Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
N'hésitez pas à lui demander comment s'est passée la course poursuite avec les flics.
Phil-talon a écrit :N'hésitez pas à lui demander comment s'est passée la course poursuite avec les flics.
PHIL TU JOUE AU RUGBY MAINTENANT ?
Un bonjour de la Bièvre à tous... Une bonne saison en perspective avec de vieilles connaissances mais également des clubs inconnus au bataillon (ça nous fait plaisir d'aller vadrouiller dans les contrées jurassiennes...). Pour notre part, un bon recrutement mais comme on le sait tous, faut-il que la sauce prenne... Il ne me reste plus qu'à vous laisser car préparation des valises oblige (Bayonne quand tu nous tient...). Bonne reprise à tous. PS: un dernier pti message pour Wizz, tout le monde n'a pas chuté cette année à Carrier et désolé encore d'avoir gaché la fête...
kunfu panda a écrit :Phil-talon a écrit :N'hésitez pas à lui demander comment s'est passée la course poursuite avec les flics.
Bonjour Kung fu. Oui je joue. On se connait?
Salut la Fuse au fait j'attends toujours tes remerciements !!!! qui c'est le 1er à avoir lancer la rumeur que serait l'entraineur senior !!! C'est ouam ! et cela même avant qu'on t'en est parlé! il est fort ce yoyo il sait tout !!!! bonne vacances PS : je pars avec Aodren et Mamar vendredi soir pour 2 semaines. Franchement tu sais que tu peux compter sur moi ils vont revenir TRES en forme... mais en forme que quoi !!!! 8o
TONYTOONS a écrit :le 2 août pour dole.
Même pour les Rouflaquettes????????????????????(dis lui que son Fan Club Villemomblois est triste............)^^^^sur le o
chibani a écrit :Un bonjour de la Bièvre à tous... Une bonne saison en perspective avec de vieilles connaissances mais également des clubs inconnus au bataillon (ça nous fait plaisir d'aller vadrouiller dans les contrées jurassiennes...). Pour notre part, un bon recrutement mais comme on le sait tous, faut-il que la sauce prenne... Il ne me reste plus qu'à vous laisser car préparation des valises oblige (Bayonne quand tu nous tient...). Bonne reprise à tous. PS: un dernier pti message pour Wizz, tout le monde n'a pas chuté cette année à Carrier et désolé encore d'avoir gaché la fête...
même pas drôle 8.( 8.(
Phil-talon a écrit :kunfu panda a écrit :Phil-talon a écrit :N'hésitez pas à lui demander comment s'est passée la course poursuite avec les flics.
Bonjour Kung fu. Oui je joue. On se connait?
oui oui on se connait
alors ça roupille la poule 15 ,plus de petits potins,d'intervention de sal for ever ou de boulardino c'est ballot
Reek Art Beer a écrit :TONYTOONS a écrit :le 2 août pour dole.
Même pour les Rouflaquettes????????????????????(dis lui que son Fan Club Villemomblois est triste............)^^^^sur le o
tu sais mister rouflaquette il n'a que 2 mois de vacances cet été donc faut qu'il en profite et qu'il se ménage!!! je lui transmettrais!
Cette poule 15 sera sans doute plus compétitive sur le terrain, que pour les envolées lyriques sur le forum de "rf", ça nous changera de la saison dernière...
faut se dire que c les vacances!ça sera bien plus animé une fois que tt le monde aura repris!
c'est sûr, en plus SAL for ever travailles ses textes pour l'animation du sujet ]:D ]:D ]:D
Les rencontres du challenge LEYDIER pour les jurassiens de la poule 15 : Tavaux : U S TAVAUX DAMPARIS - A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC 08/01/2012 - 15:00 U S TAVAUX DAMPARIS - C S VILLEFRANCHE SUR SAONE 27/11/2011 - 15:00 OL BESANCON - U S TAVAUX DAMPARIS 23/10/2011 - 15:00 A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC - U S TAVAUX DAMPARIS 11/09/2011 - 15:00 C S VILLEFRANCHE SUR SAONE - U S TAVAUX DAMPARIS 04/09/2011 - 15:00 U S TAVAUX DAMPARIS - OL BESANCON 28/08/2011 - 15:00 St Claude : OL BESANCON - F C SAN CLAUDIEN 08/01/2012 - 15:00 C A PONTARLIER - F C SAN CLAUDIEN 27/11/2011 - 15:00 F C SAN CLAUDIEN - CHAMPAGNOLE RUGBY 23/10/2011 - 15:00 F C SAN CLAUDIEN - OL BESANCON 11/09/2011 - 15:00 F C SAN CLAUDIEN - C A PONTARLIER 04/09/2011 - 15:00 CHAMPAGNOLE RUGBY - F C SAN CLAUDIEN 28/08/2011 - 15:00 Dole : U S DOLOISE - C A PONTARLIER 08/01/2012 - 15:00 CHAMPAGNOLE RUGBY - U S DOLOISE 27/11/2011 - 15:00 U S DOLOISE - AMBERIEU BUGEY XV 23/10/2011 - 15:00 C A PONTARLIER - U S DOLOISE 11/09/2011 - 15:00 U S DOLOISE - CHAMPAGNOLE RUGBY 04/09/2011 - 15:00 AMBERIEU BUGEY XV - U S DOLOISE 28/08/2011 - 15:00 Merci mon vieux Dub et bonnes vacances mon gaillard...