Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le 28/03/2012 3ème division fédérale,poule 15. Le classement Britannique après 14 journées: 1 ST PRIEST............................ +18 2 ST MARCEL ISLE D'ABEAU.... +17 3 VINAY................................... +14 (un match en plus contre Annemasse) 4 TAVAUX................................ +13 5 MEYZIEU................................ +9 6 DOLE...................................... -1 7 BIEVRE................................... -3 8 ST CLAUDE............................. -4 9 ST MARCELLIN........................ -5 10 ANNEMASSE.......................... -10 (un match en plus à Vinay) (mathématiquement aucune équipe n'est condamnée à la descente) *********************************************************************************************** Une petite projection des oppositions en 32èmes,.....pour le moment: "Equipe certaine de participer aux phases finales" Match retour chez le mieux classé. Match 29 (1er poule 15 contre 4ème poule 16): .............. Vinay/Besançon Match 30 (2ème poule 16 contre 3ème poule 15): ........... Pontarlier/Saint Marcel Bel Accueil Match 31 (1er poule 16 contre 4ème poule 15): .............. Villars les Dombes/Tavaux Match 32 (2ème poule 15 contre 3ème poule 16): ........... Saint Priest/Villefranche sur Saône Les 16èmes,en aller-retour également,pour la montée en F2: Vainqueur match 29 contre vainqueur match 30 Vainqueur match 31 contre vainqueur match 32
Dernière modification par JACO38 (28/03/2012 19:04:06)
SAL Tavaux : 15 / 13 Vinay FCSC : 25/6 Saint Marcel SMS : 25 / 12 Annemasse Mayzieu : 9 / 16 Dole Bièvre : 10 / 10
SAL Tavaux : 18 / 07 Vinay FCSC : 28 / 06 Saint Marcel SMS : 16 / 09 Annemasse Meyzieu: 12 / 09 Dole Bièvre : 18 / 13
Boniface a écrit :Vinay FCSC : 28 / 06
Boniface, tu crois qu'on va perdre la face, les Souffl's nous laisseraient à ce point avinés ???
sanction à marcoussis: annemasse / ustda arreté avant la fin du temps réglementaire. 1 rouge de chaque côté. 16 à 11 pour ustda au retour aux vestiaires. score validé par la fédération. 4 points pour ustda, 1 BD pour annemasse. SANCTION: 2 points de pénalités à chaque équipe au classement. voila qui va faire des heureux... les qualifs s'éloignent.
St-Priest - Tavaux 13.10 Vinay - St-Claude 20.9 St-Marcel - St-Marcellin 19.6 Annemasse - Meyzieu 10.18 Dole - Bièvre 18.9
poupoune39 a écrit :sanction à marcoussis: annemasse / ustda arreté avant la fin du temps réglementaire. 1 rouge de chaque côté. 16 à 11 pour ustda au retour aux vestiaires. score validé par la fédération. 4 points pour ustda, 1 BD pour annemasse. SANCTION: 2 points de pénalités à chaque équipe au classement. voila qui va faire des heureux... les qualifs s'éloignent.
A force de jouer aux cons, en faisant fi de la moindre règle... C'est franchement dommage car Tavaux était de loin la meilleure équipe de la poule... Ce qui me console c'est que les "seconds couteaux" qui vont se qualifier dans cette poule manquent notoirement de talent, et vont se faire "rétamer" par le premier club sachant jouer un minimum au ballon !!!
bibu a écrit :Tavaux était de loin la meilleure équipe de la poule... Ce qui me console c'est que les "seconds couteaux" qui vont se qualifier dans cette poule manquent notoirement de talent, et vont se faire "rétamer" par le premier club sachant jouer un minimum au ballon !!!
Quel manque d'humilité dans ton analyse à chaud,et en quoi une éventuelle défaite en phases finales d'une équipe (même second couteau) qui viendrait à se qualifier dans cette poule pourrait te consoler d'un comportement plus que moyen d'un club qui actuellement en est déjà à 12 rouges secs en 14 rencontres??? Une bonne nuit la dessus devrait te permettre de retrouver la raison!!!
Dernière modification par JACO38 (29/03/2012 21:08:47)
JACO38 a écrit :bibu a écrit :Tavaux était de loin la meilleure équipe de la poule... Ce qui me console c'est que les "seconds couteaux" qui vont se qualifier dans cette poule manquent notoirement de talent, et vont se faire "rétamer" par le premier club sachant jouer un minimum au ballon !!!
Quel manque d'humilité dans ton analyse à chaud,et en quoi une éventuelle défaite en phases finales d'une équipe (même second couteau) qui viendrait à se qualifier dans cette poule pourrait te consoler d'un comportement plus que moyen d'un club qui actuellement en est déjà à 12 rouges secs en 14 rencontres???
C'est exactement ce que je voulais dire, dans une poule sans grands talents, Tavaux s'est sabordé tout seul... Avec notre petite équipe de gamins (certains encore Crabos ou Reichel) on a pris des bonus défensifs à peu près partout sauf à Saint-Marcellin qui est juste derrière nous, et seuls Tavaux nous a démontré une nette supériorité. Je ne vois pas le manque d'humilité, nous sommes dans le carré qui lutte pour le maintien, on est pas des "cadors" loin s'en faut ! Ne cherchez pas, le futur champion de France de 3 ème division 2012 dans cette poule 15, il n'y est pas !!! Pourtant ce bouclier je l'ai touché avec les jurassiens de Lons en 2000, c'est pas si vieux une décennie...
bibu a écrit :JACO38 a écrit :bibu a écrit :Tavaux était de loin la meilleure équipe de la poule... Ce qui me console c'est que les "seconds couteaux" qui vont se qualifier dans cette poule manquent notoirement de talent, et vont se faire "rétamer" par le premier club sachant jouer un minimum au ballon !!!
Quel manque d'humilité dans ton analyse à chaud,et en quoi une éventuelle défaite en phases finales d'une équipe (même second couteau) qui viendrait à se qualifier dans cette poule pourrait te consoler d'un comportement plus que moyen d'un club qui actuellement en est déjà à 12 rouges secs en 14 rencontres???
C'est exactement ce que je voulais dire, dans une poule sans grands talents, Tavaux s'est sabordé tout seul... Avec notre petite équipe de gamins (certains encore Crabos ou Reichel) on a pris des bonus défensifs à peu près partout sauf à Saint-Marcellin qui est juste derrière nous, et seuls Tavaux nous a démontré une nette supériorité. Je ne vois pas le manque d'humilité, nous sommes dans le carré qui lutte pour le maintien, on est pas des "cadors" loin s'en faut ! Ne cherchez pas, le futur champion de France de 3 ème division 2012 dans cette poule 15, il n'y est pas !!! Pourtant ce bouclier je l'ai touché avec les jurassiens de Lons en 2000, c'est pas si vieux une décennie...
Dole et Tavaux ont déjà eu le futur champion de France dans leur poule la saison dernière. On ne va quand même pas l'avoir tous les ans.
bibu a écrit :JACO38 a écrit :bibu a écrit :Tavaux était de loin la meilleure équipe de la poule... Ce qui me console c'est que les "seconds couteaux" qui vont se qualifier dans cette poule manquent notoirement de talent, et vont se faire "rétamer" par le premier club sachant jouer un minimum au ballon !!!
Bibu Aigri? noooooooon !! Méga aigri ouaiiiii Signé un second couteau qui manque notoirement de talent 8) 8) 8)
Il est difficile de savoir ce qui va se passer lors des phases finales. Pontarlier et Villars sont au dessus du lot mais pour l'instant leur domination ne concerne que la poule 16; Dans notre poule, les équipes sont battantes, compactes et volontaires et ce sont des qualités qui peuvent mener loin. Le talent ? Comment en juger ? Je n'ai pas vu tout le monde cette année mais Annemasse, SMS et FCSC m'ont semblées les plus limitées et il me paraît logique qu'elles soient en fin de tableau. Aucune aigreur, beaucoup d'inquiétude et de la déception même si ici on s'attendait à une saison difficile. Cela va se jouer au mental. Nous en avons et Saint Marcellin aussi alors... A moins qu'une autre équipe ne céde dans ce championnat à surprises. Quant à Tavaux, que je n'ai pour ma part pas vu nettement au dessus, mais je ne les ai vus qu'en septembre, c'est une équipe qui joue physique pour faire mal dans le sens sportif du terme. C'est une tactique à double tranchant qui semble échapper depuis pas mal de temps aux tavellois. De plus cela soude l'adversaire et attise sa résistance qui peut "énerver" l'équipe la plus physique. Enfin c'est ma perception des choses. 12 rouges en 14 matchs cela doit interroger. On ne peut pas tout mettre sur le dos de la provoc et des autres. Ces sanctions ne me réjouissent pas. Elles doivent amener l'USTDA à une remise en cause profonde.
c'est vrai que bibu je comprends pas trop ton raisonnement! on a une poule assez relevée et compacte je pense! pour les phases finales, c'est une autre compétition et ce ne sont pas forcément les équipes les plus joueuses qui l'emportent au final! bon pis arrêtes bibu avec ton équipe de gamin, tu vas bientôt nous dire que vous jouez avec vos cadets!
St-Priest - Tavaux 20-12 st priest à domicile à moins que tavaux ne se réveille pour ne pas se faire souffler la qualif Vinay - St-Claude 22-9 d'après bibu ce sont les minimes qui se déplacent à vinay! 8o 8o St-Marcel - St-Marcellin 31-12 malgré la vaillance de st marcellin, st marcel est au dessus Annemasse - Meyzieu 8-15 meyzieu car ils peuvent croire de plus en plus à la qualif Dole - Bièvre 15-12 match ultra important qu'on devra gagner malgré un effectif très amoindri!! bon weekend à tous!!