Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tom a écrit :en béquille ou au bar,lol????
les 2 mon capitaine! tiens d'ailleurs tom t'es bien st marcellin, il me semble!présentes toi qu'on boive un coup ensemble la semaine prochaine!c'est artrosien qui paye!!!
Vinay 26 Annemasse 9
petit café vinois a écrit :Vinay 26 Annemasse 9
Attention amis Annemassiens, à Vinay la cuvette est pleine de bouillons, revenir de Vinay avinés serait un comble !!!
Vinay 15 - annemasse 8
VINAY ANNEMASSE 19 - 10
Vinay - Annemasse 18.6
vinay 27 annemasse 06
Vinay 24 Annemasse 6
Bon les pronos de Vinay Annemasse sont mis dans la boîte jusqu'aux autres rencontres de cette journée. Remettons-nous dans le bain avec une journée complète le mars... Annemasse Tavaux : On verra ce qu'à fait le RCA à Vinay mais les annemassiens n'ont plus le droit à l'erreur face à une USTDA qui va chercher à rebondir... 12/16 ASSMIDA Vinay : Face à une équipe très difficile à manoeuvrer, les locaux poursuivront-ils leur sans faute at home ? 17/8 Dole SMS : l'importance du match est évidente surtout pour Dole. Le SMS enchaîne 2 déplacements capitaux dans le Jura mais n'a pas jusqu'alors été performant dehors ( 1 point ramené je crois ) : 13/6 Bièvre Meyzieu : La Bièvre est elle aussi sur la sellette face à une équipe qui peut rentrer dans les 4 ... 15/12 SAL FCSC : pas de pression pour cette reprise pour l'équipe haut jurassienne qui avait eu des regrets à l'aller (16/18). Une fois n'est pas coutume je joue les ciel et blanc perdant mais ramenant le bonus ce qui serait déjà un exploit : 20/13
TONYTOONS a écrit :tom a écrit :en béquille ou au bar,lol????
les 2 mon capitaine! tiens d'ailleurs tom t'es bien st marcellin, il me semble!présentes toi qu'on boive un coup ensemble la semaine prochaine!c'est artrosien qui paye!!!
désolé tonytoons cela fait plus de 4 ans que je n'est pas vu jouer les bleus, la prochaine fois comme on dit!!!
Dimanche 26/02/2012 Vinay-Annemasse 28 à 6 (4 essais à 0) Victoire également de l'équipe B de Vinay
Voilà qui n'arrange pas les affaires annemassiennes...
Mais celle des autres qui sont à la lutte pour la relégation
3ème division fédérale,poule 15. Le classement Britannique après 11 journées: 1 ST PRIEST............................ +21 2 ST MARCEL ISLE D'ABEAU.... +15 3 TAVAUX................................ +14 4 VINAY................................... +10 (un match en plus contre Annemasse) 5 MEYZIEU................................ +2 6 ST CLAUDE............................. -2 7 BIEVRE................................... -4 8 ST MARCELLIN........................ -5 9 DOLE...................................... -5 10 ANNEMASSE.......................... -9 (un match en plus à Vinay)