Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

claudius2539 a écrit :

Bon il reste encore 2 dimanches. Il serrait bin intelligent d'éviter de dire entre autres, "c'est bien fait pour votre gueule si vous descender" entre autres.

Les jeunes cons deviendront vieux, mais je crains qu'ils ne restent cons !!! hmm

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
claudius2539 a écrit :

Bon il reste encore 2 dimanches. Il serrait bin intelligent d'éviter de dire entre autres, "c'est bien fait pour votre gueule si vous descender" entre autres.

Les jeunes cons deviendront vieux, mais je crains qu'ils ne restent cons !!! hmm

Et comme dit la chanson

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
bibu a écrit :
claudius2539 a écrit :

Et comme dit la chanson

Ou mieux :

Same player shoot again !!!

US TAVAUX DAMPARIS 12 US DOLOISE 11 SAUTO LYONNAIS ST PRIEST 09 ASSMIDA 06 ST MARCELLIN SPORT 6 AS BIEVRE ST GEOIRS 15 FC SAN CLAUDIEN 12 U S MEYZIEU 12

US TAVAUX DAMPARIS 21 US DOLOISE 09 SAUTO LYONNAIS ST PRIEST 15 ASSMIDA 10 ST MARCELLIN SPORT 11 AS BIEVRE ST GEOIRS 14 FC SAN CLAUDIEN 16 U S MEYZIEU 25

Tavaux - Dole 14.15 St-Priest - St-Marcel 18.16 St-Marcellin - Bièvre 14.12 St-Claude - Meyzieu 12.16

Bonsoir la poule 15, Bien que nous nous y attendions le RC ANNEMASSE jouera la saison prochaine en Honneur, bien dommage car je reste convaincu qu'il y avait la place pour, au moins, sauver l'essentiel ! Pour les autres, je souhaite bonne chance pour les futurs "candidats" aux play offs. Bonne fin de saison également à ceux qui ne se qualifieront pas et qui auront sans doute bcp de regret (réveil tardif, régression...malchance !). Quand à dimanche, 2 "grands" clubs vont se livrer un duel à distance pour éviter le pire. St Claude et ses fidèles supporters (très sympas d'ailleurs, normal...jurassiens !) et St Marcellin, une des fierté de l'Isère notamment par son joli palmarès. Bonne chance aux centenaires et que le rugby sorte vainqueur comme toujours. MARCO, le jur'annemassien !

"A partir d'aujourd'hui, je veux qu'on fasse comme d'habitude !!!"

enfin des discutions intéressantes... allez st marce quand même!!!

mbv a écrit :

Bonsoir la poule 15, Bien que nous nous y attendions le RC ANNEMASSE jouera la saison prochaine en Honneur, bien dommage car je reste convaincu qu'il y avait la place pour, au moins, sauver l'essentiel ! Pour les autres, je souhaite bonne chance pour les futurs "candidats" aux play offs. Bonne fin de saison également à ceux qui ne se qualifieront pas et qui auront sans doute bcp de regret (réveil tardif, régression...malchance !). Quand à dimanche, 2 "grands" clubs vont se livrer un duel à distance pour éviter le pire. St Claude et ses fidèles supporters (très sympas d'ailleurs, normal...jurassiens !) et St Marcellin, une des fierté de l'Isère notamment par son joli palmarès. Bonne chance aux centenaires et que le rugby sorte vainqueur comme toujours. MARCO, le jur'annemassien !

venez faire grandir ma ville !!!

Tavaux - Dole 20.15 St-Priest - St-Marcel 15.15 St-Marcellin - Bièvre 15.12 St-Claude - Meyzieu 12.15

Tavaux - Dole 18 - 16 St-Priest - St-Marcel 25 - 17 St-Marcellin - Bièvre 18 - 15 St-Claude - Meyzieu 10 - 12

Tavaux - Dole 28.12 St-Priest - St-Marcel 15.18 St-Marcellin - Bièvre 15.10 St-Claude - Meyzieu 12.25

Tavaux - Dole 16 - 18 St-Priest - St-Marcel 21 - 12 St-Marcellin - Bièvre 11 - 19 St-Claude - Meyzieu 9 - 19 Des résultats comme ça seraient bon pour notre équipe majollane et laisserait le dernier match décidé de la descente entre St Claude et St Marcellin (que je ne souhaite à aucun des 2 même si malheureusement...)

pour ce dimanche tavaux 17 dole 11 st priest 21 st marcel 9 st marcellin 9 bievre 14 st claude 14 meyzieu 11

****** 5 bières pour la menuiserie ******

Paco39 a écrit :

pour ce dimanche tavaux 17 dole 11 st priest 21 st marcel 9 st marcellin 9 bievre 14 st claude 14 meyzieu 11

Désolé mais t'es à la bourre ST MARCELLIN 15 - BIEVRE 18 Le match s'est joué en fin d'après midi en B victoire de la bievre 10 à 0

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

Fédérale 3