Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

Vie fédérale FFR En raison des conditions météorologiques particulièrement défavorables prévues par Météo France, la Fédération Française de Rugby a décidé de reporter toutes les rencontres des compétitions fédérales prévues ce week-end (les 4 et 5 février 2012) à une date qui sera communiquée ultérieurement.

Pourtant ici, dans la capitale du Haut-Jura, le temps est idéal pour jouer au rugby !!! cool

Dernière modification par bibu (03/02/2012 15:42:06)

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :

Pourtant ici, dans la capitale du Haut-Jura, le temps est idéal pour jouer au rugby !!! cool

Pas mal la météo à ST Claude !! Et tu trouves que la météo est bonne pour le rugby , regarde en bas à gauche de la photo, il y a un camping car plein de san-claudiens qui se barre de la capitale du haut jura pour aller ................... vers des temps plus cléments. ............. mmais la photo "ne dit pas" s'ils vont trouver mieux ! c'est vrai beau soleil et beau ciel bleu et manteau blanc, normal à Saint Claude. Les couleurs du club local réunies sur une photo. Trop fort le Bibu !!!

Dernière modification par claudius2539 (04/02/2012 20:36:21)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Mais non Claudius, ces sanclaudiens se barrent ou plutôt montent vers le Haut Jura dans mon bled de La Pesse pour un week end de bonheur : blanc étincelant, soleil lumineux, pistes parfaites. Il a fait - 28 hier matin dans les creux de Chaudezembre et il faisait - 14 hier à la sortie de l'école, malgré le soleil. Pa r arrêté municipal on ne jouera pas au rugby dimanche dans les Hautes Combes....

Belle vue, Bibu, du hait de la Glacière...

bibu a écrit :

Je tiens vraiment à travaille avec vous dans le cadre d’une étroite collaboration et partenariat en Afrique, afin de pouvoir vous trouve des joueurs internationaux qui seront à la hauteur des ambitions du club et qui vont également adhérer aux conditions du club. En effet, moi je suis manager et je me nomme M. Guy Bertrand du Cameroun. J’ai lu votre annonce, je me suis dit que je pouvais apporter de mon expérience et adhérer aussi aux ambitions du club que ce soit pour la saison 2012 et 2013. Je suis un homme très ambitieux, sérieux, honnête, strict dans mon travaille. J’ai des joueurs qui sont prêt pour un emploi et joue pour le club. Alors je suis à votre écoute et à votre disposition. Je suis joignable sur mon cell au: +237 75 58 02 07 / 96 91 39 83 Email: guyfoot38@gmail.com

Je tiens vraiment à travaille avec vous dans le cadre d’une étroite collaboration et partenariat en Afrique, afin de pouvoir vous trouve des joueurs internationaux qui seront à la hauteur des ambitions du club et qui vont également adhérer aux conditions du club. En effet, moi je suis manager et je me nomme M. Guy Bertrand du Cameroun. J’ai lu votre annonce, je me suis dit que je pouvais apporter de mon expérience et adhérer aussi aux ambitions du club que ce soit pour la saison 2012 et 2013. Je suis un homme très ambitieux, sérieux, honnête, strict dans mon travaille. J’ai des joueurs qui sont prêt pour un emploi et joue pour le club. Alors je suis à votre écoute et à votre disposition. Je suis joignable sur mon cell au: +237 75 58 02 07 / 96 91 39 83 Email: guyfoot38@gmail.com

Claude a écrit :

Belle vue, Bibu, du hait de la Glacière...

De chez moi, rue de Belfort, mais c'était l'an passé dans les mêmes conditions... J'ai pas eu besoin de me remettre au balcon pour reprendre une nouvelle photo... Par contre le camping car doit être loin maintenant. cool

Guy Bertrand a écrit :

A quel club s'adresse ton mail ?

-24 demain matin, dommage que les matchs soient annulés, on aurait fait la recette du siècle en vin chaud, et peut être aurait on pu embaucher le joueur Camerounais de Guy !!! smile

Dernière modification par bibu (04/02/2012 09:34:20)

On est parti pour une dizaine de jours au moins, entraînements en salle, récupération, et muscu au programme... hmm

et je pensse encore un weekend ou tout sera annuler...

scott tavaux a écrit :

et je pensse encore un weekend ou tout sera annuler...

Probable en effet, en Franche-Comté c'est certain !!! neutral

Pronos pour le 12/2 sad AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB / U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE Remis U S DOLOISE U S VINAY Remis RUGBY CLUB ANNEMASSIEN S AUTO LYONNAIS ST PRIEST Remis A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU F C SAN CLAUDIEN Remis U S MEYZIEU ST MARCELLIN SPORT Remis

Fédérale 3