Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VOICI LA POULE POUR CETTE SAISON TOURS BlOIS St PIERRE DES CORPS PLAISIR VINCENNE CLAMART PLAISIR ST CAENNAIS EVREUX AC L'AIGLE Premier match le 25 septembre
Putain, fait chier TOURS
Et 2 fois Plaisirs
Nogent n est pas ds la poule
A priori non ils sont dans une sacre poule bon courage a eux
1er journée championnat Vincennes - tours St pierre - blois Versailles - plaisir Evreux AC - st caennais Clamart - l'aigle 1er MATCH A DOMICILE LE 2 OCTOBRE CONTRE VERSAILLES
La reprise c est fait le 8 aout pour préparé une nouvelle saison qui s annonce dur et ouverte
l italien a écrit :1er journée championnat Vincennes - tours St pierre - blois Versailles - plaisir Evreux AC - st caennais Clamart - l'aigle 1er MATCH A DOMICILE LE 2 OCTOBRE CONTRE VERSAILLES
Connaissant Versailles et l'Aigle, cela promet une belle affiche dans l'orne. Petit avantage aux parisiens qui ne font pas dans la dentelle mais à l'aigle, rien est impossible.....
l italien a écrit :La reprise c est fait le 8 aout pour préparé une nouvelle saison qui s annonce dur et ouverte
tu joues cette année l'italien?????
Oui pour quoi je te manque
Oui pour quoi je te manque.
l italien a écrit :Oui pour quoi je te manque.
la dernière fois que je t'ai vu jouer là bas tu m'as fait rire....tu assurais le spectacle
Ah bon et tu et de quel club pour dire ca toi
ohpoppop!!! a écrit :l italien a écrit :Oui pour quoi je te manque.
la dernière fois que je t'ai vu jouer là bas tu m'as fait rire....tu assurais le spectacle
Il est de Nogent