Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

trublion15 a écrit :

Dole 17 St claude 16 ...je reste néanmoins persuadé que st claude se maintiendra!!!

Je vois pas comment..... A moins de faire jouer 3 pros d'Oyonnax tous les dimanches dans le cadre du tutorat !

Boniface a écrit :
trublion15 a écrit :

Dole 17 St claude 16 ...je reste néanmoins persuadé que st claude se maintiendra!!!

Je vois pas comment..... A moins de faire jouer 3 pros d'Oyonnax tous les dimanches dans le cadre du tutorat !

En gagnant nos matchs retours à la maison, contre nos concurrents directs !!! cool

Same player shoot again !!!

:

bibu a écrit :
Boniface a écrit :
trublion15 a écrit :

En gagnant nos matchs retours à la maison, contre nos concurrents directs !!! cool

sympa de te revoir dimanche Bibu , je t'assure que je respecterais ta détresse à la fin du match ,autour d'une ou deux bières bien sur... tongue cool

artrosien2 a écrit :

:

bibu a écrit :
Boniface a écrit :

sympa de te revoir dimanche Bibu , je t'assure que je respecterais ta détresse à la fin du match ,autour d'une ou deux bières bien sur... tongue cool

Les défaites (et les températures) ont tendance à me couper la soif, mais si on gagne ou si c'est toi qui paye, je reverrais ma position, à dimanche artrosien... wink

à la pétanque c'est le gagnant qui paie....

venez faire grandir ma ville !!!

tom a écrit :

à la pétanque c'est le gagnant qui paie....

And the winner is ????????????????

dole 15 FCSC 9

bibu a écrit :

And the winner is ??????

LE RUGBY JURASSIEN dole à gauche, st claude à droite, ustda dans les tribunes.... et si le temps le permet, les trois à la buvette à la fin ! pas belle la vie ?

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

poupoune39 a écrit :
bibu a écrit :

And the winner is ??????

LE RUGBY JURASSIEN dole à gauche, st claude à droite, ustda dans les tribunes.... et si le temps le permet, les trois à la buvette à la fin ! pas belle la vie ?

Non, Saint-Claude est à gauche !!!

Dole 9 FCSC 12 Claude, viendrais tu au match ?

Dernière modification par Serge39 (28/01/2012 05:27:44)

dole/st claude : match arrêté avec zéro pointé pour les 2 ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Pas d'inquiètude, le matchj se joue dans le 39 pas dans le 38... lol

éponge a écrit :

dole/st claude : match arrêté avec zéro pointé pour les 2 ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Non Sezrgio je suis à Lyon, tu me fais passer des nouyevlles par sms ...

Serge39 a écrit :

Dole 9 FCSC 12 Claude, viendrais tu au match ?

bibu a écrit :

Non, Saint-Claude est à gauche !!!

ceci expliquerait que st claude est "à la rue" cette saison ? c'est pour déconner au sujet de ta photo bien sûr !!!!

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3