Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
claudius2539 a écrit :Poupoune, tu n'y crois plus ? Sinon as tu la compo pour demain ? Je ne l'ai pas trouvé sur les sites du club.
1 Mathieu Pernot 2 Mathieu Pernot 3 Mathieu Pernot 4Sebastien Halbout 5 Sebastien Halbout 6 Mathieu Pernot 8 Mathieu Pernot 7 Mathieu Pernot derrière vous mettez les cadets, et ca va bien aller... Allez Tavaux !!!
claudius2539 a écrit :Poupoune, tu n'y crois plus ? Sinon as tu la compo pour demain ? Je ne l'ai pas trouvé sur les sites du club.
la compo est sur le site sinon, si je n'y crois plus ? ben ... si je veux resté sur le podium des pronostiques, il va falloir que je sois objectif non ? marre d'être sympa et compréhensif... mais c'est aussi là qu'il faut être fidèle à son club, même quand c'est "pas la joie" ... on verra dimanche soir, en esperant être "FORTEMENT" contredit par les joueurs de l'USTDA
st priest 18 tavaux 12 vinay 15 st claude 12 st marcel 19 st marcellin 16 annemasse 15 meyzieu 13 dole 25 bievre 09 bon dimanche a vous tous il me reste quelque cachet pour toi poupoune
st-priest tavaux 19 09 vinay st-claude 13 23 st-marcel st-marcellin 16 08 annemasse meyzieu 12 17 dole bievre 24 14
c est surment un montage .car tavaux ne met pas de mauvais coup ou alors c est la faute de l arbitre .
rague38 a écrit :c est surment un montage .car tavaux ne met pas de mauvais coup ou alors c est la faute de l arbitre .
alors il est très fort celui qui a fait le montage. Peut être qu'il a réussi sur son montage à inverser et changer les couleurs des 2 équipes.
st-priest tavaux 18 15 je joue comme poupoune le jeu des pronos mais une victoire de Tavaux ne me surprendrait pas. vinay st-claude 22 10 Ca va être compliqué pour les pipiers st-marcel st-marcellin 19 16 Allez match serré annemasse meyzieu 11 09 Annemasse pour "arranger" Tavaux après une belle vidéo. dole bievre 21 16 Dole pour s'éloigner du bas de tableau mais attention à Bievre qui peut rééditer leur match de la semaine dernière à Serger
rague38 a écrit :c est surment un montage .car tavaux ne met pas de mauvais coup ou alors c est la faute de l arbitre .
merci pour cette vidéo.. on voit nettement pourquoi les dirigeants d'annemasse ne sont pas allé à marcoussis. le 17 et magnifique, quelle virilité... déja à tavaux il a voulu la jouer comme ça et puis le 3eme ligne qui joue 2eme ligne que sur cette mélée, a part ça, c'est pas prémédité. bref, maintenant, c'est sûr, annemasse jouera pour l'honneur... ils seront a leur place. et puis les commentaires des tribunes... vas-y machin, boum boum... on est pas des anges, nous n'en sommes pas fier non plus... mais il faut être deux !
claudius2539 a écrit :st-priest tavaux 18 / 15. je joue comme poupoune le jeu des pronos mais une victoire de Tavaux ne me surprendrait pas.
là faut pas rêver non plus claudius... quoi que, nous sommes le premier avril... une blague est si vite arrivée... dans la poule 16, besançon champagnole... le vainqueur qualifié !!! gros match en perspective
St-Priest - Tavaux 15 12 Vinay - St-Claude 32 10 St-Marcel - St-Marcellin 12 12 Annemasse - Meyzieu 11 23 Dole - Bièvre 22 15
information de derniere minute, saint marcellin a match gagné a saint marcel bel accueil, l'equipe locale etant decimée par une epidemie de pastisade, elle ne peut présenter une equipe complete. les saint marcellinois vont donc passer l'apres midi a un safari peche.
vinay 30-5 st claude
Assmida sms 10 3
st priest 35 ustda 12 dole 15 bievre 9 et dans le match de la poule 16, besancon 41 champagnole 12 (pour info comtoise ...)