Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il me semble qu'il sera bien difficile d'accueillir Meyzieu à Serger ce dimanche...
Je sais pas si ça jouera à Saint Claude ce dimanche, en tt cas ce matin à Meyzieu c'est tt blanc, la neige a fait son apparition. Alors messieurs de la poule 15, ou en est la tournure des événements sur vos terrains? Les matchs auront ils lieu ce week end? Ca commence à faire long quand même!!! Merci la fédé!!!
A saint marcellin c'est le soleil qui nous rend visite depuis hier... mais le terrain est encore bien gelé... donc à voir si ce soir il y a comme ce qui est prévue des chuttes de neiges.. ou pas.. Mais je te rejoint merci la Fédération... si le match de ce week end est annulé.. est ce que le terrain sera en état à saint claude pour jouer le week end suivant.. pas sûr... on va finir en juillet si ça continue !
D'une on va finir en juillet, mais le soucis aussi c'est que: qui dit match reporté, dit joueurs absents... Et oui certains joueurs s'adaptent au calendrier et sont donc absent les week end qui sont libre à la base. Du coup certaines équipes se retrouvent diminuées lors de ces reports. Donc e le redis: MERCI la fédé...
Claude a écrit :Il me semble qu'il sera bien difficile d'accueillir Meyzieu à Serger ce dimanche...
Visite ce matin sur le terrain de Serger, 15 cm de gel, plus une petite couche de neige gelée par dessus !!! Même les bâches et les souffleries du stade de France ne suffiraient pas à rendre une pelouse praticable... Rien d'officiel, mais de gros doutes pour dimanche...
Dernière modification par bibu (14/02/2012 16:23:53)
Il fait beau et froid sur le Haut Jura. Le dégel est annoncé à Saint Claude samedi et dimanche ( les températures sont tout juste positives +1 dans la journée en ce moment) mais je doute qu'on joue. Pour le 26 on verra, c'est difficile de se projeter. Le gel est un ennemi plus coriace que la neige.
Le calendrier laisse encore pas mal de dates : 26/02 - 11/03 - 18/03 et 8/04. Vue la situation générale, il pourrait y avoir des aménagements mais quand on pense aux deux trous de 2 semaines cet automne, on se questionne...
ustda / dole reporté. nos vestiaires ont gelés et il n'y a plus d'eau dans les douches. le terrain est encore gelé (un peu) mais avec la neige qui va fondre, ça va être un vrai bourbier. voila deux bonnes raisons de reporter ce match. et ça n'arrange personne, car il y avait une belle fête de préparée pour ce derby toujours tant attendu. quand au report du 8 avril, c'est pâques... ils vont oser vous croyez ?
El nino a écrit :qui dit match reporté, dit joueurs absents... certaines équipes se retrouvent diminuées lors de ces reports. Donc je le redis: MERCI la fédé...
tout a fait d'accord. les gars qui avaient prévus de monter au stade de France voir le tournoi par exemple france angleterre le 11 mars... un dimanche pays de galles france le 17. un samedi, mais le temps de rentrer ...
ça joue à st marce???
merde, c'est confirmé !!! j'avais encore espoir, mais là .
Claude a écrit :Le calendrier laisse encore pas mal de dates : 26/02 - 11/03 - 18/03 et 8/04. Vue la situation générale, il pourrait y avoir des aménagements mais quand on pense aux deux trous de 2 semaines cet automne, on se questionne...
C'est râlant effectivement, mais il y a sûrement des contraintes pour faire cohabiter les matchs internationaux avec nos calendriers fédéraux... Un débat avec les décideurs semble indispensable, ils n'ont aucun intérêt à générer de telles situations ubuesques, il faut s'engager dans les instances régionales, nationales afin de se faire entendre...
Y a t il des dates déjà officielles pour les reports de match?
sms bièvre reporté...