Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

bibu a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

tu devrai être content de nous avoir rencontré wink

Toi tu devrais mettre un "s" au conditionnel

Pas pire que de mettre des "s" où il n'y a pas lieu d'en avoir... wink (sauf erreur de ma part)

bibu a écrit :

C'est exactement ce que je voulais dire, dans une poule sans grands talents

Dernière modification par JACO38 (27/04/2012 20:37:08)

bibu a écrit :

Alors à l'année prochaine, on essaiera si on se croise de donner la priorité à la convivialité !!! cool

Avec plaisir!

JACO38 a écrit :
bibu a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

tu devrai être content de nous avoir rencontré wink

Toi tu devrais mettre un "s" au conditionnel

Pas pire que de mettre des "s" où il n'y a pas lieu d'en avoir... wink (sauf erreur de ma part)

bibu a écrit :

C'est exactement ce que je voulais dire, dans une poule sans grands talents

Je parlais de ceux qui la composaient pas du galinacée, mais allez on va dire que vous n'avez pas tort... Je vais finir "concessionnaire", bon allez ce soir le magasin ferme à 10 h. cool

Dernière modification par bibu (28/04/2012 12:48:48)

Same player shoot again !!!

entre jaco38 et les résultats de mélenchon... mauvaise année on dirait ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

poupoune39 a écrit :

entre jaco38 et les résultats de mélenchon... mauvaise année on dirait ...

Il est vrai que pour le score somme toute moyen de Mélanchon,c'est un peu de ma faute... wink

besancon sal 15 14 villefranche assmida 12 17 meyzieu pontarlier 17 12 vinay villlars 19 14

vous voyez les guepes ont est pas chauvin, allez vinay d'autant plus que mon neveu joue en B cette aprem wink

tom a écrit :

allez les vinois!!! (pétard qu'est ce que dit!!!!)

Besançon SAL : 12 20 Villefranche ASSMIDA : 19/1O Meyzieu Pontarlier : 18 18 Vinay Villars : 16/9 Mais tout cela ne déchaîne guère les passions et on va sans doute le laisser tomber ce "concours" et suivre ça tranquillement.

allez hop un ptit prono pour moi avant de partir au taf! Besançon SAL : 15-17 Villefranche ASSMIDA : 18-13 Meyzieu Pontarlier :12-10 Vinay Villars : 15-10 merde j'ai essayé d'^tre objectif mais je me rends compte que j'ai pas pu m'empêcher de mette la poule 15 gagnante!!!! bonne chance à tous et surtout aux équipes de la poule 15! tongue

Besançon SAL : 18 - 21 Villefranche ASSMIDA : 19 - 16 Meyzieu Pontarlier : 09 - 15 Vinay Villars : 22 - 21 Et oui pas de favoritisme poule 15 poule 16. Maintenant place à la vérité du terrain. Malgré les résultats du jour, attention aux bonus off et def pour le décompte des points terrain, important pour la qualif.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Bel après midi pour ce 32ème de finale aller au stade des servizières. L'USM opposé à une formation de Pontarlier sorti de sa poule avec seulement 2 défaites. C'est dire la montagne qui se présentait face à nos joueurs. Malheureusement pour nous la défaite 25 à 17 fait mal car nos joueurs ont offert une belle partie à ces jaunards de Pontarlier. Le score est lourd par rapport à la physionomie du match. Les majollans bien plus joueurs que leurs adversaires sur l'ensemble du match mais non récompensés de tout leurs efforts. Pontarlier s'appuyant comme prévu sur une bonne conquête mais mis à mal par de vaillants majollans. L'appui du vent fort en 2ème période en faveur des visiteurs permi de renvoyer les majollans loin de la ligne d'essai. Maintenant place au match retour où pourquoi ne pas créer l'exploit, au vu de la performance et des promesses tout reste possible. Allez MEYZIEU, il faut y croire Bravo au SAL et à l'ASSMIDA pour leurs victoires à l'extérieur, et allez Vinay et Meyzieu pour les match retour, rien n'est fait, tout est possible, en tout cas on voit que notre Poule 15 n'était pas si faible que cela... et ça fait plaisir

le 30/04/2012 Phases finales entre les poules 15 et 16: Les 32èmes: Match retour chez le mieux classé. Match 29 (1er poule 15 contre 4ème poule 16): .............. Saint Priest/Besançon Besançon/Saint Priest 5-6 (1-4) Match 30 (2ème poule 16 contre 3ème poule 15): ........... Pontarlier/Meyzieu Meyzieu/Pontarlier 17-25 (0-4) Match 31 (1er poule 16 contre 4ème poule 15): .............. Villars les Dombes/Vinay Vinay/Villars 3-6 (1-4) Match 32 (2ème poule 15 contre 3ème poule 16): ........... Saint Marcel Bel Accueil/Villefranche sur Saône Villefranche/Saint Marcel Bel Acceuil 5-6 (1-4) Les 16èmes,en aller-retour également,pour la montée en F2: Vainqueur match 29 contre vainqueur match 30 Vainqueur match 31 contre vainqueur match 32

Bon nous sommes 7 à avoir pronostiquer. On va donc s'arrêter là pour suivre avec grand intérêt des confrontations assez serrées qui montrent quand même ( et c'est général ) la suprématie des 2 premiers de poules. Bon match retour à tous.

Claude a écrit :

Bon nous sommes 7 à avoir pronostiquer. On va donc s'arrêter là pour suivre avec grand intérêt des confrontations assez serrées qui montrent quand même ( et c'est général ) la suprématie des 2 premiers de poules. Bon match retour à tous.

Ok, Mr Claude, comme tu veux, c'est toi le BIG BOSS......... 8.( Et merci encore pour ton investissement sur le forum........ {)

Fédérale 3