Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

le 19/03/2012 3ème division fédérale,poule 15. Le classement Britannique après 13 journées: 1 ST PRIEST............................ +17 2 TAVAUX................................ +16 3 VINAY................................... +14 (un match en plus contre Annemasse) 4 ST MARCEL ISLE D'ABEAU.... +13 5 MEYZIEU................................ +8 6 ST CLAUDE............................. -1 7 DOLE...................................... -1 8 ST MARCELLIN........................ -3 9 BIEVRE................................... -7 10 ANNEMASSE.......................... -12 (un match en plus à Vinay)

Merci Jaco. le classement britannique figure également dans lesclassements de RF

Et le classement d'aujourd'hui peut très bien être différent au soir de la dernière journée, pour les 4 premières places St Priest, St Marcel, Vinay et Tavaux vont se rencontrer pour les 4 dernières journées. Les calendriers réciproques ne sont pas plus faciles pour les uns comme pour les autres. Mais un calendrier semble beaucoup plus aisé pour cette fin de saison : celui de Meyzieu. Et oui et ils peuvent venir au nez et à la barbe de l'une des 4 équipes les précédant. Mais bon comme certains le pensent, il y a le classement britannique qui cause...... enfin on verra bien.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Une petite projection des oppositions en 32èmes,.....pour le moment: Mathématiquement,aucune de ces équipes n'est pour l'instant qualifiée. Match retour chez le mieux classé. Match 29 (1er poule 15 contre 4ème poule 16): .............. Saint Priest/Champagnole Match 30 (2ème poule 16 contre 3ème poule 15): ........... Pontarlier/Saint Marcel Bel Accueil Match 31 (1er poule 16 contre 4ème poule 15): .............. Villars les Dombes/Tavaux Match 32 (2ème poule 15 contre 3ème poule 16): ........... Vinay/Villefranche sur Saône Les 16èmes,en aller-retour également,pour la montée en F2: Vainqueur match 29 contre vainqueur match 30 Vainqueur match 31 contre vainqueur match 32

Claude a écrit :

Nouvelle journée ce dimanche : Vinay SAL : contre toute attente Vinay a l'occasion de prendre la tête avec un match de plus certes : 16/11 Tavaux ASSMIDA : L'USTD peine et croule sous le poids des expulsions, il faudra pourtant gagner dimanche : 18 / 12 Meyzieu Dole :Meyzieu ne perd plus et Dole se montre capable de tout : 14 / 8 SMS Annemasse : Le SMS a l'occasion de faire un pas de plus vers le maintien en marquant 4 points voire davantage : 26/6 FCSC Bièvre : quitte ou double, une victoire visiteuse inversant les positions... 15/6

Hum, tu sembles surpris, quelles étaient tes attentes à notre sujet Claude ? 8)

Boulon, le roi de l'écrou

Sinon côté prono : Vinay SAL : 17/9 Tavaux ASSMIDA : 17/9 Meyzieu Dole : 17/9 SMS Annemasse : 17/9 FCSC Bièvre : 11/12 cool

Boulon, le roi de l'écrou

Claude a écrit :

Nouvelle journée ce dimanche : Tavaux ASSMIDA : L'USTD peine et croule sous le poids des expulsions, il faudra pourtant gagner dimanche : 18 / 12

ha bon ? et combien ne joueront pas dimanche parce qu'ils sont expulsés ?

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

claudius2539 a écrit :

Mais un calendrier semble beaucoup plus aisé pour cette fin de saison : celui de Meyzieu.

et oui claudius. je l'ai d'ailleur mentionné sur le programme distribué ce dimanche à la pépinière: "Nous accueillons Meyzieu, qui vient d’aligner 2 victoires consécutives précédées d’une défaite de 1 point chez le leader de la poule. Inutile donc de préciser que se match sera très difficile, et vu le match aller, une rencontre d’hommes est donc fort prévisible… et Meyzieu sera certainement remonté par le challenge qui les attend, car après ce match, ils rencontreront les 4 derniers avant de recevoir St Marcel. Chaque point aura son importance pour cette équipe qui peut encore jouer la 4eme place qualificative." et le résultat me donne raison... mais j'aurais préféré me trompé...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Eh bien les susceptibilités des uns et des autres s'expriment : Pour chapeau de paille, contre toute attente suite à sa défaite contre Dole le SAL est sous la menace de Vinay pour la première place à l'issue de cette journée. Je ne parlais donc pas de Vinay mais du SAL. Pour poupoune : je pense que les cartons à répétition nuisent au rendement d'une équipe et que le climat engendré ,e doit pas être simple. je ne sais pas qui jouera ou pas dimanche à l'USTD mais je pense que la sérénité vous manque malheureusement.

"Cette équipe de Vinay a fait preuve d'un état d'esprit absolument lamentable et ce dans tous les domaines ( mauvais coups, provocations, simulations ). Etat d'esprit collectif et général partagé par les joueurs, le juge de touche et le staff." "Pauvre équipe de Vinay dont le rugby n'a plus rien à voir avec celle des années 90 !!! " On peut comprendre Chapeau de paille vu les commentaires "élogieux" de Claude et Bibu.

Tu pourrais également ressortir mes propos continus sur la difficulté de manoeuvrer cette équipe, sur le fait qu'elle a mérité sa victoire chez nous dans un match au cours duquel elle a fait preuve selon moi d'une rouerie pas sympathique. Mais seule la victoire compte ( c'est ce qu'on m'a répondu reconnaissant implicitement mes propos et c'est finalement vrai ) et l'USV sait à merveille mettre en pratique cet adage pour occuper une deuxième place que personne ne lui conteste.

Vinay - SAL : 9/12 Tavaux - ASSMIDA : 12/9 Meyzieu - Dole : 12/9 SMS- Annemasse : 9/12 FCSC- Bièvre : 12/9

Dernière modification par le gessien (20/03/2012 13:00:26)

US TAVAUX DAMPARIS 21 AS ST MARCEL ISLE D'ABEAU 15 US VINAY 18 SAL ST PRIEST 17 ST MARCELLIN SPORT 17 RUGBY CLUB ANNEMASSIEN 10 US MEYZIEU 21 US DOLOISE 14 FC SAN CLAUDIEN 16 AS BIEVRE RUGBY 10

Same player shoot again !!!

Une journée presque capitale pour tout le monde : les 4 premiers se rencontrent, peut-être une midification dans la hiérarchie. Les "6" suivants se rencontrent également. Dans ces 6 proursuivants, seuls Meyzieu peut encore décrocher une qualif. Quand aux autres, leur duel pour le maintien va commencer ce dimanche. U

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3