perso j'aurai mis la bievre gagnante lol
à 17h à la fin du match bien sur lol!!!
Claude a écrit :
Pour les pronos je fais confiance à tout le monde par principe mais par principe également je pense que les pronos de SMS Bièvre postés après le résultat ne seront pas pris en compte. Après je ne suis le chef de rien et simplement un rouage de cet effort collectif qu'est ce concours amical ayant pour but d'animer ce post de la poule 5. C'est mon point de vue que je vais prendre en compte pour le classement auquel je me colle. Si une majorité d'entre vous souhaite que les pronos tardifs de SMS Bièvre soient pris en compte je changerai sans aucun problème. Exprimez vous.
Dernière journée ce dimanche.
Un match sans enjeu : Bièvre Annemasse. L'équipe locale tourne à plein régime et Annemasse fera ses adieux que je lui souhaite temporaires à la fed 3. Score difficile à prévoir : 42 / 12
Qualif en vue :
Tavaux Vinay : L'USTD a repris du poil de la bête face à une équipe doloise sauvée et peut être usée par ses belles prestations récentes. Toujours difficile à bouger Vinay peut encore monter au classement : 15 / 10
Meyzieu ASSMIDA : les visiteurs joueront la première place... 13 / 10
Maintien en jeu :
SMS SAL : le SAL joue sa première place. Le SMS n'est plus maître de son destin mais ne lâchera pas facilement... : 14 / 22
FCSC Dole : Il faudra lutter jusqu'au bout et ne compter que sur soi : 19 / 12
Il y a 2 ans le 25 avril 2010, le FCSC recevait Tavaux avec pour enjeu la montée en fédérale 2. Temps étincelant et 2000 spectateurs pour assister au succès local.
Depuis le FCSC chuté et Tavaux joué les premiers rôles dans cette fédérale 3. Dimanche ce sera au tour de Dole de venir dans l'antre haut jurassienne. L'enjeu ne reposera que sur les épaules locales. Après le renversement de situation de ce week end il serait dommage de lâcher. j'espère que la vaillance légendaire des joueurs hauts jurassiens et de leur public sera de mise.
Dole a été capable de tout cette saison et viendra peut être pour laver l'affront de l'aller. Il ne faudra compter que sur nos forces. Espèrer une démobilisation doloise ou saint marcellinoise serait illusoire et dangereux. allez les bleus ! Vous nous avez beaucoup inquièté cette année mais nous serons là pour vous soutenir et soutenir le rugby sanclaudien, si important à nos coeurs. Il n'est opas encore mort !
Claude a écrit :
Il y a 2 ans le 25 avril 2010, le FCSC recevait Tavaux avec pour enjeu la montée en fédérale 2. Temps étincelant et 2000 spectateurs pour assister au succès local.
Depuis le FCSC chuté et Tavaux joué les premiers rôles dans cette fédérale 3. Dimanche ce sera au tour de Dole de venir dans l'antre haut jurassienne. L'enjeu ne reposera que sur les épaules locales. Après le renversement de situation de ce week end il serait dommage de lâcher. j'espère que la vaillance légendaire des joueurs hauts jurassiens et de leur public sera de mise.
Dole a été capable de tout cette saison et viendra peut être pour laver l'affront de l'aller. Il ne faudra compter que sur nos forces. Espèrer une démobilisation doloise ou saint marcellinoise serait illusoire et dangereux. allez les bleus ! Vous nous avez beaucoup inquièté cette année mais nous serons là pour vous soutenir et soutenir le rugby sanclaudien, si important à nos coeurs. Il n'est opas encore mort !
Je crois que tu n'as pas trop de souci à te faire
Je m'en fais moins que ce matin mais on en a vu d'autres... alors méfiance.
on a le sourire ce soir tout de meme ... on a retrouvé l'ambiance de Serger
On ne doit compter que sur nous mêmes, pour sortir de ce guêpier; mais cet après-midi on a fait un bout du chemin restant à parcourir... A chaque jour suffit sa peine, rester mobilisés et performants sera le "leitmotiv" de cette toute fin de saison !!!
Lons étant désormais sûr de monter , j'espère que cela se passera bien dimanche et que le FCSC se maintiendra pour on l'espère de beaux derbies la saison prochaine
Il pourrait y avoir 5 équipes jurassiennes en fed 3. les incertitudes concernent Saint Claude et Tavaux. En ajoutant Pontarlier et Besançon qui peuvent cependant monter cela pourrait faire 7 franc comtois répartis en 2 poules. On verra ça en juillet. Bravo au CSL qui revient dans le jeu national.
incertitude sur Tavaux???
L'USTD peut toujours accèder à la fédérale 2.
scott tavaux a écrit :
incertitude sur Tavaux???
Pourquoi ?
Par rapport aux commentaires divers sur Tavaux ?
Perso, je pense que rien n'est fini...
Claude a écrit :
L'USTD peut toujours accèder à la fédérale 2.
Pourquoi Pas.
Mais avant il y a un match capital pour tavaux dimanche contre Vinay, tout comme vouzs contre Dole.
Et les plays off, c'est un peu la lotterie. Une nouvelle saison.