Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

Décidément cette dernière journée était impossible à prévoir : Bièvre 19 Annemasse 18

Et voici le final des pronos la journée est gagnée par Castor avec 11 points.... Merci à tous et bravo aux vainqueurs qui gagnent l'estime de tous... 1 Poupoune 39 : 99 PTS 2 Boniface : 95 PTS 3 Scott Tavaux : 90 PTS 4 Castor : 89 PTS 5 Terbas : 88 PTS 6 Petit scarabée : 87 PTS 7 Lolo 39 : 84 PTS 8 Claude : 83 PTS 8 Le gessien : 83 PTS 10 Claudius: 80 PTS 11 Tonytoons : 79 PTS 12 Chapeau de paille : 77 PTS 12 Yoya : 77 PTS 14 Petit Café Vinois : 64 PTS 15 Paco 39 : 61 PTS 16 Vieux crampons majolans : 55 PTS 17 Bibu : 54 PTS 18 Serge 39 : 53 PTS 19 Trublion 15 : 49 PTS 20 Tom : 48 PTS 20 Pietro : 48 PTS 22 Supporter SMS : 47 PTS 22 Jon le scottish : 47 PTS 24 Brennus 39 : 37 PTS 25 El nino : 35 PTS 26 Meldix 32 PTS 27 Eponge : 31 PTS 27 Toumatz : 31 PTS 29 RVD 74 : 27 PTS 30 Phleu : 24 PTS 31 Passa : 16 PTS 32 Pilou Pilou : 14 PTS 33 Olf 38 : 12 PTS 34 Bibou 38 : 11 PTS 35 Jean Boncru : 9 PTS 35 Francosuisse : 9 PTS 37 Patpat : 7 PTS 37 Mougly : 7 PTS 39 Artrosien : 6 PTS 40 Gougoune 39 : 4 PTS 41 Booki majolan : 3 PTS 41 Le gire : 3 PTS 41 La scieuse : 3 PTS 41 Fairplayer : 3 PTS 44 Castor 38 : 1 PT

Et merci Claude pour avoir tenue la gestion des pronostics pendant toute la saison

victoire sans problèmes de nos petits majolans 20 à 16 avec un match superbement géré par nos bleus et blanc (St marcel marquant un essai seulement à la dernière minute) Proverbe japonais : Le boeuf est lent mais la terre est patiente ....!!!

Si d'aventure l'équipe de Saint Claude venait à descendre à la fin de cette saison,ne cherchez pas en elle le futur champion de France "Honneur",elle est loin du niveau haut de tableau "Honneur" dixit JACO 38 C'est vrai st claude ne sera pas champion de FRANCE HONNEUR la saison prochaine, comme le pronostiquaint Jaco 38, Mais je te rassure VInay non plus cette saison en F 2. Alors mon gars apprend à être humble dans tes propos. Et tu verras que le "vieux" alias BIBU depuis le temps que je le cotoie est un mec humble , posé et censé !!!! Bonne chance à tous les qualifiés de la 15 .

Et ST. Priest se fera un honneur de te faire descendre en honneur

Sacré Jean Boncru, on devrait t'appelait le pain cuit de service. Ta condescendance ne te mènera pas bien loin vu le résultat du SAL aujourd'hui à St Marcellin...

Romanus a écrit :

BIBU depuis le temps que je le cotoie est un mec humble , posé et censé !!!!

Je pense que tu as voulu écrire "sensé!!! Mais il est vrai qu'il s'est souvent posé en censeur aigri ... Pour Vinay, rassure-toi: leur but "se qualifier" est atteint et ils n'ont aucune prétention pour la suite si ce n'est jouer sans pression et pour le plaisir.

Dernière modification par vieux bourdon (22/04/2012 21:23:23)

Claude a écrit :

L'USTD a fortement baissé après 7 matchs et doit se pencher sur le pourquoi pour rebondir l'an prochain.

c'est fait depuis décembre claude, on sais où était le problème... mais difficile à résoudre c'est tout. heureux pour st claude.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

patoche38 a écrit :

MARCELLIN SPORT 39 AUTO LYONNAIS ST PRIEST 12

Sur ce match,je voudrais simplement savoir si le sal est vraiment venu sans pression ou alors c'est nous qui les avons fait déjouer

je me félicite d'avoir été en tête du concour des pronos, et de le gagner. je suis fier de moi... non sans blague, un grand merci à CLAUDE pour avoir fait ce super travail dont la récompense n'a d'égal que le trophé qui était mis en jeu, a savoir l'estime de tous. peut etre à l'année prochaine, sait on jamais... bonne chance à vous tous les qualifiés, représentez bien la poule 15.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

romanus a écrit :

Si d'aventure l'équipe de Saint Claude venait à descendre à la fin de cette saison,ne cherchez pas en elle le futur champion de France "Honneur",elle est loin du niveau haut de tableau "Honneur" dixit JACO 38 C'est vrai st claude ne sera pas champion de FRANCE HONNEUR la saison prochaine, comme le pronostiquaint Jaco 38, Mais je te rassure VInay non plus cette saison en F 2. Alors mon gars apprend à être humble dans tes propos. Et tu verras que le "vieux" alias BIBU depuis le temps que je le cotoie est un mec humble , posé et censé !!!! Bonne chance à tous les qualifiés de la 15 .

Je vois que bibu a son fan club,c'est bien! Fan club très limité ou alors manipulateur! Si tu as choisi de ne lire qu'entre les lignes,dans ce cas abstiens-toi de commentaire à mon égard. Mes propos n'étaient qu'une réponse à ceux du susnommé remplis de sarcasme,je te laisse une seconde chance cher romanus pour essayer de mieux comprendre ma réaction wink

bibu a écrit :
poupoune39 a écrit :

sanction à marcoussis: annemasse / ustda arreté avant la fin du temps réglementaire. 1 rouge de chaque côté. 16 à 11 pour ustda au retour aux vestiaires. score validé par la fédération. 4 points pour ustda, 1 BD pour annemasse. SANCTION: 2 points de pénalités à chaque équipe au classement. voila qui va faire des heureux... les qualifs s'éloignent.

A force de jouer aux cons, en faisant fi de la moindre règle... C'est franchement dommage car Tavaux était de loin la meilleure équipe de la poule... Ce qui me console c'est que les "seconds couteaux" qui vont se qualifier dans cette poule manquent notoirement de talent, et vont se faire "rétamer" par le premier club sachant jouer un minimum au ballon !!! mad

Si les équipes toujours en course pour la qualification manquent de talent,que dire de l'équipe de Saint Claude (prétendant jouer le maintien) cet après-midi à Vinay qui simule les mêlées au bout de 5 mn et qui se présente à 17 joueurs sur la feuille de match!!!

bibu a écrit :

Avec notre petite équipe de gamins (certains encore Crabos ou Reichel) on a pris des bonus défensifs à peu près partout sauf à Saint-Marcellin qui est juste derrière nous, et seuls Tavaux nous a démontré une nette supériorité.

Six essais à un aujourd'hui à Vinay,il va te falloir revoir ta façon d'analyser les rencontres auxquelles tu assistes,ce n'est pas vraiment crédible!!! wink

bibu a écrit :

Ne cherchez pas, le futur champion de France de 3 ème division 2012 dans cette poule 15, il n'y est pas !!!

Si d'aventure l'équipe de Saint Claude venait à descendre à la fin de cette saison,ne cherchez pas en elle le futur champion de France "Honneur",elle est loin du niveau haut de tableau "Honneur" wink

bibu a écrit :

Franchement je serais surpris qu'une équipe de la poule 15 sorte du chapeau

Effectivement,le très faible niveau de certaines équipes rencontrées risque de pénaliser les équipes qui sortiront de cette poule 15 lors des phases finales!!! wink Bonne continuation à cette sympathique et jeune équipe de Saint Claude qui a déjà en son sein des dirigeants prêts pour le niveau supérieur!!! lol

Dernière modification par JACO38 (23/04/2012 06:35:05)

le 23/04/2012 3ème division fédérale,poule 15. Le classement Britannique après 18 journées: 1 ST PRIEST............................ +22 2 ST MARCEL ISLE D'ABEAU.... +21 3 VINAY................................... +17 4 TAVAUX................................ +15 5 MEYZIEU................................ +15 6 BIEVRE.................................. +3 7 DOLE...................................... -1 8 ST CLAUDE............................. -4 9 ST MARCELLIN........................ -6 10 ANNEMASSE.......................... -16 Annemasse et Saint Marcellin sont en principe rétrogradés en Honneur. Meyzieu et Vinay à l'issue de cette dernière journée rejoignent Saint Priest et Saint Marcel Isle d'Abeau dans le carré des qualifiés. *********************************************************************************************** Phases finales entre les poules 15 et 16,en attente de confirmation par la FFR: Les 32èmes: Match retour chez le mieux classé. Match 29 (1er poule 15 contre 4ème poule 16): .............. Saint Priest/Besançon Match 30 (2ème poule 16 contre 3ème poule 15): ........... Pontarlier/Meyzieu Match 31 (1er poule 16 contre 4ème poule 15): .............. Villars les Dombes/Vinay Match 32 (2ème poule 15 contre 3ème poule 16): ........... Saint Marcel Bel Accueil/Villefranche sur Saône Les 16èmes,en aller-retour également,pour la montée en F2: Vainqueur match 29 contre vainqueur match 30 Vainqueur match 31 contre vainqueur match 32

Dernière modification par JACO38 (23/04/2012 08:55:08)

objectif atteint pour le groupe vinois qui qualifie ces deux équipes ( mais je crois que tous les équipes qualifiées en première le sont également en réserve ...à méditer ...peut être ) *un grand bravo à la B qui déjà qualifié depuis 4 journées a fait un match serieux et appliqué malgré les conditions *un immense bravo à l'équipe 1 qui a montré la solidarité du groupe , et je n'en dirai pas plus (les mûrs ont des oreilles ) maintenant" wait and see " et à nous les petites grinouilles (comme y disent dans la dombe ) pour un match attendu dimanche à vieux melchior

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

oui claude c'est bien ça!!! big_smile bonne chance aux qualifiés de la poule 15 , en vous souhaitant le meilleur parcours possible!vous êtes un peu nos portes drapeaux!donc représentez nous fièrement! pour toutes les autres équipes, affutage de barbecue en vue, quelques ptits tournois de beach ou de 7 mais pas trop quand même!! big_smile

Fédérale 3