Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dommage je ne vais pas pouvoir voir jouer les bleus!!!
Gadouy a écrit :bibu a écrit :Petit Scarabée a écrit :Donc nous aussi on va faire 7 match en rang d'oignon .... Le top !!!!
Pas de jaloux !!!
Mais qu'est ce qu'il fout Sarko, merde ? Faut déposer d'urgence un projet de loi pour la pose de thermomètres partout et des amendes pour les propriétaires de terrains où la température descend en dessous de zéro.... Ou organiser un référendum pour ou contre le gel....
Va pour le référendum !!!
Petit Scarabée a écrit :Gadouy a écrit :bibu a écrit :Pas de jaloux !!!
Mais qu'est ce qu'il fout Sarko, merde ? Faut déposer d'urgence un projet de loi pour la pose de thermomètres partout et des amendes pour les propriétaires de terrains où la température descend en dessous de zéro.... Ou organiser un référendum pour ou contre le gel....
Va pour le référendum !!!
Le gel de quoi ??? Des résultats et du classement, ça nous arrangerait pas trop à Saint-Claude !!!
moi je propose que cette annee vu que c'est le bazard elle compte pour du beurre sans montée et sans descente et on recommence tout l'année prochaine .
Claude a écrit :Je vous propose d'attendre un peu pour les pronos de la journée à venir...
Ou en sommes nous !!!!!!!!!!!!
3 journées remises en bloc, en toute logique on devrait jouer la première de ces 3 journées c'est à dire la 12 ème dimanche mais y a-t-il une logique...
mais cette 12 ème journée se jouera le 18 mars et la 13 ème le 8 avril. Que se passera-t-il le 26/02 et le 11/03 ? Quand jouera-t-on la 14 ème.
Donc, on est sur la 15èmes pour le 4 Mars !!!!! Alors, Annemasse - Tavaux 12 / 18 ASSMIDA - Vinay 22 / 12 SAL - FCSC 25 / 9 Dole - SMS 10 / 9 Bièvre - Meyzieu 15 / 10
il y aura peut être des matchs le 26 non ?
Claude a écrit :il y aura peut être des matchs le 26 non ?
Bellegarde - Grasse en F2, c'est tout pour le moment......
le gessien a écrit :Donc, on est sur la 15èmes pour le 4 Mars !!!!! Alors, Annemasse - Tavaux 12 / 18 ASSMIDA - Vinay 22 / 12 SAL - FCSC 25 / 9 Dole - SMS 10 / 9 Bièvre - Meyzieu 15 / 10
Perso, je pense qu'il serait mieux de ne pas lancer les pronos de la 15ème journée. On devrait attendre pour voir s'il n'y aura pas des matchs ce dimanche 26 février. Enfin, c'est juste pour que les organisateurs du concours puissent gérer journée par journée au lieu de X journées à la fois.
Claude a écrit :il y aura peut être des matchs le 26 non ?
j'ose esperer la journée 14 de dimanche dernier... mais bon, les surprises de la direction... enfin, on se précipitera pour l'organisation de tout ça, nous, les bénévoles... à la date qui conviendra à ces messieurs.
Le 26/02 apparemment ce sera ski, raquettes, fondue... Et TV pour Ecosse-France, ou Murrayfield pour les plus chanceux d'entre nous...
le 18 mars sera le millenium pour 68 chanceux, au départ de l'aéroport de tavaux. donc ustda meyzieu sans nous...