Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibu a écrit :Pronos pour le 12/2 AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB / U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE Remis U S DOLOISE U S VINAY Remis RUGBY CLUB ANNEMASSIEN S AUTO LYONNAIS ST PRIEST Remis A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU F C SAN CLAUDIEN Remis U S MEYZIEU ST MARCELLIN SPORT Remis
Euh ça fait combien de points pour les pronos si l'on joue ces scores ? Wouai c'est encore mal barré pour la 12ème journée. ça caille trop.
Hello, j'ai rien loupé avec les matchs reporter donc je peux toujours pronostiquer ... Merci le frois et la neige Tavaux 16 meyzieu 9 Vinay 21 Bievre 12 SAL 32 Dole 9 Assmida 28 Anemasse 9 St claude 14 st marcellin 9 Merci Bonne journée
Je vous propose d'attendre un peu pour les pronos de la journée à venir...
bibu a écrit :Guy Bertrand a écrit :Je tiens vraiment à travaille avec vous dans le cadre d’une étroite collaboration et partenariat en Afrique, afin de pouvoir vous trouve des joueurs internationaux qui seront à la hauteur des ambitions du club et qui vont également adhérer aux conditions du club. En effet, moi je suis manager et je me nomme M. Guy Bertrand du Cameroun. J’ai lu votre annonce, je me suis dit que je pouvais apporter de mon expérience et adhérer aussi aux ambitions du club que ce soit pour la saison 2012 et 2013. Je suis un homme très ambitieux, sérieux, honnête, strict dans mon travaille. J’ai des joueurs qui sont prêt pour un emploi et joue pour le club. Alors je suis à votre écoute et à votre disposition. Je suis joignable sur mon cell au: +237 75 58 02 07 / 96 91 39 83 Email: guyfoot38@gmail.com
A quel club s'adresse ton mail ?
A tous les pigeons qui vont lui envoyer de l'argent par Western Union pour payer les frais que cet escroc va inventer pour soutirer de l'argent à des dirigeants trop crédules !
Boniface a écrit :bibu a écrit :Guy Bertrand a écrit :Je tiens vraiment à travaille avec vous dans le cadre d’une étroite collaboration et partenariat en Afrique, afin de pouvoir vous trouve des joueurs internationaux qui seront à la hauteur des ambitions du club et qui vont également adhérer aux conditions du club. En effet, moi je suis manager et je me nomme M. Guy Bertrand du Cameroun. J’ai lu votre annonce, je me suis dit que je pouvais apporter de mon expérience et adhérer aussi aux ambitions du club que ce soit pour la saison 2012 et 2013. Je suis un homme très ambitieux, sérieux, honnête, strict dans mon travaille. J’ai des joueurs qui sont prêt pour un emploi et joue pour le club. Alors je suis à votre écoute et à votre disposition. Je suis joignable sur mon cell au: +237 75 58 02 07 / 96 91 39 83 Email: guyfoot38@gmail.com
A quel club s'adresse ton mail ?
A tous les pigeons qui vont lui envoyer de l'argent par Western Union pour payer les frais que cet escroc va inventer pour soutirer de l'argent à des dirigeants trop crédules !
Boniface, je crois que tu es perspicace !!!
bibu a écrit :Boniface, je crois que tu es perspicace !!!
tu veux dire qu'il existerait des gens avec de mauvaises intentions dans ce monde ? ben merde alors !!! on va se méfier... (il aura tenté...)
poupoune39 a écrit :bibu a écrit :Boniface, je crois que tu es perspicace !!!
tu veux dire qu'il existerait des gens avec de mauvaises intentions dans ce monde ? ben merde alors !!! on va se méfier... (il aura tenté...)
J'ai été grillé sur le coup, j'étais prêt à monter un éventuel plan d'agent de joueurs Francomtois, coopérants au développement du rugby en Afrique !!!
bibu a écrit :J'ai été grillé sur le coup, j'étais prêt à monter un éventuel plan d'agent de joueurs Francomtois, coopérants au développement du rugby en Afrique !!!
je peux t'aider si tu veux dans ton objectif... et si tout ce passe bien, dans un an t'y es (un antillais, rigolo non ?) on en raconte des conneries quand il n'y a pas de rugby...
bon et sinon quoi de positif????
tom a écrit :bon et sinon quoi de positif????
lui aussi bibu ...
bibu a écrit :tom a écrit :bon et sinon quoi de positif????
pas mal!!!!
pas de matchs ce week-end Report des compétitions fédérales "En raison des fortes gelées persistantes prévues par Météo France, la FFR a décidé de reporter toutes les rencontres des compétitions fédérales prévues ce week-end (11 et 12 février 2012) à une date qui sera communiquée ultérieurement."
Bon et ce week-end il y aura des matchs ???
Dernière modification par Petit Scarabée (13/02/2012 09:15:05)