Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonne fin de saison à tous, et bon parcours à nos qualifiés...
eh oui bibu quand on s'exprime on est vite rangé dans une petite case.
Et oui Bibu, dans cette équipe de Lons de 2000 qui a fini championne en Fed 1, il y avait bien il me semble un tavellois qui joue encore à tavaux en ce moment. Et quel tracteur ce tavellois !!!! Bon sinon pour en revenir à Tavaux, merci aux san-claudiens pour les éloges que vous faites à tavaux, en vrais connaisseurs. J'espère rassurer du monde (au moins moi) et je pense que dimanche Tavaux va retrouver son niveau de début de saison et dans le bon sens du jeu. Bon j'espère que ce ne sera pas un poisson d'avril car là la saison risque de se finir en queue de poisson!!!!
Claude a écrit :eh oui bibu quand on s'exprime on est vite rangé dans une petite case.
Franchement je serais surpris qu'une équipe de la poule 15 sorte du chapeau (fut il en paille ), mais j'en serais ravi cela nous revaloriserait tous un peu...
bibu a écrit :Boniface a écrit :Vinay FCSC : 28 / 06
Boniface, tu crois qu'on va perdre la face, les Souffl's nous laisseraient à ce point avinés ???
Sans penser aux Souffl's, juste sur le niveau du dernier match à Serger ! Et je suis d'accord avec toi, je ne penses pas avoir vu le top de la fédérale 3 cette année dans la poule 15.
Boniface a écrit :bibu a écrit :Boniface a écrit :Vinay FCSC : 28 / 06
Boniface, tu crois qu'on va perdre la face, les Souffl's nous laisseraient à ce point avinés ???
Sans penser aux Souffl's, juste sur le niveau du dernier match à Serger ! Et je suis d'accord avec toi, je ne penses pas avoir vu le top de la fédérale 3 cette année dans la poule 15.
Oui, on est bien d'accord, c'en est que plus dommageable pour notre vieux club (le terme de jeune semble froisser qques susceptibilités), qui va devoir "ferrailler" jusqu'à la dernière minute de la dernière journée pour s'y maintenir !!!
perso ça nous froisse pas, on est dans le même cas! mais ne dit pas qu'on a une poule de merde!!!
TONYTOONS a écrit :perso ça nous froisse pas, on est dans le même cas! mais ne dit pas qu'on a une poule de merde!!!
Ai je parlé en ces termes ? Je respecte les joueurs, entraîneurs, dirigeants et bénévoles qui font exister le rugby dans des régions où jouer au basket, ou au foot est plus coutumier...
nan mais ça revient au même! allez bon weekend à tous
St-Priest - Tavaux 25 12 Vinay - St-Claude 22 10 St-Marcel - St-Marcellin 12 32 Annemasse - Meyzieu 11 23 Dole - Bièvre 12 15
St-Priest - Tavaux 15 - 16 Vinay - St-Claude 25 - 15 St-Marcel - St-Marcellin 22 - 9 Annemasse - Meyzieu 6 - 15 Dole - Bièvre 18 - 12
St-Priest - Tavaux 21 23 Vinay - St-Claude 28 6 St-Marcel - St-Marcellin 24 16 Annemasse - Meyzieu 19 15 Dole - Bièvre 12 15
St-Priest - Tavaux 27 / 06 Vinay - St-Claude 18 / 09 St-Marcel - St-Marcellin 19 / 3 Annemasse - Meyzieu 10 / 23 Dole - Bièvre 19 / 18
Poupoune, tu n'y crois plus ? Sinon as tu la compo pour demain ? Je ne l'ai pas trouvé sur les sites du club.