Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
trublion15 a écrit :Dole 17 St claude 16 ...je reste néanmoins persuadé que st claude se maintiendra!!!
Je vois pas comment..... A moins de faire jouer 3 pros d'Oyonnax tous les dimanches dans le cadre du tutorat !
Boniface a écrit :trublion15 a écrit :Dole 17 St claude 16 ...je reste néanmoins persuadé que st claude se maintiendra!!!
Je vois pas comment..... A moins de faire jouer 3 pros d'Oyonnax tous les dimanches dans le cadre du tutorat !
En gagnant nos matchs retours à la maison, contre nos concurrents directs !!!
:
bibu a écrit :Boniface a écrit :trublion15 a écrit :Dole 17 St claude 16 ...je reste néanmoins persuadé que st claude se maintiendra!!!
sympa de te revoir dimanche Bibu , je t'assure que je respecterais ta détresse à la fin du match ,autour d'une ou deux bières bien sur...
artrosien2 a écrit ::
bibu a écrit :Boniface a écrit :Je vois pas comment..... A moins de faire jouer 3 pros d'Oyonnax tous les dimanches dans le cadre du tutorat !
sympa de te revoir dimanche Bibu , je t'assure que je respecterais ta détresse à la fin du match ,autour d'une ou deux bières bien sur...
Les défaites (et les températures) ont tendance à me couper la soif, mais si on gagne ou si c'est toi qui paye, je reverrais ma position, à dimanche artrosien...
à la pétanque c'est le gagnant qui paie....
tom a écrit :à la pétanque c'est le gagnant qui paie....
And the winner is ????????????????
dole 15 FCSC 9
bibu a écrit :And the winner is ??????
LE RUGBY JURASSIEN dole à gauche, st claude à droite, ustda dans les tribunes.... et si le temps le permet, les trois à la buvette à la fin ! pas belle la vie ?
poupoune39 a écrit :bibu a écrit :And the winner is ??????
LE RUGBY JURASSIEN dole à gauche, st claude à droite, ustda dans les tribunes.... et si le temps le permet, les trois à la buvette à la fin ! pas belle la vie ?
Non, Saint-Claude est à gauche !!!
Dole 9 FCSC 12 Claude, viendrais tu au match ?
Dernière modification par Serge39 (28/01/2012 05:27:44)
dole/st claude : match arrêté avec zéro pointé pour les 2 ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Pas d'inquiètude, le matchj se joue dans le 39 pas dans le 38...
éponge a écrit :dole/st claude : match arrêté avec zéro pointé pour les 2 ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Non Sezrgio je suis à Lyon, tu me fais passer des nouyevlles par sms ...
Serge39 a écrit :Dole 9 FCSC 12 Claude, viendrais tu au match ?
bibu a écrit :Non, Saint-Claude est à gauche !!!
ceci expliquerait que st claude est "à la rue" cette saison ? c'est pour déconner au sujet de ta photo bien sûr !!!!