Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est clair que pour le monter à serger ça risque d'être compliqué! parcontre quel plaisir de pouvoir rejouer à serger!!
TONYTOONS a écrit :c'est clair que pour le monter à serger ça risque d'être compliqué! :D parcontre quel plaisir de pouvoir rejouer à serger!!
Un plaisir partagé, tant nous avons pris du plaisir sur le terrain (entre ex-Lédoniens) il y a qques saisons déjà... :cool:
bibu a écrit :TONYTOONS a écrit :c'est clair que pour le monter à serger ça risque d'être compliqué! parcontre quel plaisir de pouvoir rejouer à serger!!
Un plaisir partagé, tant nous avons pris du plaisir sur le terrain (entre ex-Lédoniens) il y a qques saisons déjà...
si c'était pour moi le "ex lédonien" y'a erreur!!!
TONYTOONS a écrit :bibu a écrit :TONYTOONS a écrit :c'est clair que pour le monter à serger ça risque d'être compliqué! parcontre quel plaisir de pouvoir rejouer à serger!!
Un plaisir partagé, tant nous avons pris du plaisir sur le terrain (entre ex-Lédoniens) il y a qques saisons déjà...
on aurait jamais voulu de toi!! ]:D ]:D
ou l'inverse!
même pour notre bière?
TONYTOONS a écrit :bibu a écrit :TONYTOONS a écrit :c'est clair que pour le monter à serger ça risque d'être compliqué! parcontre quel plaisir de pouvoir rejouer à serger!!
la loose toons , personne te connait .. Pourtant au niveau look tu fais des efforts.... ]:D
c clair, bon bibu je l'excuse on c ptet jamais vu, mais palou qu'arrive meme pas à me reconnaître alors que j'ai partagé un nombre incalculable de bière avec lui, là ouais c'est la loose! 8o
TONYTOONS a écrit :c clair, bon bibu je l'excuse on c ptet jamais vu, mais palou qu'arrive meme pas à me reconnaître alors que j'ai partagé un nombre incalculable de bière avec lui, là ouais c'est la loose! 8o
On s'est sûrement croisé, avec Lons, ou Saint-Claude, demande à Artrosien...
message à poupoune39 , depuis cette année je m'occupe des partenaires de l'USD , je suis tombé sur un courrier émanant de votre club affaire , vous vous présentez comme le club de rugby numéro un dans le jura !!!! 8) Vous vous basez sur quels critères ??? ...............Je précise , aucune animosité dans mon message , ça m'a plutot fait sourir.....
artrosien2 a écrit :message à poupoune39 , depuis cette année je m'occupe des partenaires de l'USD , je suis tombé sur un courrier émanant de votre club affaire , vous vous présentez comme le club de rugby numéro un dans le jura !!!! 8) Vous vous basez sur quels critères ??? ...............Je précise , aucune animosité dans mon message , ça m'a plutot fait sourir.....
Si tu veux écrire à poupoune39, il y a les MP qui sont utilisés sur RF
Dude39 a écrit :artrosien2 a écrit :message à poupoune39 , depuis cette année je m'occupe des partenaires de l'USD , je suis tombé sur un courrier émanant de votre club affaire , vous vous présentez comme le club de rugby numéro un dans le jura !!!! 8) Vous vous basez sur quels critères ??? ...............Je précise , aucune animosité dans mon message , ça m'a plutot fait sourir.....
je te remercie , mais rien de privé dans mon message !!!!! Je ne lui demande pas son numéro de phone , ni la comptabilité de Tavaux !!!! 8)...........De plus étant commercial de métier , je trouve ça vendeur , mais attention à la publicité mensongère ]:D
artrosien2 a écrit :message à poupoune39 , depuis cette année je m'occupe des partenaires de l'USD , je suis tombé sur un courrier émanant de votre club affaire , vous vous présentez comme le club de rugby numéro un dans le jura !!!! 8) Vous vous basez sur quels critères ??? ...............Je précise , aucune animosité dans mon message , ça m'a plutot fait sourir.....
Comme tu es commercial, tu dois savoir qu'un client préfere bosser avec le N°1 plutôt que des seconds couteaux.... Pour moi la présentation est honnête et vu les résultat que connait le club affaire tu devrais t'en inspirer... Pour les critères j'ai une piste : le challenge 51.... O:) regarde le classement et tu verras nous sommes même premier club de franche comté comme quoi notre club affaire est humble....
artrosien2 a écrit :Dude39 a écrit :artrosien2 a écrit :message à poupoune39 , depuis cette année je m'occupe des partenaires de l'USD , je suis tombé sur un courrier émanant de votre club affaire , vous vous présentez comme le club de rugby numéro un dans le jura !!!! 8) Vous vous basez sur quels critères ??? ...............Je précise , aucune animosité dans mon message , ça m'a plutot fait sourir.....
je te remercie , mais rien de privé dans mon message !!!!! Je ne lui demande pas son numéro de phone , ni la comptabilité de Tavaux !!!! 8)...........De plus étant commercial de métier , je trouve ça vendeur , mais attention à la publicité mensongère ]:D
En tant que commercial tu ne vas pas proposer ton produit comme moins performant que tes concurrents !!! Tous les clubs du jura sont aujourd'hui en F3 maxi. Donc que ce soit Dole, Saint-Claude, Champagnole ou Tavaux la publicité n'est pas tout à fait mensongère ! C'est bien malheureux d'ailleurs que le plus haut niveau du jura soit la F3 ...