Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Meyzieu-Vinay 10 à 0 en B 14 à 3 (je crois) 2 beaux matchs qui ce sont déroulés dans un excellent etat d'esprit. En une , la mi-temps vire à 0-0 et la difference se fait sur deux cartons coup sur coup (qui sont justifiés) . Meyzieu en profite pour marquer 10 points. La fin de match ne changera rien..
Claude a écrit :un seul match pour la semaine prochaine : Dole FCSC pour lesquels nous avons tous ou presque déjà pronostiqué. Chacun peut bien sûr revoir sa position... Pour ma part je joue toujours 12/13, la méthode Coué...
Un derby très important et véritable " match à 8 points " pour lequel je pronostique une victoire des " Rouge et Noir " 15 à 9. Des forumistes " Ciel et Blanc " seront-ils du déplacement ?
vieux crampons majolans a écrit :Nos petits majolans se replacent à la course à la 4ème place après cette victoire à l'énergie contre une solide équipe de Vinay Une grande intérrogation par rapport à Tavaux qui est la plus belle équipe qu'on est vue aux Servizières ces 2-3 dernières années et qui perd largement à St Marcelin (mon propos n'est surtout pas de sous-estimer le SMS) Y 'a quelqu'un qui a l'explication ?
je pense que le résumé du match donné par un supporter du sms te donnera des indices
Je me satisferais de ce score qui nous mettrait à 4 points du SMS que nous recevrons dans la foulée...
Terbas2 a écrit :Claude a écrit :un seul match pour la semaine prochaine : Dole FCSC pour lesquels nous avons tous ou presque déjà pronostiqué. Chacun peut bien sûr revoir sa position... Pour ma part je joue toujours 12/13, la méthode Coué...
Un derby très important et véritable " match à 8 points " pour lequel je pronostique une victoire des " Rouge et Noir " 15 à 9. Des forumistes " Ciel et Blanc " seront-ils du déplacement ?
victoire du SAL la bievre(1) 6-SAL(1)21 la bievre (2)7-SAL(2)36
Et le grand gagnant de la journée est le SAL St Priest qui prend le large au général.
éponge a écrit :vieux crampons majolans a écrit :Nos petits majolans se replacent à la course à la 4ème place après cette victoire à l'énergie contre une solide équipe de Vinay Une grande intérrogation par rapport à Tavaux qui est la plus belle équipe qu'on est vue aux Servizières ces 2-3 dernières années et qui perd largement à St Marcelin (mon propos n'est surtout pas de sous-estimer le SMS) Y 'a quelqu'un qui a l'explication ?
je pense que le résumé du match donné par un supporter du sms te donnera des indices
Faut-il se satisfaire d'un commentaire d'un supporter SMS ? Et pourquoi pas un commentaire tavellois ? Au moins on aura 2 sons de cloche.
claudius2539 a écrit :éponge a écrit :vieux crampons majolans a écrit :Nos petits majolans se replacent à la course à la 4ème place après cette victoire à l'énergie contre une solide équipe de Vinay Une grande intérrogation par rapport à Tavaux qui est la plus belle équipe qu'on est vue aux Servizières ces 2-3 dernières années et qui perd largement à St Marcelin (mon propos n'est surtout pas de sous-estimer le SMS) Y 'a quelqu'un qui a l'explication ?
Faut-il se satisfaire d'un commentaire d'un supporter SMS ? Et pourquoi pas un commentaire tavellois ? Au moins on aura 2 sons de cloche.
ben on attends
Non mais je t'en prie , cloche toi même
claudius2539 a écrit :éponge a écrit :vieux crampons majolans a écrit :Nos petits majolans se replacent à la course à la 4ème place après cette victoire à l'énergie contre une solide équipe de Vinay Une grande intérrogation par rapport à Tavaux qui est la plus belle équipe qu'on est vue aux Servizières ces 2-3 dernières années et qui perd largement à St Marcelin (mon propos n'est surtout pas de sous-estimer le SMS) Y 'a quelqu'un qui a l'explication ?
Bel après midi de rugby au stade des Servizières ou l'on a assisté à 2 belles victoires majollanes. La première difficile mais précieuse pour la B. La seconde 10 à 0 pour la première. Le premier acte se joue dans un rythme élevé et ou les 2 équipes ont montré que leurs défenses sont très hermétiques. Résultat un bon score nul de 0 à 0 à la pause. Au cours de la deuxième période les majollans ont montré beaucoup de coeur et d'envie pour venir à bout d'une équipe de Vinay très solide. A noter que cette rencontre s'est déroulé sans coup bas et donc dans un très bon esprit. (malgré une réputation négative... comme quoi) Maintenant pour Meyzieu l'objectif est clair, aller chercher la qualif. Quelqu'un peut me dire si les joueurs de Tavaux ont eu des cartons et donc des suspendus pour les prochaines rencontres?
oui il ya un carton rouge pour un troisieme ligne et quelques cartons jaunes mais pour les jaunes je n'ai pas le chiffre exact.
El nino a écrit :Bel après midi de rugby au stade des Servizières ou l'on a assisté à 2 belles victoires majollanes. La première difficile mais précieuse pour la B. La seconde 10 à 0 pour la première. Le premier acte se joue dans un rythme élevé et ou les 2 équipes ont montré que leurs défenses sont très hermétiques. Résultat un bon score nul de 0 à 0 à la pause. Au cours de la deuxième période les majollans ont montré beaucoup de coeur et d'envie pour venir à bout d'une équipe de Vinay très solide. A noter que cette rencontre s'est déroulé sans coup bas et donc dans un très bon esprit. (malgré une réputation négative... comme quoi) Maintenant pour Meyzieu l'objectif est clair, aller chercher la qualif. Quelqu'un peut me dire si les joueurs de Tavaux ont eu des cartons et donc des suspendus pour les prochaines rencontres?
suporter sms a écrit :oui il ya un carton rouge pour un troisieme ligne et quelques cartons jaunes mais pour les jaunes je n'ai pas le chiffre exact
Ah oui quand même ils ont fait fort... Enfin nous plus ils auront des suspendus plus ça nous arrange!!! Merci en tout cas d'avoir répondu
Claude a écrit :un seul match pour la semaine prochaine : Dole FCSC pour lesquels nous avons tous ou presque déjà pronostiqué. Chacun peut bien sûr revoir sa position... Pour ma part je joue toujours 12/13, la méthode Coué...
Moi aussi, je suis surpris d'avoir pronostiqué une défaite de nos montagnards à cette époque, mais ça leur portera peut être bonheur cette fois çi : Dole 21 FCSC 19
suporter sms a écrit :Non mais je t'en prie , cloche toi même :lol:
claudius2539 a écrit :éponge a écrit :je pense que le résumé du match donné par un supporter du sms te donnera des indices
Ne t'inquiètes pas, ce n'était qu'une expression. Tu n'étais pas visé en tant que cloche je te rassure.