Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors Poupoune, tu en penses quoi de cette poule 15 ?
claudius2539 a écrit :Peut etre mais le dernier derby entre le FCSC et Tavaux avait attiré une très belle chambrée à Serger où la biere avait apparemment manqué trop tot (selon les dires des forumeurs de l'époque).
Cette fois ci, nous seront prudents et commenderons ce qu'il faut pour abreuver vos gaillards, on essaiera suivant le temps, d'avoir un endroit réfrigéré pour mettre les fûts, ce qui nous avait avait manqué, et avait provoqué le manque à la buvette (nombre de fûts conséquent, mais température caniculaire, faisant tout partir en mousse...). Faudra tout boire...
claudius2539 a écrit :obiwankenobi a écrit :bibu a écrit :Qu'est ce que tu as contre l'Auvergne ???
3h grand max sur des vraies routes contre plus de 5h de bus sur des routes bancales, mon choix est vite fait ! Puis étant jurassien d'origine et ayant porté chez les jeunes les couleurs de Tavaux et de Dole, cette poule me fait d'autant plus plaisir.
Tu n'aurais pas commencer à Dole (pendant pas mal d'années) puis fini à Tavaux, dans les années 80-90 peut -être. Suivant ta signature, la grande serinque, ça me fait penser à la serinque, comme certains te surnommait à Tavaux (si c'est bien toi à qui je pense. ton nom commencerait pas par Lamid........... ? Tu jouais en 2ème ligne il me semble.
Non j'ai commencé à Tavaux jusqu'en cadet (où mon père a été président de l'école de rugby, et ou mon petit frère vient de commencer le rugby) puis à Dole jusqu'en juniors. Et mon nom commence par Lazza...
Ok je vois : ....................rini
moi j'ai trouver ton pere c yves et toi remy ton frere renaud ta soeur laura et ta mere caty l...rini non? tu joue ou maintenant ?
Dernière modification par passa (13/07/2011 22:05:35)
poupoune39 a écrit :passa a écrit :bonne chance a vous et le premier match sera bien st claude / tavaux commencé par un derby ya rien de mieux pour ce mètre dans le bain ( derby jurassien de 150 borne quand meme le vrais derby est bien-sure tavaux/dole )
tu passes par où pour faire 150 bornes ? mais l'important, c'est de ne pas se tromper dans la commande de fûts... séance rattrapage pour les bénévoles de Serger. j'en suis certain, cette fois ci, on ne boira pas tout. au plaisir de vous revoir, amis du sud.
dsl c'est 114
passa a écrit :moi j'ai trouver ton pere c yves et toi remy ton frere renaud ta soeur laura et ta mere caty l...rini non? tu joue ou maintenant ?
C'est bien ça ! Je joue à Meyzieu maintenant, donc on va se croiser bientôt...
obiwankenobi a écrit :passa a écrit :moi j'ai trouver ton pere c yves et toi remy ton frere renaud ta soeur laura et ta mere caty l...rini non? tu joue ou maintenant ?
C'est bien ça ! Je joue à Meyzieu maintenant, donc on va se croiser bientôt...
javais vu sur face que tu devais revenir jouer a tavaux après tes étude tu en est ou
le grunge a écrit :Comment se fait-il que St-Marcellin soit encore en F3, il me semble qu'ils avaient perdu le match de barrage contre Arles ????
Bonjour à tous amis de la poule 15. Et bien comme le fait remarquer un internaute ils ont mis tous les saint ensemble à la fédé dans cette poule, donc ils se sont trompés mais surtout ne le répète pas sinon il vas falloir recomencer les poules Quant à l'ouverture de championnat alors la on se retrouve 10 ans en arrière avec le derby de toute une région le petit poucet saint marcellinois avec sa classe biberon (sauf yoya) contre la noix de fer vinoise avec son paquet redoutable et ses véloces arrières le tout coaché par un ancien pro , notre seul espoir c'est le début de la saison des noix et les vinois seront dans les noyerais, ouf et puis on vas prendre l'accent marseillais le jour du match ca vas leur rappeler de mauvais souvenirs, Bienvenu à nos amis vinois de retout au carrier aprés si longtemps, le trésorier s'en frotte déja les mains, pour les joyeux lurons de la troisieme mi temps on vas vous faire passer les horaires des trains pour rentrer chez vous , comme cela vous pourrez vous desalterer sans moderation.
Dernière modification par suporter sms (14/07/2011 06:36:46)
Je doute qu'il y ait 2000 personnes pour ce match comme ce fut le cas en avril 2010...
claudius2539 a écrit :passa a écrit :bonne chance a vous et le premier match sera bien st claude / tavaux commencé par un derby ya rien de mieux pour ce mètre dans le bain ( derby jurassien de 150 borne quand meme le vrais derby est bien-sure tavaux/dole )
Peut etre mais le dernier derby entre le FCSC et Tavaux avait attiré une très belle chambrée à Serger où la biere avait apparemment manqué trop tot (selon les dires des forumeurs de l'époque). Pour Tavaux Damparis, on retrouve des connaissances : Dole, St Claude; d'anciennes connaissances : Meyzieu, Annemasse ; et de prochaines connaissances : St Marcellin, Bièvre Saint Jeoirs, St Marcel, St Priest, Vinay. Sinon, avec humour, on aura droit à une poule de Saint(s) : Saint Claude, Saint Marcellin, Bièvre Saint Jeoirs, Saint Marcel, Saint Priest.
claudius2539 a écrit :Alors Poupoune, tu en penses quoi de cette poule 15 ?
quoi en penser ... nous ne connaissons les clubs que par rapport à ce qui a été joué la saison derniere. quelles sont les recrues de chacuns ? les ambitions ? les moyens ? comme chaque année, attendons la 7 ou 8ème journée, nous serons fixé. regardes la saison derniere, nous commençons par une défaite à la maison contre Clamart. nous n'en subirons que 3 ensuite (2 fois Chalon, dont une que de 3 points...) a mon avis, puisque tu me le demande... ce qui est certain, c'est que ce sera plus relevé et surtout équilibré que l'année derniere.
Oui les poules seront beaucoup plus équilibrées que l'an dernier ou il y a 2 ans. On peut remarquer qu'il n'y a pas de promus dans cette poule ( enfin je le crois ). 2 relègués, une équipe qui perd 7 ou 8 matchs en deux saisons ( USTD ) et des habitués plutôt coriaces. Il me semble que du côté du SAL et d'Annemasse on a des ambitions.
suporter sms a écrit :le grunge a écrit :Comment se fait-il que St-Marcellin soit encore en F3, il me semble qu'ils avaient perdu le match de barrage contre Arles ????
Bonjour à tous amis de la poule 15. Et bien comme le fait remarquer un internaute ils ont mis tous les saint ensemble à la fédé dans cette poule, donc ils se sont trompés mais surtout ne le répète pas sinon il vas falloir recomencer les poules Quant à l'ouverture de championnat alors la on se retrouve 10 ans en arrière avec le derby de toute une région le petit poucet saint marcellinois avec sa classe biberon (sauf yoya) contre la noix de fer vinoise avec son paquet redoutable et ses véloces arrières le tout coaché par un ancien pro , notre seul espoir c'est le début de la saison des noix et les vinois seront dans les noyerais, ouf et puis on vas prendre l'accent marseillais le jour du match ca vas leur rappeler de mauvais souvenirs, Bienvenu à nos amis vinois de retout au carrier aprés si longtemps, le trésorier s'en frotte déja les mains, pour les joyeux lurons de la troisieme mi temps on vas vous faire passer les horaires des trains pour rentrer chez vous , comme cela vous pourrez vous desalterer sans moderation.
en effet gros derby a carrier pour l'ouverture du championnat!!! je pense au contraire que ce jour la les noyeraie seront deserte ...et puis l'accent marseillais n'est pas du tout un mauvais souvenir bien au contraire!!! du monde au stade de l'ambiance et une bonne troisieme mi temps pour bien lancer la saison!!!
Un petit état des lieux : 1 U. S. Tavaux Damparis : second de la poule 4 Nord-Est, 1/16ème de finale 2 Saint Marcellin : 7ème de la poule 3, Sud Est 3 Meyzieu : 3ème de la poule 1, Sud est, 4 Bièvres Saint Jeoirs : 4ème de la poule 3, Sud Est 5 Dole : 4ème de la poule 4, Nord Est 6 Annemasse : 4ème de la poule 2, Sud Est 7 Saint Marcel : 5ème de la poule 1, Sud Est 8 Saint Priest : 3ème de la poule 3, Sud Est 1/32ème de finale 9 Vinay : 12ème de la poule 4 fed 2 10 St Claude : 12ème de la poule 3 fed 2 Vous pouvez complèter ou modifier en cas d'erreurs de ma part (place finale de poule, phases finales...)