Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

Oh que si tu peux dire ce que tu veux sur un forum, mais il y a la façon de le faire. Certains n'ont pas apprécié la façon. Enfin bonne vacance, et reviens plus diplomate. bon moi aussi je me casse en vacances, donc pas trop de conneries sur les forums. Et début aout, ça va être la reprise des entrainements pour beaucoup de clubs. ça va devenir plus croustillant.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

reprise le 3 aout à l'USTDA

Le 16 aout pour le Sal St. Priest

SAL for ever a écrit :

Apparement lefait de dire ce que l'on pense n'est pas apprécié. Sur ce je vous laisse je pars en vacances. Bonne vacances à tous et vivement la rentrée...... big_smile

C'est pas de dire se que tu penses qui dérange, c'est que tu tiens des propos et que tu ne seras plus a St. Priest cette saison. Alors va tenir les mêmes propo avec ta nouvelle poule. On sais qui tu es Sal forever.

boulardinho a écrit :

bonne chnce au tracassin de st priest!! il arriverons pas a monter comme chaqueanné!! mange mon cul jean brocu!!! !!!!

T'es de la même famille que Sal forever ???? T'es une grosse buse boulardinho

Je vois que les presentations sont faites et que les pronostics vont bons trains..... C'est bien de se chambrer derrière un pseudo , mais le championnat n'est pas encore commençé que les montées et descentes sont d'actualités.... Belle poule en perspective qui promet de grands matchs et les premières constatations seront faites à la fin des matchs aller. Content de retrouver nos amis de Vinay , dole et saint-claude avec qui nous avons partagé de grands moments.. Que le rugby reprenne sa place... Bonne saison à tous et bonnes vacances...

Les mouvements dans chaque club (Midol d'aujourd'hui) : Annemasse : 13 arrivées et 10 départs Bièvre : 7 et 11 Dole : 6 et 5 Meyzieu : 11 et 3 Saint-Claude : 5 et 17 Saint-Marcellin : 11 et 3 Saint-Marcel : 6 et 2 Saint-Priest : 17 et 9 Tavaux : 7 et 3 Vinay 3 et 8

Terbas2 a écrit :

Les mouvements dans chaque club (Midol d'aujourd'hui) : Annemasse : 13 arrivées et 10 départs Bièvre : 7 et 11 Dole : 6 et 5 Meyzieu : 11 et 3 Saint-Claude : 5 et 17 Saint-Marcellin : 11 et 3 Saint-Marcel : 6 et 2 Saint-Priest : 17 et 9 Tavaux : 7 et 3 Vinay 3 et 8

Il reste encore de quoi faire deux équipes à St-Claude ? - 12 joueurs !

Boniface a écrit :
Terbas2 a écrit :

Il reste encore de quoi faire deux équipes à St-Claude ? - 12 joueurs !

Tinquiètes, nous avons juste remis les compteurs à plat, et supprimés les licences de joueurs qui justement présentaient la particularité de ne plus jouer, et nous coûtaient quand même un peu cher... roll

Same player shoot again !!!

jean Boncru a écrit :

Le 16 aout pour le Sal St. Priest

le 5 aout a vinay

le 2 août pour dole.

Comme certains l'on souligné, à Saint-Claude on n'a pas beaucoup recruté, on sort d'une "saison galère", donc pas de vacances... Aussi, les "entraînements commando" sont au programme de l'été, traversées des cascades en rappel, montées impossibles en courant avec une meule de Comté sur le dos, bivouacs en autonomie dans "la fôret du Massacre", canyoning, rafting, combats contre sangliers à mains nues, descentes de falaises en delta , apéros, cigarettes et p'tites pépées proscrits... Seuls les dirigeants et accompagnateurs, feront honneur aux tables et caves de la région, c'est ça l'esprit du sacrifice, c'est ainsi qu'on maintient la tradition, et qu'une confiance indéfectible nous habite pour la saison à venir... cool

Same player shoot again !!!

Plus que jamais : allez bleus ! et blancs...

Un petit message pour Tavaux: passer le bonjour à Nicolas C. Dommage je ne pourrai pas jouer contre lui. Ca m'aurait fait plaisir de l'affronter. Faites lui un gros bisou de ma part et demander lui s'il a récupérer son permis de conduire. Référence à une soirée bien arrosée lorsque l'on jouait dans le même club.

Fédérale 3