Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

JACO38 a écrit :
bibu a écrit :

Tourne la page de ta polémique à deux balles, tu deviens ridicule... Saint-Claude est allé chercher son maintien, les poules de l'année prochaine seront remaniées, et avec un peu de chance, nous ne nous recroiserons peut être jamais... Et on ne se manquera pas !!! ]:D

Polémique à deux balles? Si tu ne souhaitais pas de réponse à tes messages de départ,il aurait fallu réfléchir un minimum avant de les envoyer! La seule chose plus que ridicule à la base c'est cela:

bibu a écrit :

Tavaux était de loin la meilleure équipe de la poule... Ce qui me console c'est que les "seconds couteaux" qui vont se qualifier dans cette poule manquent notoirement de talent, et vont se faire "rétamer" par le premier club sachant jouer un minimum au ballon !!! mad

Ou encore ça!

bibu a écrit :

dans une poule sans grands talents, Tavaux s'est sabordé tout seul... Ne cherchez pas, le futur champion de France de 3 ème division 2012 dans cette poule 15, il n'y est pas !!!

Maintenant si tu souhaites que la page soit tournée,c'est à ton ami "romanus" qui en remet une couche qu'il faut t'adresser,pour ma part il y a longtemps que je suis passé à autre chose!

Moi aussi.

Same player shoot again !!!

Le match aura lieu à Besançon...Pour grouper les 2 équipes du SAL certainement

Claude a écrit :

En Excellence B Pontarlier SAL est annoncé en Franche Comté : à Serger ?

Dernière modification par Claude (25/04/2012 10:05:55)

Claude a écrit :

Le match aura lieu à Besançon...Pour grouper les 2 équipes du SAL certainement

Claude a écrit :

En Excellence B Pontarlier SAL est annoncé en Franche Comté : à Serger ?

Et si nos EX adversaire veulent venir nous encourager c'est avec grand plaisir cool

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

info ou intox le meilleur 9 est maintenu

venez faire grandir ma ville !!!

Petit Scarabée a écrit :

[Et si nos EX adversaire veulent venir nous encourager c'est avec grand plaisir cool

on vous aime bien mais quand même... on est francs comtois. alors nenni ma foi

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

poupoune39 a écrit :
Petit Scarabée a écrit :

[Et si nos EX adversaire veulent venir nous encourager c'est avec grand plaisir cool

Bon tant pis ... J'espère quand même qu'il y aura des supporters pour nous wink

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

Petit Scarabée a écrit :
poupoune39 a écrit :
Petit Scarabée a écrit :

Bon tant pis ... J'espère quand même qu'il y aura des supporters pour nous wink

Ben oui, les vôtres lol lol

bien vu palou !! sans déconner, on est chez nous non ? ha ces phases... ça va nous manquer à tavaux ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

dpb a écrit :

Et ST. Priest se fera un honneur de te faire descendre en honneur

Sacré Jean Boncru, on devrait t'appelait le pain cuit de service. Ta condescendance ne te mènera pas bien loin vu le résultat du SAL aujourd'hui à St Marcellin...

alors oui le sms descends mais le premier qui prends une bonne grosse branlée comme celle la chez un club qui descends ça craint,et pis des fois il vaut mieux la fermer hihihihihi et pis c'est même pas vous qui nous faites descendre alors re hihihihi

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Claude a écrit :

est ce qu'on continue les pronos pour les phases finales ? sous quelles modalités. Tonytoons es-tu le samson de fed 3 ?

PRONOS : Vinay - Villars 12 - 15 Meyzieu - Pontarlier 12 - 10 Besançon - St Priest 10 - 12 Villefranche - St Marcel 12 - 10

On peut corser l'affaire : rajouter les bonus. Par exemple si on annonce un score 17 12 et que le résultat est 19 13 on marquera 2 points ( bonne équipe victorieuse + BD annoncé ) Si le score est 17 13 ou 19 16 3points si c'est 18/12 6 points etc... Idem pour les BO bien sûr.

Claude a écrit :

On peut corser l'affaire : rajouter les bonus. Par exemple si on annonce un score 17 12 et que le résultat est 19 13 on marquera 2 points ( bonne équipe victorieuse + BD annoncé ) Si le score est 17 13 ou 19 16 3points si c'est 18/12 6 points etc... Idem pour les BO bien sûr.

Tu n'as pas assez de boulot déja ````````````

Saint Priest 17/12 Besançon aller retour Besançon 24/10 Saint Priest Meyzieux 12/34 Pontarlier aller retour Pontarlier 25/3 Meyzieux Villars les Dombes 33/3 Vinay aller retour Vinay 15/21 Villard les Dombes Villefranche sur Saône 24/12 ASSMIDA aller retour ASSMIDA 15/17 Villefranche

passa a écrit :

Saint Priest 17/12 Besançon aller retour Besançon 24/10 Saint Priest Meyzieux 12/34 Pontarlier aller retour Pontarlier 25/3 Meyzieux Villars les Dombes 33/3 Vinay aller retour Vinay 15/21 Villard les Dombes Villefranche sur Saône 24/12 ASSMIDA aller retour ASSMIDA 15/17 Villefranche

Passa tu es si déçu que ça que Tavaux ne joue pas les phases finales pour nous voir prendre une branlée chez nous ??? O:) O:) O:)

Boulon, le roi de l'écrou

Fédérale 3