Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je vois bien dole l'emporter§!!!! 27 A 14
Claude a écrit :Pas d'inquiètude, le matchj se joue dans le 39 pas dans le 38...
éponge a écrit :dole/st claude : match arrêté avec zéro pointé pour les 2 ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
mouais mais sur un malentendu
poupoune39 a écrit :bibu a écrit :Non, Saint-Claude est à gauche !!!
ceci expliquerait que st claude est "à la rue" cette saison ? c'est pour déconner au sujet de ta photo bien sûr !!!!
je reste sur le 16 à 8 pour dole
Il faut ramener un point de dole pour se remettre dans la roue du SMS que nous recevrons dimanche prochain. J'espère que l'accumulation de courtes défaites n'entraînera pas un gros coup de blues et une défaite sans bonus. Allez les bleus. On est toujours là.
Claude a écrit :Non Sezrgio je suis à Lyon, tu me fais passer des nouyevlles par sms ...
Serge39 a écrit :Dole 9 FCSC 12 Claude, viendrais tu au match ?
Pas de problème, enfin si j'y vais ...
dole saint-claude 12 25
il neige sur Dole... petits flocons, ça ne risque rien. sous la neige, les deux seront à domicile ...
En réserves : Dole 20 Saint Claude 7 Début de la 2 ème mi temps : Dole 6/ FCSC 12 : allez les bleus.
Des 35 m en coin David Mermet permet au FCSC de se détacher un peu : 15/6 à la 60 ème... 20 longues minutes à tenir...
Dole revient dans le match : 9/15 et carton blanc pour les bleus... 13 minutes à jouer...
Dole à son tour en infériorité numérique suite à un jaune.
L'équipe haut jurassienne a tenu et réalise l'exploit qui la replace dans la course au maintien. Toujours 9 ème au général, le FCSC est 6 ème au CB et les 4 matchs à Serger seront 4 finales pour se maintenir. Un grand bravo à tous d'avoir réussi ce challenge diffiicie. DOLE 9 FCSC 15
AND THE WINNER IS ........................................ SAINT CLAUDE victoire 15-09 Et bin ça va relancer le bas de tableau tout cela et ce n'est pas plus mal.