Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

palou a écrit :
claudius2539 a écrit :

Oh que non Palou, jamais je ne parlerai dans le canard. Je me contente juste de le parcourir.

je suis allé trop vite en déduction? Claudius, tu signes avec le site du club-affaire, j'ai cru que....mais non lol

décidément palou ce n'est pas ta période avec tes déductions foireuse tant sur les photos que dans un texte! tongue

mbv a écrit :

Bonjour tout le monde, je voulais juste savoir comment se déroulait le championnat cette année (qualif - relégation) et si quelqu'un connaissait les mouvements au RC ANNEMASSE. En tout cas, très très belle poule (ça va être dur pour nous !) avec toutes ces équipes dont la réputation n'est plus à faire. Que de belles affiches en perspectives. Heureux de voir ces 3 clubs jurassiens dans la même poule que le RCA. Bonne saison à tous et que le rugby sorte vainqueur comme toujours ! Rugbystiquement MBV

Selon le midol sur les tranferts de fed 3 : Arrivée: Paulin/ Besse (oyonnax) Alam/Soares (Macon) Bruyere/Trochard (Annecy) Moser (Bourg en bresse) Jeune du club (Retour) Guillermin/Greffier (Chambery) Gonzales (Graulhet) Schicher (Rumilly) Jeune du club (Retour) Tonneto (Reprise) Erganian (Le Mole) Départ : 10 Joueur Apres c'est selon le Midol à une date arrété

Pilou pilou a écrit :
paillos a écrit :

je vois que tavaux a encore une belle poule pour la saison 2011/2012 dommage pour clamart

Dommage pour nous de pas vous avoir dans la poule, car votre réception est plus que terrible, avec des gars bien sympa, et vous proposez du beau jeu... en plus votre terrain nous réussit pas trop mal.... big_smile Mais sinon coté kilomètres on est assez content de plus venir sur le bassin parisien. Concernant le challenge leydier je crois que nous allons décliner l'offre de la fédé, trop de match avec des risques de blessures ou de carton et en plus un match début janvier, nous allons affronter épernay en amical et il y'avait nuits de prévu mais je sais ce qu'il vont faire.

exact, ustda ne sera pas inscrit à ce challenge. de plus, 2 matches amicaux sont programmés: 1 à nuit/Georges 1 à Chaumont face à Epernay

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

on remonte la poule

Est-ce-que St Claude cherche des joueurs encore ??? (si oui quel poste ?).

FrancoSuisse a écrit :

Est-ce-que St Claude cherche des joueurs encore ??? (si oui quel poste ?).

Saint-Claude, comme beaucoup d'équipes, ne rechignerait pas à étoffer son groupe, mais continuera à garder une ligne de conduite dont seraient exclus les transferts irraisonnables !!! roll

Same player shoot again !!!

pour répondre à MBV, les deux derniers de chaques poules déscenderaient. les 4 premiers seraient qualifiés 4 clubs X 16 poules = 64 équipes. pour commencer les 32emes, c'est bon 32 et 16emes en match aller retour 8eme jusqu'a finale en 1 match. je ne sais pas où ce situe la montée (8emes comme cette année ?)

poupoune39 a écrit :

pour répondre à MBV, les deux derniers de chaques poules déscenderaient. les 4 premiers seraient qualifiés 4 clubs X 16 poules = 64 équipes. pour commencer les 32emes, c'est bon 32 et 16emes en match aller retour 8eme jusqu'a finale en 1 match. je ne sais pas où ce situe la montée (8emes comme cette année ?)

cette année il fallai arriver en 1/4 de finale pour monter!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

poupoune39 a écrit :

poupoune39 a écrit :

Ça ferait 4 descentes et 8 qualifiés tout ça ???!!! wink

@ bibu: ha !!!! pas le droit à l'erreur hein !!! ça serait bien dans une poule de 10 non ? @ boulardinho: oui, cette année c'était en 1/4, il fallait donc gagner les 8 ièmes...

poupoune39 a écrit :

@ bibu: ha !!!! pas le droit à l'erreur hein !!! ça serait bien dans une poule de 10 non ?

cool Si, les erreurs (surtout de ce genre) sont permises, voire recommandées, ça met un peu de piment dans nos échanges... wink D'ailleurs j'espère que sur le terrain vous en commettrez pleins d'autres cette saison... cool

poupoune39 a écrit :

@ bibu: ha !!!! pas le droit à l'erreur hein !!! ça serait bien dans une poule de 10 non ? @ boulardinho: oui, cette année c'était en 1/4, il fallait donc gagner les 8 ièmes...

Pour ton 2° il n'est pas rugbyman il ne comprend rien il fait son interressant!!!

venez faire grandir ma ville !!!

poupoune39 a écrit :

Par contre cette année pour votre venue, on va prévoir gros !!! cool

enorme !!! de plus, l'été est annoncé pour septembre et octobre cettte année, normalement, nous aurons chau (donc soif) le 25... bon courage pour monter jusqu'a Serger avec ce bahut et bonne preparation

Fédérale 3