Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
annemasse 18 meyzieu 21 bonus pour annemasse, deux essais partout
yoya a écrit :Assmida sms 10 3
bien les petits vous avez quand meme le point bonus defensif, allez courrage le maintient est encore entre vos mains
SAL B 101-TAVAUX B 7
poupoune39 a écrit :st priest 35 ustda 12 dole 15 bievre 9 et dans le match de la poule 16, besancon 41 champagnole 12 (pour info comtoise ...)
tavaux ne met pas de coup mais votre 8, quelques beaux coups de spatule, c'est surement les reste 'd'un diner presque parfair' ou alors des restes de la pro d2, il ne devait surement pas jouer comme çà à arroser, il y avait peut etre plus de répondant en face, allez au revoir la f3
rague38 a écrit :c est surment un montage .car tavaux ne met pas de mauvais coup ou alors c est la faute de l arbitre .
supporter 01.39 a écrit :vinay 30-5 st claude
Six essais à un En B Vinay/Saint Claude 46-0
rague38 a écrit :c est surment un montage .car tavaux ne met pas de mauvais coup ou alors c est la faute de l arbitre .
Bagarre de lieutenant mais certainement pas de générale
bibu a écrit :poupoune39 a écrit :sanction à marcoussis: annemasse / ustda arreté avant la fin du temps réglementaire. 1 rouge de chaque côté. 16 à 11 pour ustda au retour aux vestiaires. score validé par la fédération. 4 points pour ustda, 1 BD pour annemasse. SANCTION: 2 points de pénalités à chaque équipe au classement. voila qui va faire des heureux... les qualifs s'éloignent.
A force de jouer aux cons, en faisant fi de la moindre règle... C'est franchement dommage car Tavaux était de loin la meilleure équipe de la poule... Ce qui me console c'est que les "seconds couteaux" qui vont se qualifier dans cette poule manquent notoirement de talent, et vont se faire "rétamer" par le premier club sachant jouer un minimum au ballon !!!
Si les équipes toujours en course pour la qualification manquent de talent,que dire de l'équipe de Saint Claude (prétendant jouer le maintien) cet après-midi à Vinay qui simule les mêlées au bout de 5 mn et qui se présente à 17 joueurs sur la feuille de match!!!
bibu a écrit :Avec notre petite équipe de gamins (certains encore Crabos ou Reichel) on a pris des bonus défensifs à peu près partout sauf à Saint-Marcellin qui est juste derrière nous, et seuls Tavaux nous a démontré une nette supériorité.
Six essais à un aujourd'hui à Vinay,il va te falloir revoir ta façon d'analyser les rencontres auxquelles tu assistes,ce n'est pas vraiment crédible!!!
bibu a écrit :Ne cherchez pas, le futur champion de France de 3 ème division 2012 dans cette poule 15, il n'y est pas !!!
Si d'aventure l'équipe de Saint Claude venait à descendre à la fin de cette saison,ne cherchez pas en elle le futur champion de France "Honneur",elle est loin du niveau haut de tableau "Honneur"
bibu a écrit :Franchement je serais surpris qu'une équipe de la poule 15 sorte du chapeau
Effectivement,le très faible niveau de certaines équipes rencontrées risque de pénaliser les équipes qui sortiront de cette poule 15 lors des phases finales!!! Bonne continuation à cette sympathique et jeune équipe de Saint Claude qui a déjà en son sein des dirigeants prêts pour le niveau supérieur!!!
et bien bibu, il ne fait pas bon faire des analyses face à ce jaco38 qui n'intervient qu'après la rencontre, pour etre sûr de ne pas se planter... sincerement, de tout coeur avec st claude, le rugby jurassien est déjà bien assez malade pour que ton grand club descende.
J ai vu jouer à deux reprises cette saison la jeune équipe du FCSC et je suis persuadé qu'on en entendra parler dans un ou 2 ans , au moment ou parallèlement on entendra plus guère parler de certaines autres
poupoune39 a écrit :et bien bibu, il ne fait pas bon faire des analyses face à ce jaco38 qui n'intervient qu'après la rencontre, pour etre sûr de ne pas se planter... sincerement, de tout coeur avec st claude, le rugby jurassien est déjà bien assez malade pour que ton grand club descende.
Sans chercher à polémiquer plus que ça avec ce poupone39,moi qui ne suis qu'un simple spectateur,effectivement mon analyse ne vient qu'après le match,j'ai encore beaucoup de mal à analyser une rencontre avant qu'elle ne se joue,mon manque d'expérience sûrement! Mon intervention ne venait qu'après un certain manque de respect pour l'ensemble des équipes de la poule 15 dans les propos de bibu. Je peux comprendre une certaine solidarité entre deux clubs d'un même département,cela ne minimise en rien des paroles bien mal venues envers des équipes qui n'ont rien demandé! C'est juste une question de respect. Point barre en ce qui me concerne.
Chris 39000 a écrit :J ai vu jouer à deux reprises cette saison la jeune équipe du FCSC et je suis persuadé qu'on en entendra parler dans un ou 2 ans , au moment ou parallèlement on entendra plus guère parler de certaines autres
Euh, tu as des noms ?
déception coté san claudien ce soir, plus que la défaite attendue, ce sont les points bonus pris par nos concurrents directs qui font le plus mal..... on va y croire jusqu'au bout.... Il faut avouer que depuis quelques dimanches, les résultats de la poule sont curieux et disons inattendus...
Ce sont des "anciens" de St Claude ces 3 noms il me semble. Quoi que Garino, ce serait plus Lons
claudius2539 a écrit :Chris 39000 a écrit :J ai vu jouer à deux reprises cette saison la jeune équipe du FCSC et je suis persuadé qu'on en entendra parler dans un ou 2 ans , au moment ou parallèlement on entendra plus guère parler de certaines autres
Euh, tu as des noms ?
Les clubs qui ne misent pas sur la formation. Plus d'argent, plus de fédérale... pour les clubs qui bâtissent juste une équipe Une grâce à de généreux sponsors. Quand la source se tarit, les joueurs qui ne sont pas du cru iront voir ailleurs, là où il y a de l'argent.