Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
claudius2539 a écrit :Une journée presque capitale pour tout le monde : les 4 premiers se rencontrent, peut-être une midification dans la hiérarchie. Les "6" suivants se rencontrent également. Dans ces 6 proursuivants, seuls Meyzieu peut encore décrocher une qualif. Quand aux autres, leur duel pour le maintien va commencer ce dimanche.
N'a t il pas commencé depuis plusieurs mois, voire depuis le début ???
bibu a écrit :claudius2539 a écrit :Une journée presque capitale pour tout le monde : les 4 premiers se rencontrent, peut-être une midification dans la hiérarchie. Les "6" suivants se rencontrent également. Dans ces 6 proursuivants, seuls Meyzieu peut encore décrocher une qualif. Quand aux autres, leur duel pour le maintien va commencer ce dimanche.
Bibu, ce que je voulais dire par là avec les matchs St Claude-Bievre et St Marcellin-Annemasse, ce sont 4 des 5 équipes directement concernées par la relégation qui vont se rencontrer directement................... mais oui je sais bien que le championnat a débuté depuis quelques mois.
US TAVAUX DAMPARIS 17 AS ST MARCEL ISLE D'ABEAU 06 US VINAY 12 SAL ST PRIEST 07 ST MARCELLIN SPORT 34 RUGBY CLUB ANNEMASSIEN 03 US MEYZIEU 17 US DOLOISE 12 FC SAN CLAUDIEN 12 AS BIEVRE RUGBY 06
US TAVAUX DAMPARIS /AS ST MARCEL ISLE D'ABEAU :10-8!match important pour la qualif!avantage équipe à domicile US VINAY / SAL ST PRIEST :12-15 vinay sur une bonne dynamique mais st priest va se rattraper de son faux pas à domicile de la semaine dernière pour garder la tête ST MARCELLIN SPORT / RUGBY CLUB ANNEMASSIEN :20-8! annemasse condamné et sms intraitable à domicile! US MEYZIEU / US DOLOISE 10-11!bah pourquoi pas encore une fois!en tout cas 0 pression! FC SAN CLAUDIEN / AS BIEVRE RUGBY :19-10!match à gros enjeu pour la relégation!ça deviendra compliqué pour le perdant!
j espere que VINAY gagnera car le SAL n a pas le mérite d’être premier tellement ils ne respectent pas leurs adversaires(arrogants,sur d'eux.....).ALLEZ VINAY
Boniface a écrit :US TAVAUX DAMPARIS 17 AS ST MARCEL ISLE D'ABEAU 06 US VINAY 12 SAL ST PRIEST 07 ST MARCELLIN SPORT 34 RUGBY CLUB ANNEMASSIEN 03 US MEYZIEU 17 US DOLOISE 12 FC SAN CLAUDIEN 12 AS BIEVRE RUGBY 06
Dernière modification par carter69 (22/03/2012 19:30:53)
Vinay SAL : 16/15 Tavaux ASSMIDA : 18/12 Meyzieu Dole : 15/12 SMS Annemasse : 30/6 FCSC Bièvre : 9/12
Claude a écrit :je ne sais pas qui jouera ou pas dimanche à l'USTD mais je pense que la sérénité vous manque malheureusement.
si seulement ce n'était que la sérénité !!! mais j'ai bon espoir pour dimanche quand même, car le retour de notre 10 buteur nous fera du bien. il nous a beaucoup manqué ce dimanche face à meyzieu, car nous en avons eus 19 (de pénalités) dont une refusé par l'arbitre alors que les deux arbitres de touches avaient levé... mais bon, c'est fait. notre 8 revient, avec notre 14. ajoutons le retour de mathieu (que tu connais et qui manquait cruellement...) mais bon, chaque équipe à également ses peines .
poupoune39 a écrit :Claude a écrit :je ne sais pas qui jouera ou pas dimanche à l'USTD mais je pense que la sérénité vous manque malheureusement.
si seulement ce n'était que la sérénité !!! mais j'ai bon espoir pour dimanche quand même, car le retour de notre 10 buteur nous fera du bien. il nous a beaucoup manqué ce dimanche face à meyzieu, car nous en avons eus 19 (de pénalités) dont une refusé par l'arbitre alors que les deux arbitres de touches avaient levé... mais bon, c'est fait. notre 8 revient, avec notre 14. ajoutons le retour de mathieu (que tu connais et qui manquait cruellement...) mais bon, chaque équipe à également ses peines .
J'espère que ces retours, entre autres, feront du bien, vu l'adversaire du jour, ce sera un moindre mal. Je pense que Tavaux a besoin d'un match de référence cette saison à la maison et pourquoi pas dimanche. Ca ferait vraiment beaucoup de bien pour "relancer" la machine dans le sprint final. Avec les résultats de dimanche dernier, les positions en tête de classement se sont ressérrées, nous aurons peut-être demanche soir une nouvelle hiérarchie pour les 4 premières places. Sinon Poupoune, c'était bien Cardiff ?
claudius2539 a écrit :poupoune39 a écrit :Claude a écrit :je ne sais pas qui jouera ou pas dimanche à l'USTD mais je pense que la sérénité vous manque malheureusement.
J'espère que ces retours, entre autres, feront du bien, vu l'adversaire du jour, ce sera un moindre mal. Je pense que Tavaux a besoin d'un match de référence cette saison à la maison et pourquoi pas dimanche. Ca ferait vraiment beaucoup de bien pour "relancer" la machine dans le sprint final. Avec les résultats de dimanche dernier, les positions en tête de classement se sont ressérrées, nous aurons peut-être demanche soir une nouvelle hiérarchie pour les 4 premières places. Sinon Poupoune, c'était bien Cardiff ?
Si vous ne tombez pas dans vos travers de l'indiscipline, en récupérant Mathieu qui devra lui aussi respecter les règles, je pense marquer des points sur mon prono... Allez les chimistes !!!
claudius2539 a écrit :Sinon Poupoune, c'était bien Cardiff ?
ENORME dans l'hotel de france 2, alors tu déjeunes avec dominici, magne, galthier... pas mal la compagnie. mais j'étais invité le samedi soir à l'hotel de l'équipe de France, et là... ben voila quoi, un morceau de jambon avec imanol, un st emilion avec Mr Camou, le champagne avec Mr Palmier, etc... le plus beau week end de rugby jamais vécu. l'année prochaine dublin, au départ de tavaux... pensez y...
bibu a écrit :claudius2539 a écrit :Une journée presque capitale pour tout le monde : les 4 premiers se rencontrent, peut-être une midification dans la hiérarchie. Les "6" suivants se rencontrent également. Dans ces 6 proursuivants, seuls Meyzieu peut encore décrocher une qualif. Quand aux autres, leur duel pour le maintien va commencer ce dimanche.
PIERRE sALVIAC SORT DE CE CORPS
bonjour, US TAVAUX DAMPARIS 12 AS ST MARCEL ISLE D'ABEAU 11 US VINAY 12 SAL ST PRIEST 15 ST MARCELLIN SPORT 12 RUGBY CLUB ANNEMASSIEN 10 US MEYZIEU 16 US DOLOISE 14 FC SAN CLAUDIEN 16 AS BIEVRE RUGBY 10 Good Game
tom a écrit :PIERRE sALVIAC SORT DE CE CORPS
comment qu'il t'allume ce TOM !!! excellent
Vinay SAL : 17/12 Tavaux ASSMIDA : 21/14 Meyzieu Dole : 12/12 SMS Annemasse : 24/6 FCSC Bièvre : 15/9