Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo aux Jurassiens pour le maintien. Après comment expliquer une si mauvaise fin de saison de Tavaux ? tchao à Bibu, Claude, Tony and co
Jon le scottish a écrit :Bravo aux Jurassiens pour le maintien. Après comment expliquer une si mauvaise fin de saison de Tavaux ? tchao à Bibu, Claude, Tony and co
Salut mon canard !!!
est ce qu'on continue les pronos pour les phases finales ? sous quelles modalités. Tonytoons es-tu le samson de fed 3 ?
JACO38 a écrit :romanus a écrit :Si d'aventure l'équipe de Saint Claude venait à descendre à la fin de cette saison,ne cherchez pas en elle le futur champion de France "Honneur",elle est loin du niveau haut de tableau "Honneur" dixit JACO 38 C'est vrai st claude ne sera pas champion de FRANCE HONNEUR la saison prochaine, comme le pronostiquaint Jaco 38, Mais je te rassure VInay non plus cette saison en F 2. Alors mon gars apprend à être humble dans tes propos. Et tu verras que le "vieux" alias BIBU depuis le temps que je le cotoie est un mec humble , posé et censé !!!! Bonne chance à tous les qualifiés de la 15 .
Je vois que bibu a son fan club,c'est bien! Fan club très limité ou alors manipulateur! Si tu as choisi de ne lire qu'entre les lignes,dans ce cas abstiens-toi de commentaire à mon égard. Mes propos n'étaient qu'une réponse à ceux du susnommé remplis de sarcasme,je te laisse une seconde chance cher romanus pour essayer de mieux comprendre ma réaction
bibu a écrit :poupoune39 a écrit :sanction à marcoussis: annemasse / ustda arreté avant la fin du temps réglementaire. 1 rouge de chaque côté. 16 à 11 pour ustda au retour aux vestiaires. score validé par la fédération. 4 points pour ustda, 1 BD pour annemasse. SANCTION: 2 points de pénalités à chaque équipe au classement. voila qui va faire des heureux... les qualifs s'éloignent.
A force de jouer aux cons, en faisant fi de la moindre règle... C'est franchement dommage car Tavaux était de loin la meilleure équipe de la poule... Ce qui me console c'est que les "seconds couteaux" qui vont se qualifier dans cette poule manquent notoirement de talent, et vont se faire "rétamer" par le premier club sachant jouer un minimum au ballon !!!
Si les équipes toujours en course pour la qualification manquent de talent,que dire de l'équipe de Saint Claude (prétendant jouer le maintien) cet après-midi à Vinay qui simule les mêlées au bout de 5 mn et qui se présente à 17 joueurs sur la feuille de match!!!
bibu a écrit :Avec notre petite équipe de gamins (certains encore Crabos ou Reichel) on a pris des bonus défensifs à peu près partout sauf à Saint-Marcellin qui est juste derrière nous, et seuls Tavaux nous a démontré une nette supériorité.
Six essais à un aujourd'hui à Vinay,il va te falloir revoir ta façon d'analyser les rencontres auxquelles tu assistes,ce n'est pas vraiment crédible!!!
bibu a écrit :Ne cherchez pas, le futur champion de France de 3 ème division 2012 dans cette poule 15, il n'y est pas !!!
Si d'aventure l'équipe de Saint Claude venait à descendre à la fin de cette saison,ne cherchez pas en elle le futur champion de France "Honneur",elle est loin du niveau haut de tableau "Honneur"
bibu a écrit :Franchement je serais surpris qu'une équipe de la poule 15 sorte du chapeau
Effectivement,le très faible niveau de certaines équipes rencontrées risque de pénaliser les équipes qui sortiront de cette poule 15 lors des phases finales!!! Bonne continuation à cette sympathique et jeune équipe de Saint Claude qui a déjà en son sein des dirigeants prêts pour le niveau supérieur!!!
Tourne la page de ta polémique à deux balles, tu deviens ridicule... Saint-Claude est allé chercher son maintien, les poules de l'année prochaine seront remaniées, et avec un peu de chance, nous ne nous recroiserons peut être jamais... Et on ne se manquera pas !!! ]:D
Claude a écrit :est ce qu'on continue les pronos pour les phases finales ? sous quelles modalités. Tonytoons es-tu le samson de fed 3 ?
pourquoi pas au moins pour les duels des poules 15/16!histoire de ne pas se quitter trop rapidement! sinon pour ce qui est d'^tre le samson de la F3, je ne sais pas en tout cas je sais que cette chevelure en excite plus d'1 sur le terrain!il semblerait que bcp se sente obligé de tirer dessus pour vérifier si ce sont bien des vrais!
C'est parfois le seul moyen de t'arrêter ...
En Excellence B Pontarlier SAL est annoncé en Franche Comté : à Serger ?
Jon donne nous des nouvelles du Massif
Jon le scottish a écrit :Bravo aux Jurassiens pour le maintien. Après comment expliquer une si mauvaise fin de saison de Tavaux ? tchao à Bibu, Claude, Tony and co
J'ai regardé un peu qui arrivait dans notre secteur en septembre : Bellegarde, Vichy, Clermont Cournon de fed 2 et les promus sont pour l'instants Brioude, RC Dijon, Lons, et pour Rhône Alpes c'est incertain : Nantua ou Saint Jean de Bournay pour le lyonnais, Thonon, Izeaux, La Mure, Vif pour les Alpes et inconnu pour Drôme Ardèche...
Claude a écrit :J'ai regardé un peu qui arrivait dans notre secteur en septembre : Bellegarde, Vichy, Clermont Cournon de fed 2 et les promus sont pour l'instants Brioude, RC Dijon, Lons, et pour Rhône Alpes c'est incertain : Nantua ou Saint Jean de Bournay pour le lyonnais, Thonon, Izeaux, La Mure, Vif pour les Alpes et inconnu pour Drôme Ardèche...
Tu es sûr que la saison prochaine tous les Jurassiens iront " au sud " ?
Une chose de sûre, c'est que les jurassiens n'iront déjà pas à l'EST. Une chose de sûr, dans l'hypothèse oû (vu) Pontus et Besançon ne montent pas en fed2 il va y avoir un Comtois de plus pour la composition des Poules : Pontus (?), Besançon (?), Dole, Tavaux, Lons, Champagnole, St Claude.... j'oublie personne ? Après quelle direction vont prendre ces clubs ? on le saura officieusement à l'approche du gueuleton annuel de la fédé, ce qu'ils appellent une AG.
D'après le Midol, Privas et Giilherand sont finalistes en Drôme-Ardèche.
Perso, si les poules 12012-2013 sont sur le même principe que cette saison, je ne pense pas que la fédé ira jusqu'à composer des poules avec les clubs de Franche Comté et des clubs de Drome Ardèches. A mon avis dans ce sas, ce serait plus un brassage entre les poules 15 et 16 de cette saison.
bibu a écrit :Tourne la page de ta polémique à deux balles, tu deviens ridicule... Saint-Claude est allé chercher son maintien, les poules de l'année prochaine seront remaniées, et avec un peu de chance, nous ne nous recroiserons peut être jamais... Et on ne se manquera pas !!! ]:D
Polémique à deux balles? Si tu ne souhaitais pas de réponse à tes messages de départ,il aurait fallu réfléchir un minimum avant de les envoyer! La seule chose plus que ridicule à la base c'est cela:
bibu a écrit :Tavaux était de loin la meilleure équipe de la poule... Ce qui me console c'est que les "seconds couteaux" qui vont se qualifier dans cette poule manquent notoirement de talent, et vont se faire "rétamer" par le premier club sachant jouer un minimum au ballon !!!
Ou encore ça!
bibu a écrit :dans une poule sans grands talents, Tavaux s'est sabordé tout seul... Ne cherchez pas, le futur champion de France de 3 ème division 2012 dans cette poule 15, il n'y est pas !!!
Maintenant si tu souhaites que la page soit tournée,c'est à ton ami "romanus" qui en remet une couche qu'il faut t'adresser,pour ma part il y a longtemps que je suis passé à autre chose!
Dernière modification par JACO38 (25/04/2012 05:20:52)