Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en A dole 21 st marcellin 16
Dernière modification par poupoune39 (04/03/2012 16:56:09)
poupoune39 a écrit :annemasse 11 ustda 16 match arreté a 10 minutes de la fin par l'arbitre 1 rouge de chaque côté ...
C'est quoi ce b..... encore. C'est l'arbitre qui était pressé d'aller voir la fin de France - Irlande ? Si tu as des infos, mp ......
Dernière modification par claudius2539 (04/03/2012 17:10:03)
Victoire de Vinay 16/15 à ASSMIDA :lol:
usv a écrit :Victoire de Vinay 16/15 à ASSMIDA :lol:
vrai ou pas ?
et oui vrai et défaite de la B de Vinay 15/10
poupoune39 a écrit :usv a écrit :Victoire de Vinay 16/15 à ASSMIDA :lol:
vrai ou pas ?
C'est VRAI...
st priest 47-0 st claude en B ST PRIEST 13-9 ST CLAUDE
toutes les défaites sont bonifiées... encore une preuve que c'est sérré. par contre, vinay !!! bravo "la scieuse" car il fallait la deviner cette victoire. premiere défaite d' assmida à domicile
Apparemment , je dis bien apparemment match annemasse tavaux arrêté pour bagarre générale!!!???? Si quelqu un en sait plus....
Et comme tu le dis il fallait la deviner la victoire de Vinay. Surement la bonne opération de la journée Par contre, dans le bas du tableau, c'est Dole qui prend quelques longueurs d'avance sur St Claude, Annemasse et St Marcellin. Dans l'attente du résultat entre Bievre et Meyzieu, Dole passe même 6ème et devance Bièvre. Quant à St Claude belle perf chez le leader avec un bonus defensif pas évident à aller décrocher là-bas. St Marcel décroche toutefois un bonus défensif également à Dole. un point de pris, c'est un point de pris. Quand à Annemasse, défait à domicile, un point de bonus défensif de pris, mais est ce que cela sera suffisant ? Cette poule est quand même plus sérrée qu'elle n'y parraissait. A croire qu'un nouveau championnat a débuté aujourd'hui quand on regarde vraiment les scores de ce jour.
claudius2539 a écrit :Dans l'attente du résultat entre Bievre et Meyzieu, Dole passe même 6ème et devance Bièvre.
Victoire de Meyzieu à La Bièvre 14 à 11
Dernière modification par JACO38 (04/03/2012 19:44:54)
Merci Jaco38 pour le résultat. Mais je viens de voir que sur la page des résultats, Bièvre Saint Geoirs 11 - 15 Meyzieu C'est bien ce que j'écrivais, Dole fait une belle opération aujourd'hui en distançant beaucoup de monde et en prenant la 6ème place.
Zébulon39 a écrit :Apparemment , je dis bien apparemment match annemasse tavaux arrêté pour bagarre générale!!!???? Si quelqu un en sait plus....
Ah bon ! Aucun écho de quoi que ce soit ici :
claudius2539 a écrit :Merci Jaco38 pour le résultat. Mais je viens de voir que sur la page des résultats, Bièvre Saint Geoirs 11 - 15 Meyzieu C'est bien ce que j'écrivais, Dole fait une belle opération aujourd'hui en distançant beaucoup de monde et en prenant la 6ème place.
Oui mais ça reste très serré entre le 6ème et le 9ème, le verbe " distancer " est malheureusement un peu fort . St-Marcellin et St-Claude font aussi une bonne opération en prenant le BD à l'extérieur. Bièvre fait donc la mauvaise opération du jour et se retrouve maintenant 9ème à la moyenne anglaise.