Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nouvelle journée dimanche. je ne ferai pas de commentaires seulement quelques pronos : SAL Tavaux : 18 / 10 Vinay FCSC : 16/9 Saint Marcel SMS : 22 / 9 Annemasse Mayzieu : 12 / 18 Dole Bièvre : 11 / 15
"""Tavaux ASSMIDA : 23 / 15. vu l'équipe alignée de l'ustda, vu le banc, c'est un minimum... mais avec les casseroles qu'on traine ...."""" merde vous avez oubliez de faire rentrer le banc
Et oui Rague38, comme quoi tout le monde peut se louper.
rague38 a écrit :"""Tavaux ASSMIDA : 23 / 15. vu l'équipe alignée de l'ustda, vu le banc, c'est un minimum... mais avec les casseroles qu'on traine ...."""" merde vous avez oubliez de faire rentrer le banc
romain384 a écrit :Bonsoir, Pour ceux qui étaient au match à St Claude comment avez vous trouvé le 1 et le 3 de la bièvre? Merci
Ce sont vos juges de touches que je trouve bon..... Ceci dit, Bièvres est une bonne équipe qui vaut beaucoup mieux que son classement l'indique. Un bon numéro 5 qui a survolé la touche, costaud devant, et bonne distribution du jeu.... rien à dire la victoire est méritée
Claude a écrit :Je prends connaissance des résultats à l'instant et l'incroyable nul d'Annemasse me remonte le moral. On ne peut plus rien dire sur ce qui va se passer sauf que les prestations sanclaudiennes sont inquiétantes. Désormais 2 déplacements nous attendent à Vinay et Saint Marcel. Nos joueurs ont toujours été vaillants et pourquoi ne pas ramener un BD qui nous permettrait peut être detenir le SMS qui se déplace à Saint Marcel et Meyzieu dans le même temps... On souffrira jusqu'au bout.
Enorme déception hier à Serger. Les supporters étaient déçus de la défaite bien sur mais aussi par la manière et le jeu proposé. Nous avons été dominés dans tous les compartiments du jeu à commencer par la touche où nous avons perdu un nombre incalculable de ballon. Nous avons eu seulement 2 ou 3 occasions d'essai et commis en avant et mauvais choix.... cela est inquiétant face à une équipe qui est dans la même zone au classement que nous et qui à montré plus de technicité, d'assurance et de puissance..... Force est de constater notre faible niveau et de se demander si nous avons le niveau de la fédérale. Les supporters seront toujours derrière leur équipe et soutiendront encore les joueurs pour les deux derniers matchs à Serger qui seront décisifs pour le maintien qui passera obligatoirement par une élévation de notre niveau de jeu. Allez les bleus !!!
Oui les deux dernières prestations à Serger sont inquiétantes. Mais Saint Marcellin peine aussi. Il y a quinze jours, Bièvre et Dole étaient les moins bien placés aujourd'hui c'est SMS et FCSC. Il ne faut pas lâcher mentalement et tenter de ramener quelque chose de nos deux derniers déplacements bien difficiles. Il faut aborder les deux derniers matchs à Serger devant le SMS. Mais la machine majollane qui tourne à plein régime arrivera sur nos terres...
patoche38 a écrit :US VINAY 20 - SAL 16 LE POINT BONUS DEFENSIF REVIENT A L'ARBITRE, ET NON AU SAL La B de Vinay gagne 26 à 20.
Et pour le match de la B tu ne dis rien sur l'arbitre ???? Non parce qu'il y aurai pas assez de place pour décrire le bon vieux arbitre local, entre 110 et 120Kg, à 30m des actions en moyenne et qui a fait du grand arbitrage a un seul sens, celui des locaux.... Du grand n'importe quoi, avec un match ou en a fait 2 temps de jeu au max, ce qui était bon pour tout le monde sauf nous... Je m'arrête là tant ce match n'a servi à rien, si ce n'est les 3 pts pour Vinay
Petit Scarabée a écrit :patoche38 a écrit :US VINAY 20 - SAL 16 LE POINT BONUS DEFENSIF REVIENT A L'ARBITRE, ET NON AU SAL La B de Vinay gagne 26 à 20.
Et pour le match de la B tu ne dis rien sur l'arbitre ???? Non parce qu'il y aurai pas assez de place pour décrire le bon vieux arbitre local, entre 110 et 120Kg, à 30m des actions en moyenne et qui a fait du grand arbitrage a un seul sens, celui des locaux.... Du grand n'importe quoi, avec un match ou en a fait 2 temps de jeu au max, ce qui était bon pour tout le monde sauf nous... Je m'arrête là tant ce match n'a servi à rien,[color="red"]si ce n'est les 3 pts pour Vinay [/color] si ce n'est les 3 pts pour Vinay
c'est déjà pas mal .... en tout cas nous , ça nous suffit !!!!! ps : personnellement je préférai votre arbitre du match aller ( je pense que tout le monde s'en souvient.......)!!!!!!!!
patoche38 a écrit :US VINAY 20 - SAL 16 LE POINT BONUS DEFENSIF REVIENT A L'ARBITRE, ET NON AU SAL La B de Vinay gagne 26 à 20.
SANS LUI VOUS N AURIEZ JAMAIS MARQUE VOTRE ESSAI EN SECONDE MI TEMPS...
SAL Tavaux : 18 / 10 Vinay FCSC : 25 / 9 Saint Marcel SMS : 25 / 9 Annemasse Meyzieu : 12 / 18 Dole Bièvre : 16 / 11
toumatz a écrit :patoche38 a écrit :US VINAY 20 - SAL 16 LE POINT BONUS DEFENSIF REVIENT A L'ARBITRE, ET NON AU SAL La B de Vinay gagne 26 à 20.
Je suis pas sur que c'est lui qui poussait avec notre pack quand vous avez reculé de 40 mètres MINIMUM les gars
SAL Tavaux : 10 / 11 Vinay FCSC : 20 / 9 Saint Marcel SMS : 20 / 9 Annemasse Meyzieu : 9 / 20 Dole Bièvre : 11 / 10
SAL Tavaux :17 / 8 Vinay FCSC :24 / 3 Saint Marcel SMS : 28 / 6 Annemasse Meyzieu : 15 / 10 Dole Bièvre : 9 / 7
Chapeau de paille a écrit :toumatz a écrit :patoche38 a écrit :US VINAY 20 - SAL 16 LE POINT BONUS DEFENSIF REVIENT A L'ARBITRE, ET NON AU SAL La B de Vinay gagne 26 à 20.
Je suis pas sur que c'est lui qui poussait avec notre pack quand vous avez reculé de 40 mètres MINIMUM les gars
40 mètres minimum?? non en fait on a reculé, on a fait le tour du terrain, on s'est même arrêté à la buvette... Marseillais...