Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non je demander une explication a Claude, je n'avait pas tourner son com dans le sens que oui l'USTDA peu encore etre en F2 rien n'est jouer .
Je voulais simplement écrire qu'à l'heure actuelle Tavaux n'est pas certain de jouer en fed 3 car il y a incertitude sur une montée possible c'est tout. Peut être que dimanche vous ne serez pas qualifiés ou peut être que si et l'incertitude demeurera.
Exact, rien n'est joué pour Tavaux. D'autant plus qu'une éventuelle qualif de Tavaux dépend également de Meyzieu-St Marcel. Donc un gros match dimanche contre Vinay et alors pourquoi pas en croisant les doigts...
Soyez positifs bordel
scott tavaux a écrit :non je demander une explication a Claude, je n'avait pas tourner son com dans le sens que oui l'USTDA peu encore etre en F2 rien n'est jouer .
Mais enfin Claudius vous avez 47 points et Meyzieu aussi tout ça en tenant compte de la pénalité alors battez Vinay et c'est fait.
Bien sûr il faut être positif. Mais il ne faut surtout pas aborder la dernière rencontre la fleur au fusil, c'est comme cela que l'on peut tomber de haut.
Il semble que je me sois trompé et que ces 47 points ne tiennent pas compte de la pénalité; Dans ce cas c'est effectivement plus compliqué pour Tavaux. Mea culpa
Bon cet échange nous fait avancer vers la symbolique page 100 qu'il sera sans doute difificile d'atteindre...
Claude les 47 points ne tiennent pas compte des 2 points de pénalité. enfin il me semble. 9 victoires 9 X 4 36 points 1 nul 1 X 2 2 points 7 défaites 4 bonus off 4 points 5 bonus def 5 points soit 47 points auquel tu enlèves 2 points de pénalité d'Annemasse 45 points Si je ne me plante pas. Donc dimanche très important
Oui Claude le temps de taper mon post et tu as confirmé mes "craintes". Bon je dis ALLEZ TAVAUX ET SAINT MARCEL !!!!!!!!!!!!!!!!
si je me trompe pas dans mes calculs tavaux ne peut ce qualifier pour les play off cette saison car tavaux et meyzieux on 47 pts tavaux 47 pts si victoire contre vinay 51 ou 52 pts pénalité de -2 pts donc ce qui ferait 49 ou 50 pts meyzieux 47 pts si victoire contre st marcel 51 ou 52 pts ce qui ferai que meme en cas de victoire de tavaux il ne serais pas qualifier donc allez st marcel il y a que vous qui pouvez nous qualifier ce qui donnerais pour les play off : tavaux ou mayzieux vs villard les dombes pontarlier vs vinay st marcel vs villefranche sur saone st priest vs besançon
donc voila mes pronos pour cette dernière journée : Tavaux Damparis 18/12 Vinay: pour l'honneur et finir sur une vitoire a domicile vinay dejas qualifier donc sait on jamais Saint Claude 12/9 Dole: les pipier vont jouer leur survie en federal3 et dole plus rien a perdre saint marcelin 9/24 saint priest : saint priest voudrons conforter leur 1ere place meyzieux 15/19 saint marcel : ben en premier car ça nous arrange et saint marcel peut avoir la 1ere place bievre 21/15 annemasse : match sans enjeux mais toujour dur cette saison de gagner a bievre
Dernière modification par passa (15/04/2012 21:36:33)
Une chose est sûre, St Priest comme St Marcel peuvent prétendre à la première place. Après, il y aura les classements de 1 à 4 pour las oppositions croisées avec la poule 16. Donc l'enjeu de la première place sera importante dimanche prochain. Concernant le match Meyzieu-St Marcel, les 2 équipes ont tout à gagner donc le match sera indécis. C'est pourquoi je pense que Tavaux peut encore y croire avec la réception de Vinay (déjà qualifié) donc mission victoire bonifiée en attendant le résultat de Meyzieu - St Marcel. Il faut y croire, tout donner et ne pas avoir de regrets (dans le prie des cas).
le 16/04/2012 3ème division fédérale,poule 15. Le classement Britannique après 17 journées: 1 ST PRIEST............................ +22 2 ST MARCEL ISLE D'ABEAU.... +20 3 VINAY................................... +16 4 TAVAUX................................ +15 5 MEYZIEU................................ +15 6 BIEVRE.................................. +3 7 DOLE...................................... -1 8 ST CLAUDE............................. -4 9 ST MARCELLIN........................ -7 10 ANNEMASSE.......................... -17 (Annemasse est condamné à la descente,Saint Claude et Saint Marcellin vont se disputer le maintien à distance,avantage à Saint Claude qui a son destin en main) (les équipes de Dole et de la Bièvre n'auront plus rien à jouer pour leur dernier match de championnat,le maintient étant assuré) (Saint Priest et Saint Marcel Isle d'Abeau sont les deux premières équipes de la poule 15 qualifiées pour les phases finales,l'enjeu du dernier match de Saint Priest sera de conserver la 1ère place,celui de Saint Marcel Isle d'Abeau sera d'assurer une place dans les deux premiers puisqu'ils peuvent encore finir troisième) Reste trois équipes pour deux places: - Vinay à qui il manque 1 point pour l'assurance d'une qualification,une victoire à Tavaux pourrait même leur faire espérer la seconde place. - Tavaux pour mettre toutes les chances de son côté se doit de l'emporter avec le bonus offensif tout en empêchant Vinay de repartir avec le moindre point. - Meyzieu doit aussi prendre 4 points au pire tout en espérant un faux pas de ces concurrents. Il reste une zone d'ombre dans ce contexte particulier où tout risque de se jouer sur un détail,on a parlé de points en moins (2?) pour Tavaux suite au match à Annemasse mais toujours rien d'officiel sur le site de la FFR,pour sur la dernière journée va être forte en conséquences puisque sur les cinq rencontres seule celle qui opposera La Bièvre à Annemasse sera sans enjeu *********************************************************************************************** Une petite projection des oppositions en 32èmes,.....pour le moment,et en attente de la validation des points par la FFR: "Equipe certaine de participer aux phases finales" Match retour chez le mieux classé. Match 29 (1er poule 15 contre 4ème poule 16): .............. Saint Priest/Besançon Match 30 (2ème poule 16 contre 3ème poule 15): ........... Pontarlier/Vinay Match 31 (1er poule 16 contre 4ème poule 15): .............. Villars les Dombes/Tavaux Match 32 (2ème poule 15 contre 3ème poule 16): ........... Saint Marcel Bel Accueil/Villefranche sur Saône Les 16èmes,en aller-retour également,pour la montée en F2: Vainqueur match 29 contre vainqueur match 30 Vainqueur match 31 contre vainqueur match 32
Dernière modification par JACO38 (17/04/2012 07:18:01)