Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Que devient Nuits dans cette version ?
Les poules ne sont pas encore saisies sur le site FFR, mais ça va venir vite. Concernant Nuits ils sont peut etre avec les parisiens ! je n'ai que les 3 poules concernant le lyonnais
cracks a écrit :T'as les mêmes sources que "Branquignol" ]:D ?? lire #142
C'est moi qui ai eu le scoop en 1er...
Dernière modification par Branquignol (12/07/2011 16:41:28)
Ils seraient avec Auxerre ce qui semble plausible.
vu sur le facebook de beauvais poule F3: BEAUVAIS . EPERNAY . DOMONT . PONTAULT-COMBAULT . AUXERRE . ST DENIS . NUIT ST GEORGES . VAL D EUROPE . SOISSONS . HAGUENEAU attendons la composition définitive
pichet a écrit :ça te fera la bite un peu la guille!!!
manque que l'Astarac..............
CHOUBAKER a écrit :DE TON CUL
Ca ne m'etonne pas car ça me fait vraiment chier !!!!
Chichon Hac 64 a écrit :invite a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Bayonne/// Muret presque 300 kms soit 6 heures de routes,pour un budget de fédéral-3 économiquement et écologiquement c'est tres intelligent..............on a pas fini d'en voir des grosses merdes comme ça!! et c'est parti!!
Tu doit pas connaitre les poules de grand ouest... L'année dernière Plouzané - Bourges => 657 Km ! 3 club bretons et 2 club du berry dans la même poule... les voyages forment la jeunesse !
Si les budgets servent à enrichir le transporteur du coin en direct live de la mafia des conseils généraux!! ça les regarde!! faut etre completement con en fédéral3 pour en arriver à des extrémités pareilles!! débile,là en 2011 avec du gaz-oil à 1.29 le litre et pour l'écologie en générale,la sécurité,la fatigue des joueurs.....débile!!! je confirme!!
Dis pas n'importe quoi, mon bon Chichon, encore une fois tu causes sans savoir, comité Bretagne: 1 club en F3, en Pays de Loire 3, dans le centre depuis la réforme disparition de 5 clubs, alors avec un maillage pareil comment tu fais pour organiser un chp au plus court ?
la poule Grand ouest : RC Sablais, FCY La Roche-sur-Yon, Le Rheu, Thouars, Nogent le Rotrou, SA Castelbriantais, Issoudun, Poitiers, Surgères, Puilboreau.
pascal44 a écrit :la poule Grand ouest : RC Sablais, FCY La Roche-sur-Yon, Le Rheu, Thouars, Nogent le Rotrou, SA Castelbriantais, Issoudun, Poitiers, Surgères, Puilboreau.
Belle poule géographiquement parlant pas trop de grand déplacement, sportivement 4 gros morceaux, les 2 clubs qui descendent de F2 + les deux qui ont ratés de peu la montée Poitiers et Issoudun, La Roche toujours solide, nous devrons nous accrochés pour le maintien, objectif annoncé.
-CLAMART -VINCENNES -PLAISIRS -VERSAILLES -CAEN -EVREUX -L’AIGLE -BLOIS -ST PIERRE DES CORPS -TOURS
Chacun fait sa proposition...
Ceniloga a écrit :Chacun fait sa proposition...
Pour moi, c'est mon club qui m'a envoyé un mail donc après je ne sais pas d'où ils tiennent leurs sources..
numérobix a écrit :Ceniloga a écrit :Chacun fait sa proposition...
Pour moi, c'est mon club qui m'a envoyé un mail donc après je ne sais pas d'où ils tiennent leurs sources..
Moi elle me convient bien cette poule 8)