Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

tom a écrit :

en béquille ou au bar,lol????

les 2 mon capitaine! tiens d'ailleurs tom t'es bien st marcellin, il me semble!présentes toi qu'on boive un coup ensemble la semaine prochaine!c'est artrosien qui paye!!! cool

Vinay 26 Annemasse 9

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

petit café vinois a écrit :

Vinay 26 Annemasse 9

Attention amis Annemassiens, à Vinay la cuvette est pleine de bouillons, revenir de Vinay avinés serait un comble !!!

Same player shoot again !!!

Vinay 15 - annemasse 8

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

VINAY ANNEMASSE 19 - 10

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Vinay - Annemasse 18.6

vinay 27 annemasse 06

****** 5 bières pour la menuiserie ******

Vinay 24 Annemasse 6

Bon les pronos de Vinay Annemasse sont mis dans la boîte jusqu'aux autres rencontres de cette journée. Remettons-nous dans le bain avec une journée complète le mars... Annemasse Tavaux : On verra ce qu'à fait le RCA à Vinay mais les annemassiens n'ont plus le droit à l'erreur face à une USTDA qui va chercher à rebondir... 12/16 ASSMIDA Vinay : Face à une équipe très difficile à manoeuvrer, les locaux poursuivront-ils leur sans faute at home ? 17/8 Dole SMS : l'importance du match est évidente surtout pour Dole. Le SMS enchaîne 2 déplacements capitaux dans le Jura mais n'a pas jusqu'alors été performant dehors ( 1 point ramené je crois ) : 13/6 Bièvre Meyzieu : La Bièvre est elle aussi sur la sellette face à une équipe qui peut rentrer dans les 4 ... 15/12 SAL FCSC : pas de pression pour cette reprise pour l'équipe haut jurassienne qui avait eu des regrets à l'aller (16/18). Une fois n'est pas coutume je joue les ciel et blanc perdant mais ramenant le bonus ce qui serait déjà un exploit : 20/13

TONYTOONS a écrit :
tom a écrit :

en béquille ou au bar,lol????

les 2 mon capitaine! tiens d'ailleurs tom t'es bien st marcellin, il me semble!présentes toi qu'on boive un coup ensemble la semaine prochaine!c'est artrosien qui paye!!! cool

désolé tonytoons cela fait plus de 4 ans que je n'est pas vu jouer les bleus, la prochaine fois comme on dit!!!

venez faire grandir ma ville !!!

Dimanche 26/02/2012 Vinay-Annemasse 28 à 6 (4 essais à 0) Victoire également de l'équipe B de Vinay

Voilà qui n'arrange pas les affaires annemassiennes...

Mais celle des autres qui sont à la lutte pour la relégation

venez faire grandir ma ville !!!

3ème division fédérale,poule 15. Le classement Britannique après 11 journées: 1 ST PRIEST............................ +21 2 ST MARCEL ISLE D'ABEAU.... +15 3 TAVAUX................................ +14 4 VINAY................................... +10 (un match en plus contre Annemasse) 5 MEYZIEU................................ +2 6 ST CLAUDE............................. -2 7 BIEVRE................................... -4 8 ST MARCELLIN........................ -5 9 DOLE...................................... -5 10 ANNEMASSE.......................... -9 (un match en plus à Vinay)

Fédérale 3