Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chapeau de paille a écrit :passa a écrit :Saint Priest 17/12 Besançon aller retour Besançon 24/10 Saint Priest Meyzieux 12/34 Pontarlier aller retour Pontarlier 25/3 Meyzieux Villars les Dombes 33/3 Vinay aller retour Vinay 15/21 Villard les Dombes Villefranche sur Saône 24/12 ASSMIDA aller retour ASSMIDA 15/17 Villefranche
Passa tu es si déçu que ça que Tavaux ne joue pas les phases finales pour nous voir prendre une branlée chez nous ??? O:) O:) O:)
moi je vois bien vinay gagner à la maison et une petite défaite à villars. mais qui se qualifiera ??? J'ai trouvé cette équipe de vinay solide sur les bases : bonnes conquète, agressif en défense et un bon jeu au pied, en F3 ou meme à d'autres niveau ca suffit pour gagner des matchs. En tout cas je vous vois pas prendre de branlée contre cette grosse équipes de villars au vu de leurs résultats qui sont quand même en leur faveur qu'en penses tu chapeau de foin???
Saint Priest 18/6 Besançon aller retour Besançon 12/12 Saint Priest Meyzieux 12/14 Pontarlier aller retour Pontarlier 19/ 3Meyzieux Villars les Dombes 18/13 Vinay aller retour Vinay 15/3 Villard les Dombes Villefranche sur Saône 9/5 ASSMIDA aller retour ASSMIDA 15/14 Villefranche Et voilà pour moi bises la poule 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapeau de paille a écrit :passa a écrit :Saint Priest 17/12 Besançon aller retour Besançon 24/10 Saint Priest Meyzieux 12/34 Pontarlier aller retour Pontarlier 25/3 Meyzieux Villars les Dombes 33/3 Vinay aller retour Vinay 15/21 Villard les Dombes Villefranche sur Saône 24/12 ASSMIDA aller retour ASSMIDA 15/17 Villefranche
Passa tu es si déçu que ça que Tavaux ne joue pas les phases finales pour nous voir prendre une branlée chez nous ??? O:) O:) O:)
oui surtout que la "plus grosse branlée" prise par Vinay doit être 10 à 0 à Meyzieu !!! Je pense que la défense est très solide et bien organisée aux vues des résultats de l'année, 191 point encaissés en 18 rencontres
Je vous propose de reprendre vos pronos déjà pour ceux de dimanche pour le retour on verra et avec le bon ordre de rencontres : Besançon SAL Villefranche ASSMIDA Meyzieu Pontarlier Vinay Villars
Besançon SAL Villefranche ASSMIDA Meyzieu Pontarlier Vinay Villars Sont faciles aujourd'hui !!!
Besancon 13 SAL 10 Villefranche 17 ASSMIDA 13 Meyzieu 14 pontarlier 11 Vinay 11 Villars 13 Courage la poule 15 face aux cadors de la poule 16 !! et que tous les aigris encouragent nos equipes!!!
Besancon 16 SAL 14 Villefranche 21 ASSMIDA 12 Meyzieu 10 pontarlier 17 Vinay 23 Villars 12
allez les vinois!!! (pétard qu'est ce que dit!!!!)
bibu a écrit :Besançon SAL Villefranche ASSMIDA Meyzieu Pontarlier Vinay Villars Sont faciles aujourd'hui !!!
Bah didonc bibu tu as vraiment passé une année de merde sur rugby fédéral avec cette poule 15 pour nous donner tous perdant !!.... Avec tant de ''cadors'' en poule 16 St Claude ne se serait donc jamais maintenu, tu devrai être content de nous avoir rencontré
Chapeau de paille a écrit :bibu a écrit :Besançon SAL Villefranche ASSMIDA Meyzieu Pontarlier Vinay Villars Sont faciles aujourd'hui !!!
Bah didonc bibu tu as vraiment passé une année de merde sur rugby fédéral avec cette poule 15 pour nous donner tous perdant !!.... Avec tant de ''cadors'' en poule 16 St Claude ne se serait donc jamais maintenu, tu devrai être content de nous avoir rencontré
Mais si qu'ils se seraient maintenus car St Apo n'a qu'une victoire, Couches 5 et St Claude 6, et puis ils pouvaient pas descendre car il y aura un derby de plus contre Lons a jouer
Besancon 15 SAL 20 Villefranche 20 ASSMIDA 15 Meyzieu 15 pontarlier 18 Vinay 18 Villars 15
Chapeau de paille a écrit :bibu a écrit :Besançon SAL Villefranche ASSMIDA Meyzieu Pontarlier Vinay Villars Sont faciles aujourd'hui !!!
tu devrai être content de nous avoir rencontré
Toi tu devrais mettre un "s" au conditionnel, y a pas que le rugby dans le Lyonnais et les Alpes... Sans blagues, on a été hyper bien reçus dans cette poule 15, les bénévoles et là je suis sincère, étaient accueillants, ne rechignaient pas sur les pichets. Les supportrices étaient ravissantes, vous avez raison je suis un vieil Auvergnat aigri, je vais travailler ma communication pour la saison prochaine. allez sans rancune, la saison est finie pour la poule 15 2011/2012, place aux phases finales, et la bise à Jaco 38.
bibu a écrit :et la bise à Jaco 38.
Comme il est gentil bibu,mais pour la bise seuls quelques proches amis m'embrassent,et de mémoire il ne me semble pas avoir d'ami frustré et changeant en fonction de la situation! Mais à la saison prochaine sans soucis bibu si l'occasion se présente et si effectivement tu as fait un gros travail sur toi même.
JACO38 a écrit :bibu a écrit :et la bise à Jaco 38.
Comme il est gentil bibu,mais pour la bise seuls quelques proches amis m'embrassent,et de mémoire il ne me semble pas avoir d'ami frustré et changeant en fonction de la situation! Mais à la saison prochaine sans soucis bibu si l'occasion se présente et si effectivement tu as fait un gros travail sur toi même.
Je vais travailler dans ce sens, moi aussi j'embrasse pas trop les mecs, sauf quand un bel évènement s'y prête, ou mes enfants quand ils me font un bon match ou un bon devoir ... J'ai pas changé en opportuniste, ni en girouette... Il se trouve qu'il m'arrive de réfléchir, et de reconnaître une déclaration inopportune, qui a pu blesser inutilement qq'un... La girouette elle ira toujours dans le sens du vent... Alors à l'année prochaine, on essaiera si on se croise de donner la priorité à la convivialité !!!