Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pilou pilou a écrit :artrosien2 a écrit :message à poupoune39 , depuis cette année je m'occupe des partenaires de l'USD , je suis tombé sur un courrier émanant de votre club affaire , vous vous présentez comme le club de rugby numéro un dans le jura !!!! 8) Vous vous basez sur quels critères ??? ...............Je précise , aucune animosité dans mon message , ça m'a plutot fait sourir.....
Comme tu es commercial, tu dois savoir qu'un client préfere bosser avec le N°1 plutôt que des seconds couteaux.... Pour moi la présentation est honnête et vu les résultat que connait le club affaire tu devrais t'en inspirer... Pour les critères j'ai une piste : le challenge 51.... O:) regarde le classement et tu verras nous sommes même premier club de franche comté comme quoi notre club affaire est humble....
ouh la pilou , laisse tomber le relationnel , quand dans le rugby amateur on emploie ces 2 mots , c'est pas terrible !!! Pour l'inspiration du club affaire , t'inquiètes , pour moi c'est un modèle de réussite et je vous dis bravo , par contre je me réserve le droit de relever , quand vous balancez une saucisse grosse comme un pilier des années 70 !!! Allez bonne saison , la qualif pour les 3 jurassiens et le tour est joué...
Dude39 a écrit :artrosien2 a écrit :Dude39 a écrit :Si tu veux écrire à poupoune39, il y a les MP qui sont utilisés sur RF
je te remercie , mais rien de privé dans mon message !!!!! Je ne lui demande pas son numéro de phone , ni la comptabilité de Tavaux !!!! 8)...........De plus étant commercial de métier , je trouve ça vendeur , mais attention à la publicité mensongère ]:D
En tant que commercial tu ne vas pas proposer ton produit comme moins performant que tes concurrents !!! Tous les clubs du jura sont aujourd'hui en F3 maxi. Donc que ce soit Dole, Saint-Claude, Champagnole ou Tavaux la publicité n'est pas tout à fait mensongère ! C'est bien malheureux d'ailleurs que le plus haut niveau du jura soit la F3 ...
Pour les produits moins performants il doit avoir l'habitude artrosien... oui c'est bien triste qu'on plafonne en F3, mais je crois que vu l'économie du département ainsi que les infrastructures ou les mentalités, par rapport à nos voisins bourguignons on est à notre place...
artrosien2 a écrit :Pilou pilou a écrit :artrosien2 a écrit :message à poupoune39 , depuis cette année je m'occupe des partenaires de l'USD , je suis tombé sur un courrier émanant de votre club affaire , vous vous présentez comme le club de rugby numéro un dans le jura !!!! 8) Vous vous basez sur quels critères ??? ...............Je précise , aucune animosité dans mon message , ça m'a plutot fait sourir.....
Comme tu es commercial, tu dois savoir qu'un client préfere bosser avec le N°1 plutôt que des seconds couteaux.... Pour moi la présentation est honnête et vu les résultat que connait le club affaire tu devrais t'en inspirer... Pour les critères j'ai une piste : le challenge 51.... O:) regarde le classement et tu verras nous sommes même premier club de franche comté comme quoi notre club affaire est humble....
ouh la pilou , laisse tomber le relationnel , quand dans le rugby amateur on emploie ces 2 mots , c'est pas terrible !!! Pour l'inspiration du club affaire , t'inquiètes , pour moi c'est un modèle de réussite et je vous dis bravo , par contre je me réserve le droit de relever , quand vous balancez une saucisse grosse comme un pilier des années 70 !!! Allez bonne saison , la qualif pour les 3 jurassiens et le tour est joué...
ça doit etre calme à la concession???? idem pour moi j'attends les vacances et la pour la qualif on verra ça à la fin du bal mais ça pourrait etre sympa.@+ au plaisir de te recroiser artrosien certainement un 6 novembre...
Pilou pilou a écrit :Dude39 a écrit :artrosien2 a écrit :je te remercie , mais rien de privé dans mon message !!!!! Je ne lui demande pas son numéro de phone , ni la comptabilité de Tavaux !!!! 8)...........De plus étant commercial de métier , je trouve ça vendeur , mais attention à la publicité mensongère ]:D
En tant que commercial tu ne vas pas proposer ton produit comme moins performant que tes concurrents !!! Tous les clubs du jura sont aujourd'hui en F3 maxi. Donc que ce soit Dole, Saint-Claude, Champagnole ou Tavaux la publicité n'est pas tout à fait mensongère ! C'est bien malheureux d'ailleurs que le plus haut niveau du jura soit la F3 ...
Pour les produits moins performants il doit avoir l'habitude artrosien... oui c'est bien triste qu'on plafonne en F3, mais je crois que vu l'économie du département ainsi que les infrastructures ou les mentalités, par rapport à nos voisins bourguignons on est à notre place...
oh putin le coup bas , toi tu vas morfler !!!!
artrosien2 a écrit :Pilou pilou a écrit :Dude39 a écrit :En tant que commercial tu ne vas pas proposer ton produit comme moins performant que tes concurrents !!! Tous les clubs du jura sont aujourd'hui en F3 maxi. Donc que ce soit Dole, Saint-Claude, Champagnole ou Tavaux la publicité n'est pas tout à fait mensongère ! C'est bien malheureux d'ailleurs que le plus haut niveau du jura soit la F3 ...
oh putin le coup bas , toi tu vas morfler !!!!
C'est cadeaux !!!! je n'ai pas pu m'empêché, mais néanmoins sur certains créneau vous êtes certainement Numéro1. sinon je vais avoir besoin de tes conseils à la rentré je vais passer te voir.
Si effectivement ils se présentent comme LE CLUB n°1 du Jura, la publicité est mensongère. D'une part parce que la saison dernière St-Claude était en F2, c'est donc eux qui sont les mieux classés dans le Jura pour le moment et d'autre part parce qu'un CLUB ce n'est pas qu'une équipe première. Il y a aussi une réserve, des juniors (y aura-t-il une équipe à Tavaux cette saison ?), des cadets etc... Alors oui Tavaux est armé pour être cette saison la meilleure équipe première du Jura mais ce n'est pas LE CLUB N°1.
Dernière modification par Terbas2 (12/08/2011 10:03:15)
Terbas2 a écrit :Si effectivement ils se présentent comme LE CLUB n°1 du Jura, la publicité est mensongère. D'une part parce que la saison dernière St-Claude était en F2, c'est donc eux qui sont les mieux classés dans le Jura pour le moment et d'autre part parce qu'un CLUB ce n'est pas qu'une équipe première. Il y a aussi une réserve, des juniors (y aura-t-il une équipe à Tavaux cette saison ?), des cadets etc... Alors oui Tavaux est armé pour être cette saison la meilleure équipe première du Jura mais ce n'est pas LE CLUB N°1.
Exactement !!!
il faudrait etre d'une prétention extrême pour se qualifier de numéro un !!! de plus quand tu l'es, tu ne peux que descendre... tu as raison terbas2, ustda n'est pas le club n°1. Lons l'a été, st claude l'a été. aujourd'hui, il y en a t il un ?
poupoune39 a écrit :il faudrait etre d'une prétention extrême pour se qualifier de numéro un !!! de plus quand tu l'es, tu ne peux que descendre... tu as raison terbas2, ustda n'est pas le club n°1. Lons l'a été, st claude l'a été. aujourd'hui, il y en a t il un ?
Lons est en series territoriales, il n'en reste donc plus qu'un et ça fait un peu plus d'un siècle que cela dure, mais l'histoire est perpetuellement à construire ...
Bonjour à tous, J'ai comme l'impression que sur ce forum les jurassiens monopolisent un peu les discussions. Personnellement je reste très prudent quant cette future saison car il y a pour moi nombre d'inconnus et les surprises pourraient être nombreuses. J'espère juste que l'état d'esprit sur cette plateforme d'échange restera bon enfant quoiqu'il se passe sur le terrain ou aux abords, et quels que soient les résultats. Vivement le coup d'envoi du championnat pour enfin passer à l'action.
Terbas2 a écrit :Si effectivement ils se présentent comme LE CLUB n°1 du Jura, la publicité est mensongère. D'une part parce que la saison dernière St-Claude était en F2, c'est donc eux qui sont les mieux classés dans le Jura pour le moment et d'autre part parce qu'un CLUB ce n'est pas qu'une équipe première. Il y a aussi une réserve, des juniors (y aura-t-il une équipe à Tavaux cette saison ?), des cadets etc... Alors oui Tavaux est armé pour être cette saison la meilleure équipe première du Jura mais ce n'est pas LE CLUB N°1.
Quid de Pontarlier?
c'est pas dans le jura loeil!!!révises ta géo!
TONYTOONS a écrit :c'est pas dans le jura loeil!!!révises ta géo!
Ce serait dans les Vosges??
quel blagueur!