faut dire que les révelations du trou effectué par la future ancienne équipe dirigeante Biteroise a foutu un sacré bazar dans la ruche ... alors forcément ce qui devait arriver arriva ... sans compter les articles sorties par des soit disant journaux sportif ! on devrait en savoir plus demain en fin de journée
Selon le maire, les chiffres d'un déficit de 5 à 7 millions, c'était n'importe quoi... par conséquent les derniers chiffres l'annonçant entre 10 et 15, je n'ose même pas imaginer ce qu'en pense le premier élu
vu la situation, je ne trouve pas ça illogique de fermer en attendant. Attendre que le calme revienne. Et en effet; les hébergeurs sont suceptibles d'avoir des ennuis.
bizuth56 a écrit :
vu la situation, je ne trouve pas ça illogique de fermer en attendant. Attendre que le calme revienne. Et en effet; les hébergeurs sont suceptibles d'avoir des ennuis.
ça c'est clairement pas normal, celui d'Albi avait en effet été auditionné il y a 3 ans parce qu'un sacré gros idiot avait menacé un salarié du club
Bon quelques news selon une certaine source :
-Rendez vous lundi matin pour la décision finale de La DNCG qui a officieusement validé le projet et qui lundi devrait officiellement valider le projet malgré une dernière tentative de destabilisation des dirigeants actuels.
-Enfin 3 joueurs internationaux du projet de Dominici seraient arrivés à Beziers également toujours selon la même source qui affirme cela
Paulo a écrit :
Bon quelques news selon une certaine source :
-Rendez vous lundi matin pour la décision finale de La DNCG qui a officieusement validé le projet et qui lundi devrait officiellement valider le projet malgré une dernière tentative de destabilisation des dirigeants actuels.
-Enfin 3 joueurs internationaux du projet de Dominici seraient arrivés à Beziers également toujours selon la même source qui affirme cela
Cela m'inquiète si c'est la DNCG qui rend son verdict pour l'ASBH!
A priori rendez vous entre les amoureux de l'ASBH et l'équipe de Dominici dans un restaurant juste a l'extérieur de Beziers ce soir selon cette même source ! elle va tenir ceux et celles qui ne peuvent y être au courant de cette réunion !
Bon Paulo, tu diras à ta source que la DNCG est au foot ce la DNACG est au rugby.
Salut Didier n'étant pas de Beziers je suivais cette affaire pour savoir si la saison prochaine j'aurais la chance de pouvoir retourner au stade de la Mediterannée ou plutot a Raoul Barrière et de pouvoir recroiser nos amies de Beziers à Chanzy ! sinon ya un live de prévu à 19h30 sur FB si ça t'intéresse
Paulo a écrit :
Salut Didier n'étant pas de Beziers je suivais cette affaire pour savoir si la saison prochaine j'aurais la chance de pouvoir retourner au stade de la Mediterannée ou plutot a Raoul Barrière et de pouvoir recroiser nos amies de Beziers à Chanzy ! sinon ya un live de prévu à 19h30 sur FB si ça t'intéresse
Quel site sur FB?
Je t'es envoyé un MP t'expliquant ou te rendre
Paulo a écrit :
Je t'es envoyé un MP t'expliquant ou te rendre
Désolé je n'ai rien reçu
Clap de fin pour les repreneurs selon Midi Olympique à paraître demain :