Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

Bièvre - Annemasse : 34 - 03 La Bièvre pour bien préparer la nouvelle saison. Sans pression Tavaux - Vinay : 26 - 09 Vieux Crampons Majellans, Tavaux n'est pas si loin de l'équipe de début de saison, je dirais même qu'elle s'en est beaucoup rapporchée voici 2 matchs. Donc Victoire bonifiée car certains joueurs n'auront pas envie de ranger les crampons sur une mauvaise note Meyzieu - St-Marcel 11 - 16 St Marcel doit assurer au moins la seconde place, voire visé la première en prévision des phases finales. Donc plus d'enjeu qu'il n'y parait. St-Marcellin - St-Priest 10 - 18 Le SAL pour garder la première place St-Claude - Dole 24 - 18 Un bon derby pour des Hauts-jurassiens pour ressigner un bail la saison prochaine. Aucune pression pour des Dolois déjà sauvés.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Chapeau de paille a écrit :
castor a écrit :
poupoune39 a écrit :

c'est un peu vrai, mais nous, nous le savions. d'ailleur, ce n'est pas la fédé qui en parlait, mais bien nous sur ce forum... nous recevrons la lettre recommandée demain matin. toujours d'après la fédé, vinay aura bien deux points de retrait également. donc pour nous, dimanche peut etre une finale. on gagne 5/0 (comme dit le président) et nous sommes qualifiés. mais bon, les surprises avec la fédé, c'est en début de saison avec le calandrier, et en fin de saison avec les repechages, pénalité etc ... donc patience jusqu'a dimanche 16h30 au moins.

J'avais raison!!! wink

Castor, pour t'être si bien occupé des desseins de l'US Vinay une médaille t'attends à la buvette de la Daleure yikes

Je préfère une mousse!!!

Bièvre - Annemasse 32.12 Tavaux - Vinay 14.14 Meyzieu - St-Marcel 18.6 St-Marcellin - St-Priest 22.18 St-Claude - Dole 18.15

Dernière modification par yoya (21/04/2012 15:12:08)

Bièvre - Annemasse 22 - 9 Tavaux - Vinay 15 - 6 Meyzieu - St-Marcel 9 - 16 St-Marcellin - St-Priest 15 - 25 St-Claude - Dole 18 - 10

Alors St Marcel, vous preféreriez rencontrer qui pour le premier tour des PO : Pontarlier pour le retour chez eux ou Villefranche pour le retour chez vous ? Comme quoi le match Meyzieu - St Marcel a de l'intérêt pour les 2 équipes.

Alors Scott, quand je vois tes pronos, tu "mises" que sur la rencontre Meyzieu - St Marcel et une victoire non bonifiée de Tavaux pour vous qualifier ?

3 essaies 15 point claudius.. Mais rien n'est jouer on sera fixer demain 16h30

claudius, l'assmida est sûre de terminer 2ème au pire!donc soit ils rencontreront villefranche soit besançon!pas pontarlier! donc y'a pas grand intérêt pour eux à aller chercher quelque chose à meyzieu à part des cartons qui les handicaperont en phases finales! Bièvre Annemasse 42-8 tranquille à la maison Tavaux Vinay 13-9 même si vinay est largment capable de l'emporter Meyzieu ASSMIDA 20-14 meyzieu va aller chercher sa qualif SMS SAL 12-22 le SAL bien supérieur mais attention à cette équipe du sms qui voudra finir sur une bonne note pour ne rien regretter! FCSC Dole 25-19 en espèrant que le temps ne sera pas trop pourri!

poupoune39 a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

Wo wo wo on a pris 11 essais en 17 matchs, ça fait 0.64 essai par match. On va quand même pas faire mentir les stats sur le dernier match et en prendre 3 les gars soyez réalistes !! Ou alors on vous laisse en marquer 3 mais nous on en met un petit, un tout petit cool

pourquoi en mettre un petit ? laisses donc aller vas ... la météo annonce de très beaux week end en mai... de belles balades en famille dans les hauteurs sera mieux que des qualifs... (s'il te plait, allez !!!) sans blague, si on en parle, c'est que l'on connait la valeur de vinay, d'où ma crainte... mais j'étais à Dole pour vous voir, et je reste sûr qu'a la maison, on peut le faire. a suivre donc.

En tous cas l'enjeu de la partie est suffisamment important pour que je change mon programme (Montélimar-Annecy) pour faire le voyage jusqu'à Tavaux en espérant dans tous les cas voir un beau match...

JACO38 a écrit :

En tous cas l'enjeu de la partie est suffisamment important pour que je change mon programme (Montélimar-Annecy) pour faire le voyage jusqu'à Tavaux en espérant dans tous les cas voir un beau match...

avec le temps d'aujourd'hui, celui annoncé demain, ce sera un match à gros enjeu, mais certainement pas un grand match a mon avis. je verrais bien les 20 dernieres minutes d'enfer... pour aller au paradis.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

claudius2539 a écrit :

Alors Scott, quand je vois tes pronos, tu "mises" que sur la rencontre Meyzieu - St Marcel et une victoire non bonifiée de Tavaux pour vous qualifier ?

claudius !!! on ne va pas toujours etre là !!! 3 essais = 15 pts , donc bonus... c'est vrai que 15 pts avec seulement 3 essais, la situation doit être rare, mais Dole l'avait fait la saison dernière contre Meaux (15 / 0) alors pourquoi pas nous ? moi, je suis preneur

TONYTOONS a écrit :

Tavaux Vinay 13-9 même si vinay est largment capable de l'emporter

dis monsieur tonytoons ! tu n'es pas le seul à pouvoir gagner vinay à la maison quand même ? ta bière de dimanche était bien bonne, mais ton analyse sur ce coup là ... tu pourrais nous faire un prono qui nous qualifie... bon match à st claude en esperant que le temps soit aussi de la partie, histoire d'arroser les fins de carrière annoncées des deux côtés.

TONYTOONS a écrit :

claudius, l'assmida est sûre de terminer 2ème au pire!

sauf si vinay gagne, car les deux pts qui serait imputés à vinay ne sont toujours pas prit en compte sur le site ffr. donc assmida et vinay serait les deux à 56 pts, gaol average favorable à vinay, st marcel 3eme, donc pontarlier ou villard. c'est vraiment jusqu'au bout cette saison, pour beaucoup de monde.

t'inquiètes les 2pts, ils les auront! et je vous souhaite de vous qualifier mais ça va pas être évident! en ce qui concerne l'arrosage des fins de carrières, ça devrait plutôt bien se passer!! big_smile

Fédérale 3