Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibu a écrit :yoya a écrit :j'espère pouvoir y aller mais pour cela il faut que ma femme accouche dans les jours qui viennent!!!!!!!!!!
Tu vas avoir un grand bonheur avec cette naissance; alors laisses nous savourer le petit bonheur d'une victoire incontournable chez nous à Saint-Claude...
Réponse dimanche
bibu a écrit :yoya a écrit :j'espère pouvoir y aller mais pour cela il faut que ma femme accouche dans les jours qui viennent!!!!!!!!!!
Tu vas avoir un grand bonheur avec cette naissance; alors laisses nous savourer le petit bonheur d'une victoire incontournable chez nous à Saint-Claude...
Oh! Bibu, t'es vraiment le roi des démagos Et puis le papa de ce futur rugbyman tomiste voudrait pitèt' lui offrir une victoire à ce ch'tiot
hé ben le petiot est né ce jour,donc je monte à st claude et j'espère pouvoir bien le fêter!!!!!!!!!!!!
félicitations Yoya et bienvenue à Serger.
Claude a écrit :félicitations Yoya et bienvenue à Serger.
Oui félicitations, et fais toi connaître qu'on l'arrose dignement ce petit au pays des montagnes vertes et blanches...
Ok pas de soucis je me ferais connaître
félicitation yoya et à la jeune maman
bon, les pronos n'affluent pas pour cette journée...
Tavaux Meyzieu : 15 / 12 Vinay Bièvre : 16 / 06 SAL Dole : 35 / 06 ASSMIDA Annemasse : 21 / 03 FCSC SMS : 25 / 22
Tavaux Meyzieu : 21 / 15 Vinay Bièvre : 15 / 10 SAL Dole : 28 / 06 ASSMIDA Annemasse : 30 / 06 FCSC SMS : 15 / 12
yoya a écrit :hé ben le petiot est né ce jour,donc je monte à st claude et j'espère pouvoir bien le fêter!!!!!!!!!!!!
Félicitation au nouveau né et à la maman......... {) et bonne cuite au papa.........
bon match aux tavellois face a meyzieu inauguration des nouveaux maillots inauguration du nouveau panneau electronique des scores et nous ne serons même pas là pour faire la fête... bon, d'un autre côté, nous partons à cardiff 3 jours depuis tavaux en avion "special club affaires". 90 personnes, ça vaut le coup de se bouger... bon match à tous
Tavaux 18 Meyzieu 15 VINAY 21 Bièvre 06 SAL 31 Dole 16 ASSMIDA 14 Annemasse 09 FCSC 16 SMS 06
Tavaux 18 Meyzieu 11 Vinay 15 Bièvre 09 SAL 19 Dole 12 ASSMIDA 24 Asse 03 FCSC 16 SMS 09