Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Au 2/3 de la phase qualificative,une petite projection des oppositions en 32èmes,.....pour le moment: Mathématiquement,aucune de ces équipes n'est pour l'instant qualifiée. Match retour chez le mieux classé. Match 29 (1er poule 15 contre 4ème poule 16): .............. Saint Priest/Besançon Match 30 (2ème poule 16 contre 3ème poule 15): ........... Pontarlier/Tavaux Match 31 (1er poule 16 contre 4ème poule 15): .............. Villars les Dombes/Saint Marcel Bel Accueil Match 32 (2ème poule 15 contre 3ème poule 16): ........... Vinay/Champagnole Les 16èmes,en aller-retour également,pour la montée en F2: Vainqueur match 29 contre vainqueur match 30 Vainqueur match 31 contre vainqueur match 32
JACO38 a écrit :Au 2/3 de la phase qualificative,une petite projection des oppositions en 32èmes,.....pour le moment: Mathématiquement,aucune de ces équipes n'est pour l'instant qualifiée. Match retour chez le mieux classé. Match 29 (1er poule 15 contre 4ème poule 16): .............. Saint Priest/Besançon Match 30 (2ème poule 16 contre 3ème poule 15): ........... Pontarlier/Tavaux Match 31 (1er poule 16 contre 4ème poule 15): .............. Villars les Dombes/Saint Marcel Bel Accueil Match 32 (2ème poule 15 contre 3ème poule 16): ........... Vinay/Champagnole Les 16èmes,en aller-retour également,pour la montée en F2: Vainqueur match 29 contre vainqueur match 30 Vainqueur match 31 contre vainqueur match 32
Jaco, concernant les second et troisième de la poule 15, celon les classements ffr et rugbyfédéral, Tavaux et Vinay sont second et 3ème avec 38 points, mais Vinay a un match de plus de joué ; ce qui expliquerait la seconde place à Tavaux. Donc au jour d'aujourd'hui, cela donnerais pllutot : Match 30 (2ème poule 16 contre 3ème poule 15): ........... Pontarlier/Vinay et Match 32 (2ème poule 15 contre 3ème poule 16): ........... Tavaux/Champagnole Enfin, pas grave, il reste encore au moins 6 journées avant d'avoir les oppositions finales. Mais bon c'est joujours intéressant d'avoir une certaines perspective sur les plays'off. A suivre........
claudius2539 a écrit :Jaco, concernant les second et troisième de la poule 15, celon les classements ffr et rugbyfédéral, Tavaux et Vinay sont second et 3ème avec 38 points, mais Vinay a un match de plus de joué ; ce qui expliquerait la seconde place à Tavaux.
Les Vinois sont effectivement second actuellement. En cas d'égalité le premier critère qui départage des équipes à égalité reste les "points terrain" avant le match retour à Tavaux: Vinay 4 points contre 1 seul pour Tavaux. Après,le classement évoluera certainement tout comme peuvent changer les clubs qui se qualifieront.
Vous jouez a quoi avec rouquette, a la belotte?
tom a écrit :wizz38 a écrit :personnellement moi sa ne me dérangerai pas que vous jouiez le match de la descente entre vous... ça voudrais dire que l'on ne fait plus partie du groupe des menacés...
Bonne analyse!!! mais il faut gagner ... duel avec rouquette aujourd'hui lol le vieux ou le jeune pour la gagne????
Bon alors mon wizz vas tu attraper les couches dans le placard aussi bien que les ballons en touche ???
wizz38 a écrit :personnellement moi sa ne me dérangerai pas que vous jouiez le match de la descente entre vous... ça voudrais dire que l'on ne fait plus partie du groupe des menacés...
Dernière modification par suporter sms (09/03/2012 20:20:37)
suporter sms a écrit :Vous jouez a quoi avec rouquette, a la belotte?
tom a écrit :wizz38 a écrit :personnellement moi sa ne me dérangerai pas que vous jouiez le match de la descente entre vous... ça voudrais dire que l'on ne fait plus partie du groupe des menacés...
Bonne analyse!!! mais il faut gagner ... duel avec rouquette aujourd'hui lol le vieux ou le jeune pour la gagne????
PING PONG MAIS IL A EU PEUR IL N4EST PAS VENU MAIS SON EQUIPE A GAGNEE...
punaise , ils vont vous mettre a la retraite alors si les élèves depassent les maitres maintenant
tom a écrit :suporter sms a écrit :Vous jouez a quoi avec rouquette, a la belotte?
tom a écrit :Bonne analyse!!! mais il faut gagner ... duel avec rouquette aujourd'hui lol le vieux ou le jeune pour la gagne????
suporter sms a écrit :punaise , ils vont vous mettre a la retraite alors si les élèves depassent les maitres maintenant
tom a écrit :suporter sms a écrit :Vous jouez a quoi avec rouquette, a la belotte?
un petit bonjour à vous deux du côté de Vinay !!!!
salut a toi, débrouilles toi a motiver tes troupes pour gagner la bievre la semaine prochaine
petit café vinois a écrit :suporter sms a écrit :punaise , ils vont vous mettre a la retraite alors si les élèves depassent les maitres maintenant
tom a écrit :PING PONG MAIS IL A EU PEUR IL N4EST PAS VENU MAIS SON EQUIPE A GAGNEE...
Pour les gourmets soirée moules frites au club house de saint marcellin organisé par l'équipe minimes pour sponsoriser leur voyage de fin d'année le samedi 17 Mars à partir de 19H. venez nmbreux, merci pour eux.
petit café vinois a écrit :suporter sms a écrit :punaise , ils vont vous mettre a la retraite alors si les élèves depassent les maitres maintenant
tom a écrit :PING PONG MAIS IL A EU PEUR IL N4EST PAS VENU MAIS SON EQUIPE A GAGNEE...
merci je transmet si je le vois donne ton identité en mp stp
Bienvenue à nos visiteurs de Saint Marcellin. Nous retrouverons le chemin de Serger perdu depuis début décembre pour ce match capital pour nous. La pression sera sur nos épaules, les derniers bons résultats devant être concrétisés par l'indispensable victoire attendue à domicile depuis octobre... Température printanière annoncée. Qu'en sera-t-il sur le terrain ?
j'espère pouvoir y aller mais pour cela il faut que ma femme accouche dans les jours qui viennent!!!!!!!!!!
yoya a écrit :j'espère pouvoir y aller mais pour cela il faut que ma femme accouche dans les jours qui viennent!!!!!!!!!!
Tu vas avoir un grand bonheur avec cette naissance; alors laisses nous savourer le petit bonheur d'une victoire incontournable chez nous à Saint-Claude...