Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

merci à toi il nous reste à nous imposer chez nous pour faire autre chose que de la résistance active

Petit Scarabée a écrit :

Bonjour, Je voulais faire une dédicasse à cette SUPER équipe de St Claude qui ce dimanche nous a montré que des bonnes choses dans le jeu et dans l'ESPRIT. Alors vraiment un grand bravo à St Claude, un haie d'honneur chez nous BRAVO, des valeurs rugbystique et un grosse envie .... Je ne vois pas comment vous ne seriez pas en F3 la saison prochaine , car en jouant comme cela tous les dimanches, c'est sans problème que l'année prochaine on vous trouvera en F3 BRAVO ST CLAUDE

Tavaux Meyzieu : 12 12 ça serait top Vinay Bièvre : 16 12 SAL Dole : 16 12 ASSMIDA Annemasse : 16 12 FCSC SMS : 12 16 cool

Boulon, le roi de l'écrou

Claude a écrit :

merci à toi il nous reste à nous imposer chez nous pour faire autre chose que de la résistance active

Petit Scarabée a écrit :

Bonjour, Je voulais faire une dédicasse à cette SUPER équipe de St Claude qui ce dimanche nous a montré que des bonnes choses dans le jeu et dans l'ESPRIT. Alors vraiment un grand bravo à St Claude, un haie d'honneur chez nous BRAVO, des valeurs rugbystique et un grosse envie .... Je ne vois pas comment vous ne seriez pas en F3 la saison prochaine , car en jouant comme cela tous les dimanches, c'est sans problème que l'année prochaine on vous trouvera en F3 BRAVO ST CLAUDE

En effet merci, cette équipe qui a récupéré qques blessés, est en train de réussir au deux tiers de la saison un amalgame inespéré en début de saison, entre des joueurs très jeunes et des anciens très valeureux... Espérons que cela fonctionnera jusqu'au bout sans relâchement... cool

Same player shoot again !!!

Tavaux Meyzieu : 22-12 BO Vinay Bièvre : 23-10 BO SAL Dole : 33-10 BO ASSMIDA Annemasse : 27-6 BO FCSC SMS : 21-14 BD

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Bon Jon tout semble aller pour le mieux à Ris, peux-tu nous donner des news du massif ?

Jon le scottish a écrit :

Tavaux Meyzieu : 22-12 BO Vinay Bièvre : 23-10 BO SAL Dole : 33-10 BO ASSMIDA Annemasse : 27-6 BO FCSC SMS : 21-14 BD

Bjr à ts, Voilà, l'aventure en Féd 3 se termine là pour le RCA. Ils nous restent à finir le mieux possible cette saison à vite oubliée. Malheureusement, il reste une "place" dans la charrette des relégués ! J'espère que les clubs jurassiens vont se maintenir à cet échelon. Quant aux autres, bonne chance pour la suite. Côté RCA, il faudra sans doute reconstruire (pour la énième fois !). Sans doute aussi savoir conserver un effectif ambitieux. Que de regrets cette saison, l'année dernière également où nous échouons de très peu pour la qualif'. L'Honneur nous attend de pieds ferme et quand on voit la qualité que nous allons y rencontrer, je me dit que la remontée n'est pas pour tout de suite !!! Et dire qu'il y a 2 saisons, nous tombions en1/4 de finale Honneur du championnat de France (1ère défaite de la saison svp !). Que ça paraît loin tout ça. Quelle désillusion...! MARCO le jur'annemassien

"A partir d'aujourd'hui, je veux qu'on fasse comme d'habitude !!!"

Le resserrement de la fed 3 est un cap ardu à passer.

mbv a écrit :

Bjr à ts, Voilà, l'aventure en Féd 3 se termine là pour le RCA. Ils nous restent à finir le mieux possible cette saison à vite oubliée. Malheureusement, il reste une "place" dans la charrette des relégués ! J'espère que les clubs jurassiens vont se maintenir à cet échelon. Quant aux autres, bonne chance pour la suite. Côté RCA, il faudra sans doute reconstruire (pour la énième fois !). Sans doute aussi savoir conserver un effectif ambitieux. Que de regrets cette saison, l'année dernière également où nous échouons de très peu pour la qualif'. L'Honneur nous attend de pieds ferme et quand on voit la qualité que nous allons y rencontrer, je me dit que la remontée n'est pas pour tout de suite !!! Et dire qu'il y a 2 saisons, nous tombions en1/4 de finale Honneur du championnat de France (1ère défaite de la saison svp !). Que ça paraît loin tout ça. Quelle désillusion...! MARCO le jur'annemassien

Si vous faites des matchs comme celui que vous avez livré hier vous allez remonté dans la foulée... Bon rétablissement à votre blessé!

Pilou pilou a écrit :
mbv a écrit :

Si vous faites des matchs comme celui que vous avez livré hier vous allez remonté dans la foulée... Bon rétablissement à votre blessé!

Et vous à Tavaux, j'espère que vos vieux démons de l'indiscipline vont finir par se dissiper... Vous valez tellement mieux que ça, chaque saison c'est des points laissés en route pour les toutes premières places, qui sportivement sont dans vos cordes... On va se serrer les coudes les Jurassiens jusqu'à la dernière minute, j'espère que Dole et nous mêmes allons nous sortir de ce guêpier, et ne pas jouer la descente entre nous sur le dernier match de la saison et derby à Saint-Claude !!! roll

personnellement moi sa ne me dérangerai pas que vous jouiez le match de la descente entre vous... ça voudrais dire que l'on ne fait plus partie du groupe des menacés... wink

pour l'instant les plus menacés sont Dole et surtout la Bièvre mais ça peut changer d'ici là.

Dans le dernier tiers des rencontres, le classement britannique commence à prendre tout son intérêt... neutral

Petit Scarabée a écrit :

Merci, Merci... c'est vrai que la saison est difficile et que les matches les plus importants sont ceux que l'on va jouer dans les semaines à venir.... Mais on y croit et tous les supporters san claudiens sont derrière leur équipe...

wizz38 a écrit :

personnellement moi sa ne me dérangerai pas que vous jouiez le match de la descente entre vous... ça voudrais dire que l'on ne fait plus partie du groupe des menacés... wink

Bonne analyse!!! mais il faut gagner ... duel avec rouquette aujourd'hui lol le vieux ou le jeune pour la gagne????

venez faire grandir ma ville !!!

Fédérale 3