Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

Mes pronostiques pour ce week end Tavaux meyzieu Reporté Vinay Bievre Reporté SAL Dole Reporté Assmida Anemasse Reporté St claude st marcellin Reporté sad sad

Tom, continue de me taquiner, j'adore ça. Allez les ciel et blanc.... une autre forme de bleu...

claudius2539 a écrit :

lol Pour moi, je me suis fais piquer ma 3ème place sur le podium par Poupoune............. salaud !!!!!!!!!!! mdr ]:D

c'est toi qui avait commencé !!! pour une fois que j'étais devant... concernat le match de dimanche à damparis, la météo annoncerait moins 8 à moins 10 dans la semaine ... ça risque de ne pas jouer. on verra vendredi soir.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

poupoune39 a écrit :
claudius2539 a écrit :

lol Pour moi, je me suis fais piquer ma 3ème place sur le podium par Poupoune............. salaud !!!!!!!!!!! mdr ]:D

c'est toi qui avait commencé !!! pour une fois que j'étais devant... concernat le match de dimanche à damparis, la météo annoncerait moins 8 à moins 10 dans la semaine ... ça risque de ne pas jouer. on verra vendredi soir.

Vous avez la solution de délocaliser à Morez !!! Meyzieu ils sont nuls en ski nordique... ]:D

Same player shoot again !!!

Georges Dunand entraineur d'anemasse midol d'hier : "j'évalue à 95% les chances de nous maintenir.Les 5% restant c'est pour ne pas paraitre prétentieux.."fin de citation... Non non Georges tu ne parais pas du tout pretentieux!!!! concernant les matchs de ce weekend quelqu'un aurait la première date de report ? Merci à tous.

trublion15 a écrit :

concernant les matchs de ce weekend quelqu'un aurait la première date de report ? Merci à tous.

Des reports probables, mais aucun n'est officiel à cette heure... Le 26 février étant la première date libre.

c'est mal barré pour dimanche... décision demain après midi normalement mais ça ne veut pas dégeler en 1 nuit...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

poupoune39 a écrit :

c'est mal barré pour dimanche... décision demain après midi normalement mais ça ne veut pas dégeler en 1 nuit...

Surtout avec les températures annoncées ! J'ai peur qu'on soit parti sur un breack de 2 à 3 semaines....

Et si le froid persiste 10-15 jours, ce n'est pas sulement les matchs de ce dimanche qui vont être reportés mais aussi ceux qui suivent. Comme quoi les calendriers ont encore été bien fait pour cette saison : - réduction des poules donc moins de rencontres. - des dimanches sans matchs en octobre et novembre alors que les conditions météo sont plus clémentes qu'en février. Mais bon à croire que personne à la fédé n'est consciente des conditions météo en janvier février. Enfin bref.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

à quand la treve de l'hiver...

venez faire grandir ma ville !!!

match tavaux meyzieu tres compris entrenement hier sur un terrain completement gelé.

Report général des matchs en Franche Comté décision du comité régional

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

tout les match de federal annuler se weekend annoncer sur rugbyrama.

scott tavaux a écrit :

tous les matchs de federal annulés se week-end annoncé sur rugbyrama.

Et officiel !!! /

Fédérale 3