Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

Surtout que ce challenge est réservé qu'aux équipes de la grande zone sud est. Enfin ça peut être intéressant, faut voir.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

Surtout que ce challenge est réservé qu'aux équipes de la grande zone sud est. Enfin ça peut être intéressant, faut voir.

Nous on est dans le Sud-Est, pas comme Dole et Tavaux... cool

Same player shoot again !!!

et oui comme tu le dis. Mais pense à Besançon et Pontus qui sont un peu plus haut (carte) que Dole et Tavaux et qui sont dans le sud est. C'est vrai que c'est vous qui êtes le plus au sud dans le nord est, donc vous êtes dans le sud est. Bon plus sérieusement, je pense que ce challenge va bien préparer les équipes aux dures joutes du futur championnat. Et c'est vrai, vous ne pourrez pas aller faire votre virée en Arbois pour le tournoi des vins, domage.

je vois que tavaux a encore une belle poule pour la saison 2011/2012 dommage pour clamart

claudius2539 a écrit :

c'est surtout que ce challenge va offrir 3 matches de préparations (matches amicaux d'antan...) et combler les trous qui étaient dans le calendrier.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

paillos a écrit :

je vois que tavaux a encore une belle poule pour la saison 2011/2012 dommage pour clamart

Pourquoi ? Votre poule ne te plait pas ? C'est vrai que ça va vous changer de ces 2 dernières saisons. Sinon, pour la poule de Tavaux, c'est vrai que ça va être du rugueux, je pense.

claudius2539 a écrit :
paillos a écrit :

Pourquoi ? Votre poule ne te plait pas ? C'est vrai que ça va vous changer de ces 2 dernières saisons. Sinon, pour la poule de Tavaux, c'est vrai que ça va être du rugueux, je pense.

Quelque soit la poule géographique de Tavaux c'est rugueux... C'est dingue ??? roll

Bibu, celon toi, Tavaux aurait un jeu rugueux alors ?

claudius2539 a écrit :

Bibu, celon toi, Tavaux aurait un jeu rugueux alors ?

C'est un peu ancré dans la culture du club, non ??? wink

paillos a écrit :

Dommage pour nous de pas vous avoir dans la poule, car votre réception est plus que terrible, avec des gars bien sympa, et vous proposez du beau jeu... en plus votre terrain nous réussit pas trop mal.... big_smile Mais sinon coté kilomètres on est assez content de plus venir sur le bassin parisien. Concernant le challenge leydier je crois que nous allons décliner l'offre de la fédé, trop de match avec des risques de blessures ou de carton et en plus un match début janvier, nous allons affronter épernay en amical et il y'avait nuits de prévu mais je sais ce qu'il vont faire.

Reprise de Tavaux Même que Claudius "y parle" dans le Progrès!! ]:D lol lol

Oh que non Palou, jamais je ne parlerai dans le canard. Je me contente juste de le parcourir.

claudius2539 a écrit :

Oh que non Palou, jamais je ne parlerai dans le canard. Je me contente juste de le parcourir.

je suis allé trop vite en déduction? Claudius, tu signes avec le site du club-affaire, j'ai cru que....mais non lol

Bonjour tout le monde, je voulais juste savoir comment se déroulait le championnat cette année (qualif - relégation) et si quelqu'un connaissait les mouvements au RC ANNEMASSE. En tout cas, très très belle poule (ça va être dur pour nous !) avec toutes ces équipes dont la réputation n'est plus à faire. Que de belles affiches en perspectives. Heureux de voir ces 3 clubs jurassiens dans la même poule que le RCA. Bonne saison à tous et que le rugby sorte vainqueur comme toujours ! Rugbystiquement MBV

"A partir d'aujourd'hui, je veux qu'on fasse comme d'habitude !!!"

Fédérale 3