Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tavaux - Dole 12 - 9 j'ose y croire... surtout avec cette météo, tout sera possible. St-Priest - St-Marcel 15 - 12 St-Marcellin - Bièvre 10 - 13 en retard mais avec sincerité sur le score... le chef décidera de la validité d'un prono dont le match est déjà joué... St-Claude - Meyzieu 23 - 22 la, en premier lieu, c'est pour st claude... ensuite, cela nous arrangerait beaucoup.
Dernière modification par poupoune39 (14/04/2012 22:20:22)
poupoune39 a écrit :Tavaux - Dole 12 - 9 j'ose y croire... surtout avec cette météo, tout sera possible. St-Priest - St-Marcel 15 - 12 St-Marcellin - Bièvre 10 - 13 en retard mais avec sincerité sur le score... le chef décidera de la validité d'un prono dont le match est déjà joué... St-Claude - Meyzieu 23 - 22 la, en premier lieu, c'est pour st claude... ensuite, cela nous arrangerait beaucoup.
Et Vinay - Annemasse 28.6 Plus sérieusement, cette surprise du samedi soir (pour moi) remet le FCSC " en ballotage favorable " surtout qu'il pourra compter sur 6 joueurs d'Oyonnax (d'après le Progrès d'aujourd'hui). Poupoune j'espère qu'il y aura du vin chaud tout à l'heure à la Pépinière
tavaux dole 12 18 st-priest st-marcel 22 16 st-marcellin bievre 10 15 st-claude meysieu 19 13
tavaux dole 20 - 06 st-priest st-marcel 18 - 15 st-marcellin bievre st-claude meysieu 22 - 10
Tavaux - Dole 9 - 12 St-Priest - St-Marcel 15 - 12 St-Marcellin - Bièvre 11 - 13 St-Claude - Meyzieu 9 - 12
Tavaux - Dole 12-9 St-Priest - St-Marcel 22-10 St-Marcellin - Bièvre 20-18 St-Claude - Meyzieu 10-9
victoire de saint-claude 12 à 11 sur Meyzieu
Victoire de Tavaux 18 - 03 3 essais pour Tavaux En réserve Tavaux gagne 7 - 3
st priest 6 - assmida 6 O:)
retenu par des obligations associatives je n'étais hélas pas à Serger mais on respire mieux dans le haut ura et voilà Tavaux qui rejoint donc dépasse Meyzieu. Les rebondissements sont incessants et la lutte durera jusqu'au bout pour tavaux Meyzieu FCSC et SMS.
Alors qui est qualifié dans cette poule, ça semble compliqué de trouver les 4 premiers, hormis ASSMIDA et St Priest.....
La victoire au bout du suspense : Claude tu as raté le match le plus crispant de l'année !!!! Mené 0 3, pénalisé à tout bout de champ par l'arbitre, contré en touche, maladroit dans les pénalités (0 réussies sur 5), Saint CLaude trouvera les ressources pour manquer un essai avant la mi temps. 5 .3 Mais la belle équipe de meyzieux marquera a son tour 5 11 ..... puis à dix minutes de la fin ... sur une belle action ou la moitié de l'équipe se passera le ballon, l'essai au milieu des poteaux récompensera nos joueurs mais on a tremblé jusqu'à la fin , tu imagines .... bravo aux joueurs, de nombreux spectateurs à Serger
Claude a écrit :retenu par des obligations associatives je n'étais hélas pas à Serger mais on respire mieux dans le haut ura et voilà Tavaux qui rejoint donc dépasse Meyzieu. Les rebondissements sont incessants et la lutte durera jusqu'au bout pour tavaux Meyzieu FCSC et SMS.
Oui je sais comment peut être Serger dans ces moments mais il va falloir remettre ça dimanche et j'en serai. Victoire avec panache en tout cas ! j'ai une pensée sincère pour le SMS qui se retrouve dans la difficulté alors qu'il semblait mieux que nous. quels rebondissements ! tout peut encore changer dimanche.
Pour les pronos je fais confiance à tout le monde par principe mais par principe également je pense que les pronos de SMS Bièvre postés après le résultat ne seront pas pris en compte. Après je ne suis le chef de rien et simplement un rouage de cet effort collectif qu'est ce concours amical ayant pour but d'animer ce post de la poule 5. C'est mon point de vue que je vais prendre en compte pour le classement auquel je me colle. Si une majorité d'entre vous souhaite que les pronos tardifs de SMS Bièvre soient pris en compte je changerai sans aucun problème. Exprimez vous.