bizuth56 a écrit :
Retour au sportif ....... même si je comprends que les supporters de Béziers ne veulent pas en entendre parler.
Pas mal de départ de poids, mais les arrivées avant les troubles ne sont pas des petits joueurs. Comme pas mal de clubs, Béziers comptera aussi sur ses espoirs, qui doivent être tout sauf mauvais.
A l'arrivée, si la préparation n'est pas trop perturbée, et si ça se calme, on devrait avoir un Béziers "habituel"...... celui capable d'aligner 4 victoires de suite, et 4 défaites ensuite.

j'ai lu qq part que Tulou était pressenti pour être le joker médical de Yato
le 15 type aura de la gueule mais après bcp d'espoirs, dont je reconnais volontiers ne pas connaître la valeur
de toute façon, à mon sens, soit le groupe se ressoude et part en mission, soit la saison va être extrêmement compliquée pour eux.
dans tous les cas, va pas falloir qu'il y ait trop de casse.
j'ai pas un très bon pressentiment, ça sent la grosse galère, je vois bien qqs salaires versés en retard, qqs départs en cours de saison pour alléger la masse salariale
après la situation peut vite évoluer, Montauban a été dans un cas relativement proche, ils semblent avoir trouvé un actionnaire qui a remis le club sur les rails
à suivre, mais le feuilleton risque de durer, et j'ai peur que l'ambiance au stade soit extrêmement pesante, le public ayant pris parti contre la direction, ça risque d'être chaud pour eux lors des réceptions
Dernière modification par réglisse (17/07/2020 10:07:09)