Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

Terbas2 a écrit :

Le Jura et le Doubs, rien à voir ! Dans le Jura il fait beau alors que dans le Doubs il pleut. Tu as pu t'en rendre compte lors du derby FRANC-COMTOIS Besançon-Dole il y a 2 saisons big_smile big_smile. Il tombait des seaux d'eau. Alors que pour Dole-Plaisir il faisait beau wink wink

M'en parles pas, rien que d'y penser j'ai l'impression d'être encore humide lol Pourtant à l'époque les supporters de Besac m'avaient assuré que vous aviez apporté cette pluie par citernes entières. Une soirée mémorable, j'ai eu un mal fou à rentrer, doublé d'un mal fou à sécher big_smile Maintenant, si mon souvenir est bon, quand on est allé à Besançon on a eu du soleil, alors que chez vous on a eu un gris sinistre aux frontières du brouillard 8) Celà dit la météo, en montagne comme en Bretagne est parfois capricieuse tongue

Dernière modification par loeil (15/08/2011 20:32:14)

palou a écrit :

Attention à ce que tu racontes, on en a égorgé pour moins que ça! Dans le Jura, il n'y a que Bibu comme Auvergnat!! lol lol

Même pas peur, de toute façon j'éviterai soigneusement Lons le Saunier hmm

loeil a écrit :
Terbas2 a écrit :

Le Jura et le Doubs, rien à voir ! Dans le Jura il fait beau alors que dans le Doubs il pleut. Tu as pu t'en rendre compte lors du derby FRANC-COMTOIS Besançon-Dole il y a 2 saisons big_smile big_smile. Il tombait des seaux d'eau. Alors que pour Dole-Plaisir il faisait beau wink wink

M'en parles pas, rien que d'y penser j'ai l'impression d'être encore humide lol Pourtant à l'époque les supporters de Besac m'avaient assuré que vous aviez apporté cette pluie par citernes entières. Une soirée mémorable, j'ai eu un mal fou à rentrer, doublé d'un mal fou à sécher big_smile Maintenant, si mon souvenir est bon, quand on est allé à Besançon on a eu du soleil, alors que chez vous on a eu un gris sinistre aux frontières du brouillard 8) Celà dit la météo, en montagne comme en Bretagne est parfois capricieuse tongue

Du soleil en allant à Besac ? Normal tu es passé à côté de Dole lol Sinon je viens de revoir tes photos de Dole-Plaisir : le temps était sec lol

loeil a écrit :
palou a écrit :

Attention à ce que tu racontes, on en a égorgé pour moins que ça! Dans le Jura, il n'y a que Bibu comme Auvergnat!! lol lol

Même pas peur, de toute façon j'éviterai soigneusement Lons le Saunier hmm

Quelle erreur, les Lédoniennes sont fort avenantes... cool

Same player shoot again !!!

fabien a écrit :

SE BATTRE POUR ETRE N°1 DU JURA ET BIEN BIBU VOILA UN GRAND COMBAT big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile depuis les grandes années st claude dole arbois et lons le rugby jurassien est rentré de le rang, un grand club ou club N°1 ne peut l'être que par sa position sur l'échelle nationale de sa première et par sa politique de formation liée à de bons résultats, malheureusement il n'y a plus ni l'un ni l'autre dans le jura, quand au trophée midi olympique 51 ce n'a rien à voir avec la position d'un club mais plutôt par le nombre d'essais et le minimum de carton de son équipe une .

C'était de l'humour le trophée 51...

mon post sur le club number one n'avait qu'un seul but : taquiner un peu . Ne ressortir qu'une phrase sur toute une plaquette de présentation , c'était un peu facile . Pour éviter que cela colle aux bask de nos cousins Tavellois toute la saison , oublions tout ça et vive le sportif...........Ca n'empêche que vous allez passer à la trappe à Bobin !!!! smile

non, non ce qui est dit est dit à tavaux ce sont les number 1 maintenant il va falloir prouver on the pré

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

quand j'étais à l'armée à luxeuil dans les années 79 à 82 j'ai écumé tous ces terrains censeau arbois tavaux dole morteau besac st amour morez champagnole quand tu arrives du sud ouest tu les prends pour des fous ces gars là et puis tu te dis que pour venir aux entrainement, aux matchs, faire ces kilometres jouer pour des prunes, bouffer son salaires sur une soirée après un match arrosé à la maison, cela reste dans mes meilleurs souvenirs même si j'ai eu la chance d'évoler à un niveau un peu au dessus j'ai vraiment gardé beaucoup de respect et d'amour pour mes potes de l'époque et je suis toujours ce qui se passe 30 ans plus tard chez les furieux de l'ovalie.

fabien a écrit :

non, non ce qui est dit est dit à tavaux ce sont les number 1 maintenant il va falloir prouver on the pré

eh bin Fabien , le Jura te passionne , certainement grace à nos vins d'exceptions !!!!!! big_smile Sinon c'est calme au RCBA ??

ah bin merde , tu as posté la réponse en même temps que mon message , donc ça ne veut plus rien dire !!!

non j'ai porté les couleurs de l'OB et de vesoul à ces débuts

par exemple steph halper actuellement président de vesoul était un de nos novices rugbymen qui a forgé son talent dans les joutes alcoolisées de la franche comté un vrai pote malgré des années sans se voir

artrosien2 a écrit :

mon post sur le club number one n'avait qu'un seul but : taquiner un peu . Ne ressortir qu'une phrase sur toute une plaquette de présentation , c'était un peu facile . Pour éviter que cela colle aux bask de nos cousins Tavellois toute la saison , oublions tout ça et vive le sportif...........Ca n'empêche que vous allez passer à la trappe à Bobin !!!! smile

merci pour ta precision concernantta "taquinerie" maintenant, concernant ce post, tu dis: "Ca n'empêche que vous allez passer à la trappe à Bobin" mais la trappe, c'est bien une biere non ? alors volontier, on passera a la trappe chez toi, pilou pilou nous conduira... merci

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

fabien a écrit :

quand j'étais à l'armée à luxeuil dans les années 79 à 82 j'ai écumé tous ces terrains censeau arbois tavaux dole morteau besac st amour morez champagnole quand tu arrives du sud ouest tu les prends pour des fous ces gars là et puis tu te dis que pour venir aux entrainement, aux matchs, faire ces kilometres jouer pour des prunes, bouffer son salaires sur une soirée après un match arrosé à la maison, cela reste dans mes meilleurs souvenirs même si j'ai eu la chance d'évoler à un niveau un peu au dessus j'ai vraiment gardé beaucoup de respect et d'amour pour mes potes de l'époque et je suis toujours ce qui se passe 30 ans plus tard chez les furieux de l'ovalie.

Fabien, le tenor de l'huitre au pays du Comté, on s'étonne ensuite de la richesse de notre cuisine... big_smile

Same player shoot again !!!

Fédérale 3