Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui Scott, 15 - 6 avec 3 essais , je n'avais pas pensé à cette hypothèse. euh...... tu ne ferrais plus confiance à ton botteur) pour enquiller ses coups de pied (lol) Merci à Toi et Poupoune pour me "corriger". Sinon merci encore Poupoune pour confirmer le cas de St Marcel qui peut finir aussi bien second que troisième. Donc.... Allez Tavellois, on croise les doigts. Vous pouvez le faire, pour vous, pour les absents et surtout pour que ce ne soit pas le dernier match de la saison pour les anciens qui vont raccrocher.
bievre annemasse 19 11 tavaux vinay 18 12 meyzieu st-marcel 16 14 st-marcellin st-priest 13 17 st-claude dole 24 12
claudius et poupoune on verras ça pour plus tard il faut gagner avec le bonus et on peu le faire je vais leur faire un massage aux vieux a la creme d'auxonne et ça va pleurer hihihi biervre 35 annemasse 9 allez damparis 21 vinay9 meyzieu 11 assmida 16 sms 15 sal 10 st claude 16 dole 12 bon dimanche a tous
poupoune39 a écrit :JACO38 a écrit :En tous cas l'enjeu de la partie est suffisamment important pour que je change mon programme (Montélimar-Annecy) pour faire le voyage jusqu'à Tavaux en espérant dans tous les cas voir un beau match...
avec le temps d'aujourd'hui, celui annoncé demain, ce sera un match à gros enjeu, mais certainement pas un grand match a mon avis. je verrais bien les 20 dernieres minutes d'enfer... pour aller au paradis.
Dans le pire des cas et sans beau match dû au conditions atmosphériques,je me contenterai bien d'une défaite des Vinois 3 essais à 1,ou encore d'une victoire de Tavaux 2 essais à 0.
JACO38 a écrit :Dans le pire des cas et sans beau match dû au conditions atmosphériques,je me contenterai bien d'une défaite des Vinois 3 essais à 1,ou encore d'une victoire de Tavaux 2 essais à 0.
t'es pas sympa ... si j'ai raison, c'est moi qui paye la mousse. fait toi connaitre vers celui qui tiendra la télécommande pour les scores. peut etre a demain
bievre annemasse 28 09 tavaux vinay 12 12 meyzieu st-marcel 17 13 st-marcellin st-priest 12 23 st-claude dole 19 12 Pour le dernier match de la saison ..... Grosse ambiance attendue cette apres midi à Serger, ça va gronder dans les tribunes..... Dernier match pour Benoit Cuvillier et Richard Boivin, 2 figures du club. Merci à eux. Une victoire pour rester en fédérale avec une saison bien difficile, Merci aux jeunes joueurs... Allez les bleus.....
Dernière modification par Serge39 (22/04/2012 07:42:20)
bievre annemasse 21 10 tavaux vinay 12 15 meyzieu st-marcel 23 12 st-marcellin st-priest 08 26 st-claude dole 14 06
Chapeau de paille a écrit :Wo wo wo on a pris 11 essais en 17 matchs, ça fait 0.64 essai par match. On va quand même pas faire mentir les stats sur le dernier match et en prendre 3 les gars soyez réalistes !! Ou alors on vous laisse en marquer 3 mais nous on en met un petit, un tout petit
le jour de vérité est là !!! si on en marque 3, cela fera 14 essais pour 18 match, soit 0.77 essai/match. cela ne bouscule guere la moyenne non ? et puis a domicile, nous n'en avons prit que 3, soit 0.37 essai/match mais pour un jour d'élection, on fait dire ce que l'on veut aux chiffres... seul le terrain compte.
Est ce que quelqu'un de Saint Marcellin (ou de Saint Priest) présent au match cet apres midi à Saint Marcellin, serait assez sympa pour m'envoyer par sms l'évolution du score à partir de 15 hrs. J'en ferai autant en ce qui concerne la rencontre St claude Dole ... Merci ... Je vous laisse mon n° de portable par mail si accord.....
bievre annemasse 54 8 tavaux vinay 23 32 meyzieu st-marcel 25 18 st-marcellin st-priest 24 13 st-claude dole 11 10
Bievre Annemasse 20 12 Tx Vinay 22 24 Meyz St Marcel 20 12 St Marcellin St Priest 14 14 St C Dole 12 12
Mi-temps FC saint-claude 16 Dole 3
a 20 minutes de la fin 37 à 3 pour saint-claude devant dole (3 essais)
Saint-claude 37 dole 10. Le plus que centenaire reste donc en federale 2. Bravo à Vous !