Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
El nino a écrit :Bel après midi de rugby au stade des Servizières ou l'on a assisté à 2 belles victoires majollanes. La première difficile mais précieuse pour la B. La seconde 10 à 0 pour la première. Le premier acte se joue dans un rythme élevé et ou les 2 équipes ont montré que leurs défenses sont très hermétiques. Résultat un bon score nul de 0 à 0 à la pause. Au cours de la deuxième période les majollans ont montré beaucoup de coeur et d'envie pour venir à bout d'une équipe de Vinay très solide. A noter que cette rencontre s'est déroulé sans coup bas et donc dans un très bon esprit. (malgré une réputation négative... comme quoi) Maintenant pour Meyzieu l'objectif est clair, aller chercher la qualif. Quelqu'un peut me dire si les joueurs de Tavaux ont eu des cartons et donc des suspendus pour les prochaines rencontres?
Oui comme tu dis aucun coup bas digne d'être cité sur rugby fédéral du moins , concernant le match, je pense qu'on se le ''bouffe'' tout seul notamment en première mi-temps où on peut scorer sur une action franche où on traverse le rideau. Ensuite c'est vrai, comme le dit Mougly l'arbitre a dégainé 1 carton jaune et 1 carton blanc (pour info c'était également l'arbitre du désormais célèbre Tavaux - St Priest, jdis ça jdis rien...) pour 2 de nos gros sur 2 fautes qui y étaient probablement => pénal touche, sanction inévitable essai Majolan. On peut encore revenir dans le coup dans les 15 dernières minutes où on retraverse mais bis répétita, mauvaise finition, ça ne voulait pas réussir et Meyzieu gagne finalement 4 points qui vaudront cher dans la course à la qualif. Quand à nous opération relance contre la Bièvre dans 2 semaines
Dole 21 FCSC 12
Même si sur un plan strictement mathématique rien n'est joué, comment le FCSC en est-il arrivé là ?
pré a écrit :Même si sur un plan strictement mathématique rien n'est joué, comment le FCSC en est-il arrivé là ?
Sûrement avec une nouvelle "politique" Les Jeunes, ils coûtent quand même beaucoup moins chère !!!!!!
Dernière modification par le gessien (23/01/2012 13:06:40)
le gessien a écrit :pré a écrit :Même si sur un plan strictement mathématique rien n'est joué, comment le FCSC en est-il arrivé là ?
Sûrment avec une nouvelle "politique" Les Jeunes, ils coûtent quand même beaucoup moins chère !!!!!!
Avec 2 fautes dans une seule phrase, la politique pour toi serait d'aller prendre des cours d'orthographe
pré a écrit :Même si sur un plan strictement mathématique rien n'est joué, comment le FCSC en est-il arrivé là ?
Triste après midi sur la pelouse d'Annemasse, où le courage et l'envie des jeunes san claudiens n'auront pas suffit à retrouver le chemin de la victoire. Triste pour tous les supporters qui avaient fait le déplacement et qui comptaient sur ce match contre le dernier pour entretenir encore l'espoir. Certes comme tu le dis, tout n'est pas perdu, mais le FCSC n'a plus droit à l'erreur. Mauvaise journée, car outre la défaite, ce sont les résultats de nos concurrents directs qui ne nous sont pas favorables avec les victoires de Dole et St Marcelin.... Quitte ou Double dimanche à Dole...
Serge39 a écrit :le gessien a écrit :pré a écrit :Même si sur un plan strictement mathématique rien n'est joué, comment le FCSC en est-il arrivé là ?
Sûrment avec une nouvelle "politique" Les Jeunes, ils coûtent quand même beaucoup moins chère !!!!!!
Avec 2 fautes dans une seule phrase, la politique pour toi serait d'aller prendre des cours d'orthographe
CORRIGE
Dole 9 FCSC 9 = Derby toujours pas facile Changement : Dole 18 FCSC 11
le gessien a écrit :Dole 9 FCSC 9 = Derby toujours pas facile Changement : Dole 18 FCSC 11
Hoooo le rancunier lol
Serge39 a écrit :le gessien a écrit :Dole 9 FCSC 9 = Derby toujours pas facile Changement : Dole 18 FCSC 11
Hoooo le rancunier lol
YES.........Je n'ai pas eu la chance d'aller longtemps à l'école.
Dernière modification par le gessien (23/01/2012 13:55:15)
après le match de dimanche contre une belle équipe de st marcel j'espère qu'il y aura autant d'envie dimanche du coté dolois je pronostique dole 17 FCSC 9
3ème division fédérale,poule 15. Le classement Britannique après 11 journées: 1 ST PRIEST ........................... +21 2 ST MARCEL ISLE D'ABEAU.... +15 3 TAVAUX................................ +14 4 VINAY................................... +9 5 MEYZIEU................................ +2 6 DOLE...................................... -2 (un match en retard contre Saint Claude) 7 BIEVRE................................... -4 8 ST MARCELLIN........................ -5 9 ST CLAUDE............................. -6 (un match en retard à Dole) 10 ANNEMASSE.......................... -9 Match en retard Dole-Saint Claude joué le 29/01/2012
comment gagner sans ballon en touche jouer a 13 ou 14 les peu de ballons d'attaque on les fait tomber et voila apres il se passe se qui ce passe apres pour les agressions je suis pas sur le terrain par contre on a pas pris saint marcellin a la legere avec ce qui sait passer le dimanche d'avant autrement je pense que l'equipe de sms comme au match aller ne lache rien a nous de nous remettre en question
Paco39 a écrit :comment gagner sans ballon en touche jouer a 13 ou 14 les peu de ballons d'attaque on les fait tomber et voila apres il se passe se qui ce passe apres pour les agressions je suis pas sur le terrain par contre on a pas pris saint marcellin a la legere avec ce qui sait passer le dimanche d'avant autrement je pense que l'equipe de sms comme au match aller ne lache rien a nous de nous remettre en question
Et encore un match en infériorité numérique dûe aux cartons. Peut-être des points perdus en route ? Domage, je pense que le gros défaut de Tavaux est la discipline. Et cela risque de nuire aux possibilités et ambitions du groupe. Les suspendus, les cartons récoltés trop bêtement, etc..., enfin il faudrait que les gars prennent conscience de leurs possibilités rugbystiques (dans le bon sens) avant de connaitre une fin de saison en queue de poisson. Il n'est pas trop tard pour bien réagir et redresser le tir.