apanage de nos vertes montagnes... cool

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
vieux crampons majolans a écrit :

Je confirme : la seule confrontation Meyzieu-Tavaux a eu lieu au siècle dernier (en 1988-1989) en 3eme division de l'époque ça nous rajeunit pas ! Chacun avait dû être maître sur ses terres avec des scores de l'ordre de 57 à 49. C'était l'époque de l'essai à 4 points et de la loi de la sélection naturelle wink Dans la poule il me semble qu'on retrouvait des clubs de poètes comme Uine ou Tarare (Ah ces bons vieux derbys !)

Les années 90 à 2000 furent dominées régionalement par le CS Lons, avec un titre national Fed 2 B en 97, un autre avec le bouclier en 2000 Fed 2, et une demi-finale perdue en 2001 contre l'US Oyonnax accédant à la Pro D2, le reste n'est que bavardages marqués d'autosatisfaction sans objet... roll

merci bibu,ça fera un biere........quand on remontera en f3

MARIGNIEN a écrit :
bibu a écrit :
vieux crampons majolans a écrit :

Je confirme : la seule confrontation Meyzieu-Tavaux a eu lieu au siècle dernier (en 1988-1989) en 3eme division de l'époque ça nous rajeunit pas ! Chacun avait dû être maître sur ses terres avec des scores de l'ordre de 57 à 49. C'était l'époque de l'essai à 4 points et de la loi de la sélection naturelle wink Dans la poule il me semble qu'on retrouvait des clubs de poètes comme Uine ou Tarare (Ah ces bons vieux derbys !)

Les années 90 à 2000 furent dominées régionalement par le CS Lons, avec un titre national Fed 2 B en 97, un autre avec le bouclier en 2000 Fed 2, et une demi-finale perdue en 2001 contre l'US Oyonnax accédant à la Pro D2, le reste n'est que bavardages marqués d'autosatisfaction sans objet... roll

merci bibu,ça fera un biere........quand on remontera en f3

Avec grand plaisir, ces années là furent marquées par des liens d'amitiés indéfectibles, notamment avec les "Nounours" l'ambulancier, Christian L... le mécano du carrefour de Perrigny, du grand "Vivi" ou Alphonse; tous aujourd'hui disparus... Heureusement il en reste encore qqu'uns avec lesquels nous pouvons autour de qques bières évoquer encore aujourd'hui ces années de bonheur sportif... cool

Same player shoot again !!!

fabien a écrit :

c'est le jurassique park lol

punaise les jurassiens vous etes de vrais piplettes, tongue

Reveillons la poule...

un peu lèger ton message Claude , dur d'enchainer la dessus..... tongue

C'est vrai que c'est bien calme. trop calme....... peu t'être avant la tempête ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

TF1 s 'interessera au FCSc aujourd hui et demain dans le cadre de la coupe du monde de rugby et d'un reportage sur les plus anciens clubs de France. Je n'ai pas d'infos sur la date de la diffusion...

sujet lancé par notre jean pierre pernault à la fin du 13h00 putain que ça être bien lol lol lol

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

1er match de prépa pour dole ce soir à 20h face à champagnole, qui sera en fait plus un entraînement dirigé! il manque encore quelques licences de chaque côté visiblement! pour notre part encore quelques joueurs en vacances ou qui bossent ce soir!mais il y aura un groupe intéressant!en tout cas ça va faire plaisir de retrouver le pré! j'imagine qu'à champa aussi, il doit manquer quelques mecs!

Fédérale 3