Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention cardiaques, s'abstenir !! Allez on croise les doigts pour vous les pipiers.
égalisation d'Annemasse à 6 partout...
Et Annemasse prend l'avantage 9/6 espèrons que nous arrivions à sauver le bonus...
fin du match annemasse 12-6 st claude
Le FCSC s'incline dans les toutes dernières minutes... Soyons positifs, un point de bonus ce qui nous ramène à - 6 et l'assurance de devancer Annemasse en cas d'égalité 5 points terrain à 4.... Attendons pour savoir si Tavaux et l'ASSMIDA nous ont donné un coup de main. Direction Dole dimanche et réception de Saint Marcellin à suivre pour 2 matchs capitaux...
Victoire de Dole 19 à 12 alors que Dole a joué plus d'une mi-temps à 14 ! Match à rebondissement avec du suspens jusque dans les dernières secondes.
Bravo à Dole pour c ette victoire.
Sur le site de la FFR : Mayzieu Vinay 10/0 : la course à la qualif est relancée pour les majollans.
EDIT : Mauvaise info qu'un supporter m'a donné, désolé.
Dernière modification par Alex39 (22/01/2012 17:36:30)
Victoire du sms 22 à 8 contre tavaux le bonus nous echappe à la fin
Deux infos contradictoires...
Je joue au sms fait moi confiance
Comme j'avais indiqué c'était pas sûr désolé d'avoir donné une fausse info c'est pas du tout mon genre... C'était un supporter de Tavaux qui m'a dit ça donc bon j'aurais du me méfier
Excuse acceptés