Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#715

bizuth56 a écrit :
Velours a écrit :

Je crois que dans cette affaire, il faut considérer Dominici comme une victime et non comme un coupable.

C est un chef d entreprise qui a cru à un projet, à des hommes, à un grand groupe et qui s est fait enfler comme les autres.

au mieux, une victime naïve, au pire un incompétent. Chacun se fera son avis.  

Perso, ce n'est même pas ses erreurs qui le disqualifient, mais son discours. Moi un type qui parle de "fric qui coule à flot", etc ce n'est pas dans le radar des personnes ou mentalités que je respecte. Mais encore une fois, c'est juste une position personnelle. Je pense qu'on peut l'oublier pour un temps. 

Tu le dis mieux que moi....Merci et ok avec ton analyse

#716

je vous trouve bien chauds sur le sujet

des rachats de club avortés, il y a pourtant eu qqs précédents, et souvent le porteur du projet, s'est fait couillonner dans l'histoire

en l'état actuel, on a un club et des joueurs en souffrance, l'un au niveau financier et de sa gouvernance et l'autre au niveau psychologique

le club n'est pas plus mal financièrement qu'avant cette histoire, donc si il doit couler, c'est qu'il aurait coulé de toute façon sans tout ce foin

je crois qu'il est temps de les laisser un peu souffler et espérer qu'une petite cure d'autérité leur permettra de passer la saison sans encombre

#717

réglisse a écrit :

après la situation peut vite évoluer, Montauban a été dans un cas relativement proche, ils semblent avoir trouvé un actionnaire qui a remis le club sur les rails

Figeac Aero, sous traitant d'Airbus, c'est pas la meilleure situation du moment...

#718

RKT a écrit :
réglisse a écrit :

après la situation peut vite évoluer, Montauban a été dans un cas relativement proche, ils semblent avoir trouvé un actionnaire qui a remis le club sur les rails

Figeac Aero, sous traitant d'Airbus, c'est pas la meilleure situation du moment...

Certe ce n'est pas la meilleure situation mais Figeac Aero ça tournait bien croyez moi car je connais fort bien le bassin Lotois et l'aero va repartir de toute façon.Mr Maillard pèse de mémoire à ce jour près de 500ME de fortune personnelle.Il est la 3 ème où 4ème fortune d'Occitanie,donc je m'en fait  pas trop pour l'USM qui avec cette personne à un actionnaire majoritaire solide,amoureux du rugby et sa région(son épouse est de Montech village proche de Montauban)..Il hésitait entre Aurillac,Montauban et Albi..Aurillac pas accessible (autoroute, dynamisme etc),ALBI tout y était mais le club en Fed 1 c'était mort,donc son choix mûrement réfléchi se porta tout naturellement pour l'USM(infrastructures, pérennité du club en Pro D2,accès direct autoroute, proximité de Figeac et possibilité de développer un club à fort potentiel).Il n'y à rien dans le Lot donc un gros club à Montauban fera descendre les Lotois pour soutenir SAPIAC.

Dernière modification par Sestelle (19/07/2020 07:21:17)

#719

#720

Sestelle a écrit :
RKT a écrit :
réglisse a écrit :

après la situation peut vite évoluer, Montauban a été dans un cas relativement proche, ils semblent avoir trouvé un actionnaire qui a remis le club sur les rails

Figeac Aero, sous traitant d'Airbus, c'est pas la meilleure situation du moment...

Certe ce n'est pas la meilleure situation mais Figeac Aero ça tournait bien croyez moi car je connais fort bien le bassin Lotois et l'aero va repartir de toute façon.Mr Maillard pèse de mémoire à ce jour près de 500ME de fortune personnelle.Il est la 3 ème où 4ème fortune d'Occitanie,donc je m'en fait  pas trop pour l'USM qui avec cette personne à un actionnaire majoritaire solide,amoureux du rugby et sa région(son épouse est de Montech village proche de Montauban)..Il hésitait entre Aurillac,Montauban et Albi..Aurillac pas accessible (autoroute, dynamisme etc),ALBI tout y était mais le club en Fed 1 c'était mort,donc son choix mûrement réfléchi se porta tout naturellement pour l'USM(infrastructures, pérennité du club en Pro D2,accès direct autoroute, proximité de Figeac et possibilité de développer un club à fort potentiel).Il n'y à rien dans le Lot donc un gros club à Montauban fera descendre les Lotois pour soutenir SAPIAC.

çà va repartir...oui mais pas tout de suite , pas mal de sous-traitant sont dans la panade , çà va licencier et mème Airbus va licencier pas mal dans un secteur plus touché que d'autres...on parle de minimum 2 ans avant que çà revienne comme avant mème si on trouvait un vaccin en 2021 et ce Mr MAILLARD n'a pas que le Club à renflouer , qui n'est rien face aux enjeux financiers des Entreprises..le Covid personne ne l'a vu venir et il va devoir y lacher d'abord ailleurs plus fort qu'au Rugby . Si çà dure il réduira la voilure sauf miracle inverse. Les philantropes mèmes chez les riches ont leurs limites.!

#721

ET DONC  DOMINICI et les  EMIRATI  .  plantent des joueurs ... et plombent un club 

et bien sur   responsables et pas coupables ....

juridiqiuement les joueurs peuvent ils se retourner contre ces gens la .... ?  

#722

Je ne vois pas les choses comme ça. Je pense que c'est plutôt les propriétaires actuels qui plantent tout le monde.

#723

On peut pas dire non plus que Dominici et consorts aient tout fait pour paraitre crédibles... Quand tu négocies depuis le printemps et que t'es pas capable de sortir des documents financiers le moment venu, ça fait pas sérieux.

#724

...........je ne suis pas convaincu.......... ni par l'Itw du ''réprésentant '' des Emiratis ds Midol du jour, ....ni par les déclarations des actuels co-pdts lues ds divers médias .......mais très inquiét du retrait de ANGELOTTI et celui de VALAIZE.......... Etant parmi  les  mieux informés de l'état REELdu dossier............je  me dis qu'ils partent en tte connaissance de cause...........

Disons que le dossier  ASBH sent  le soufre............pr ne pas dire plus !!!!  ....... angry

Désormais,les Emiratis  savent comment procéder pr aligner les pièces du puzzle ds le bon ordre chronologique...........et les éventuels et futurs repreneurs intéressés par l'Asbh savent tt de '' l'état d'esprit '' des actuels proprio du club .................Désormais ,attendons.....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#725

Si Cigalou ou tout autre amateur de rugby sait QUI a remis au pot pour valider la présence de l'ASBH en pro D2, merci d'avance pour la réponse.

La question bonus, c'est COMBIEN mais comme on a tout entendu (1,7, 5 , 10 et 15 M) rien que la première réponse serait intéressante car on peut estimer que ceux qui ont mis la main à la poche vont vouloir être au minimum dans le futur organigrame .

#726

bzh44 a écrit :

Si Cigalou ou tout autre amateur de rugby sait QUI a remis au pot pour valider la présence de l'ASBH en pro D2, merci d'avance pour la réponse.

La question bonus, c'est COMBIEN mais comme on a tout entendu (1,7, 5 , 10 et 15 M) rien que la première réponse serait intéressante car on peut estimer que ceux qui ont mis la main à la poche vont vouloir être au minimum dans le futur organigrame .

Cigalou a la réponse mais cigalou lit, s' informe, mais n' intervient plus !wink

#727

cigalou a écrit :
bzh44 a écrit :

Si Cigalou ou tout autre amateur de rugby sait QUI a remis au pot pour valider la présence de l'ASBH en pro D2, merci d'avance pour la réponse.

La question bonus, c'est COMBIEN mais comme on a tout entendu (1,7, 5 , 10 et 15 M) rien que la première réponse serait intéressante car on peut estimer que ceux qui ont mis la main à la poche vont vouloir être au minimum dans le futur organigrame .

Cigalou a la réponse mais cigalou lit, s' informe, mais n' intervient plus !wink

Cigalou est Alain delon...Il vous en prie...wink.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#728

Pro D2